[prob de gravure avec nero]
Nine34
-
blueoystercult -
blueoystercult -
Bonjour tout le monde,
Petit soucis pour graver à partir de nero. Lorsque je veux graver un film à partir de mes documents, néro me copie une image dans savegarder le fichier image.
J'ai cherché dans propriétés étendues mais je ne sais l'onglet qu'il faut changer.
Par avance, merci pour quelques tuyaux.
@ plus.
Petit soucis pour graver à partir de nero. Lorsque je veux graver un film à partir de mes documents, néro me copie une image dans savegarder le fichier image.
J'ai cherché dans propriétés étendues mais je ne sais l'onglet qu'il faut changer.
Par avance, merci pour quelques tuyaux.
@ plus.
Configuration: windows xp