Graver dvd avec nero

raymond -  
 raymond -
bonjour, alors voila, j ai transformé 2 divx en format dvd, et j ai assez de place pour mettre ces 2 films sur un seul dvd, j utilise nero 6. donc mon probleme, c est que quand je copie le 1 er film sur le dvd je ne peut pas mettre le 2 e a la suite, pourquoi. Merci de m aider.
A voir également:

6 réponses

watcher69 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,
Il faut que tu grave ton DVD en ISO et que tu mette multisession
essaye et tien moi au courant!!!
@++
0
raymond

salut watcher69,j'ai essaye ce que tu m'a dit et ca ne marche pas.il ne me prend qu'un film.
0
valden Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
si j'ai bein compris: tu graves un premier fichier, puis tu relances une séance de gravure pour le second.
Donc le problème vient surement du fait qu'à la fin de l'enregistrement du premier fichier, ton DVD est interdit en écriture. Pour que cela n'arrive pas, avec Nero, il faut cliquer (dans graver la compilation->onglet:Multisession): Commencer un disque multisession.
Puis, pour graver le second fichier, cocher (au même endroit):continuer un disque multisession. (sinon, seul le second fichier pourra être lu)

Sinon, l'autre solution est de cliquer: Pas de multisession et de graver les deux fichiers en même temps.

Si cela ne résoud rien, alors je ne vois qu'un problème de place sur le DVD... la place indiquée n'est qu'approximative, donc il faut laisser de la marge, et peut être n'en as tu pas laissée assez....
0
watcher69 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui c'est ce que j'ai dis en gros juste au dessus!!!!
;)

@++
0
valden Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé, mais il y a 4 min entre les deux posts... on a dû répondre en même temps, seulement mon post est plus long (de 4 minutes, je tape pas vite... lol)

en tout cas, les grands esprits se rencontrent... :)
0

Oui tout a fait
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

c'est possible avec NeroVision Express
0
raymond

merci et salut a toi christian pour l'aide.j'ai telecharger NVE,ca ok mais il me demande acheter un plug in dvd video.POURQUOI??????
0