Mettre nero burning rom Se en fr

£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, jai néro startsmart que jai eu en achetant mon graveur et javais donc nero burning rom SE en français. Mais voila, depuis la mise a jour du logiciel, j'ai stratsmart toujours en français et burning rom SE est en anglais. Dans les preferences et languages, y a pas le français juste l'anglais, comment faire pour qu'il le soit ???

Merci d'avance
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

4 réponses

Cochise

Bonjour Eudo,

à chaque fois que tu fais une mise à jour de Nero, tu dois non seulement télécharger le fichier de base de la nouvelle mise à jour MAIS AUSSI son pack de language français.

Sur la gauche de la fenêtre du site des mises à jour Nero tu cliques sur Pack de alngue..dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur french/français et tu as ainsi accès au téléchargement des différents packs de langue française.

Tu dois donc à chaque fois que tu fais des mises à jour de Nero télécharger et installer la nouvelle version + son pack en langue française.

Bien à toi
Cochise
0
Utilisateur anonyme

Exact mais les packs de language français ne sont pas toujours disponibles...
0
Cochise

Bonjour,

personnellement je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour télécharger les packs français à AUCUNE NOUVELLE MISE A JOUR DE NERO et pourtant je mets imédiatement à jour à chaque sortie de nouvelle version.

Bonne journée
Cochise
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Il existe toujours les traductions !
1) Télécharger et installer la mise à jour en anglais
http://www.nero.com/fr/nero-up.php
Attention ! Mise à jour non applicable pour une licence OEM !
2) Redémarrer : ca évitera un plantage !
3) télécharger et installer la francisation
http://www.nero.com/fr/sp_file.php?spla=fra
0