Graver avec Nero

Fermé
john - 15 août 2005 à 21:59
jarbinks Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 15 août 2005 à 22:06
Bonjour,
J'ai voulu graver une dizaine de chansons sur un cd vierge, j'ai utilisé Nero pour cela. Mais après une mauvaise manipulation, je n'ai gravé qu'un titre sur le cd (je n'ai mis qu'un titre dans mon "projet" et j'ai lancé la procédure pour graver).
Ma question est la suivante: comment faire pour mettre des chansons a la suite de celle que j'ai gravé sur ce meme cd ?
Merci à tous et à toutes pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jarbinks Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 4
15 août 2005 à 22:06
Bonjour john

Tout dépend du type de CD que tu as employé:
Si c'est un CD-R, il sera impossible de graver quoi que ce soit d'autre sur ce CD.

Si c'est un CD-RW, alors là, il faut cliquer sur "nouvelle compilation" lorsque tu es dans Nero Burning ROM (Pas Nero Express si il s'agit de la version 6). Ensuite, selectionne CD-ROM (ISO) et clique sur l'onglet multisession puis Continuer un CD multisession puis Nouveau. Et voila, tu peux rajouter les fichiers que tu veux sur ton CD-RW à la suite des autres fichiers.

Bon courage !
0