Problème de dvd avec nero 6
claire
-
frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dvd-rw mais je n'arrive pas à mettre un film dessus avec nero 6 . dans nero je n'ai trouvé que des endroits ou ils acceptent des cd et non dvd . Si quelqu'un sait comment il faut faire je le remercie d'avance
Claire
J'ai acheté un disque dvd-rw mais je n'arrive pas à mettre un film dessus avec nero 6 . dans nero je n'ai trouvé que des endroits ou ils acceptent des cd et non dvd . Si quelqu'un sait comment il faut faire je le remercie d'avance
Claire
A voir également:
- Problème de dvd avec nero 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Si nero ne reconnait que tes cd, probable que tu as un problème d'aspi. Vérifie dans démarrer/ nero/ nero toolkit/ nero info tool/ ASPI que ceux ci sont installés
Bonjour claire et tout le groupe
Je ne suis pas sûr que cela règle complètement ton problème, mais ...
Si tu lances Nero par le Quick-launcher de Nero, il y a dans le bandeau supérieur de la petite fenêtre, un choix CD, DVD et CD ou DVD.
As-tu choisi le bon?
Je ne suis pas sûr que cela règle complètement ton problème, mais ...
Si tu lances Nero par le Quick-launcher de Nero, il y a dans le bandeau supérieur de la petite fenêtre, un choix CD, DVD et CD ou DVD.
As-tu choisi le bon?
Bonjour à tous
Un tuto pour graver les cd et dvd
http://www.orkiller.com/dossiers/nero_presentation.php
Pour un film que tu as acheté, il faut déja le ripper avec dvddecripter et ensuite le graver avec néro recode
dvdshrink le fait aussi
une recherche sur le site, tu trouveras ça
FZ
Un tuto pour graver les cd et dvd
http://www.orkiller.com/dossiers/nero_presentation.php
Pour un film que tu as acheté, il faut déja le ripper avec dvddecripter et ensuite le graver avec néro recode
dvdshrink le fait aussi
une recherche sur le site, tu trouveras ça
FZ