Nero s'arrete à 1% de gravure

suspencefr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous
Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé avec d'autres versions de nero, j'ai changé de firmware, et toujours le meme probleme.
Par contre pas de probleme avec recordnow max.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

vérifie tes aspi dans démarrer/ nero infotool/ nerotoolkit/ ASPI
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Peut-être aussi un problème de manque de mémoire vive, surtout pour graver un DVD.
0
suspencefr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pr vos réponses mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Pour les aspi dans nerotoolkit un message apparait : "aspi is installed and working properly". Donc je presume que c'est bon. Et pour la ram, j'ai 512 de ddr 3200. Il ne me semble pas que le probleme provient de la Ram.
Snifff nero ne veut pas fonctionner. Mais pourquoi???
J'attends vos réponses
Merci
0
Utilisateur anonyme

Mets à jour ta version nero:

http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php

Essaie avec une autre marque de dvd
Ferme toutes les applications qui ne servent à rien durant ta gravure: internet, antivirus....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Un copain a eu la même expèrience : il a suffi de changer la nappe de branchement.
0