Nero s'arrete à 1% de gravure
suspencefr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous
Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé avec d'autres versions de nero, j'ai changé de firmware, et toujours le meme probleme.
Par contre pas de probleme avec recordnow max.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???
Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé avec d'autres versions de nero, j'ai changé de firmware, et toujours le meme probleme.
Par contre pas de probleme avec recordnow max.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???
A voir également:
- Nero s'arrete à 1% de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
5 réponses
Merci pr vos réponses mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Pour les aspi dans nerotoolkit un message apparait : "aspi is installed and working properly". Donc je presume que c'est bon. Et pour la ram, j'ai 512 de ddr 3200. Il ne me semble pas que le probleme provient de la Ram.
Snifff nero ne veut pas fonctionner. Mais pourquoi???
J'attends vos réponses
Merci
Snifff nero ne veut pas fonctionner. Mais pourquoi???
J'attends vos réponses
Merci
Mets à jour ta version nero:
http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php
Essaie avec une autre marque de dvd
Ferme toutes les applications qui ne servent à rien durant ta gravure: internet, antivirus....
http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php
Essaie avec une autre marque de dvd
Ferme toutes les applications qui ne servent à rien durant ta gravure: internet, antivirus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question