Graver dvd avec nero
raymond
-
raymond -
raymond -
bonjour, alors voila, j ai transformé 2 divx en format dvd, et j ai assez de place pour mettre ces 2 films sur un seul dvd, j utilise nero 6. donc mon probleme, c est que quand je copie le 1 er film sur le dvd je ne peut pas mettre le 2 e a la suite, pourquoi. Merci de m aider.
A voir également:
- Graver dvd avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Hello,
Il faut que tu grave ton DVD en ISO et que tu mette multisession
essaye et tien moi au courant!!!
@++
Il faut que tu grave ton DVD en ISO et que tu mette multisession
essaye et tien moi au courant!!!
@++
raymond
salut watcher69,j'ai essaye ce que tu m'a dit et ca ne marche pas.il ne me prend qu'un film.
Salut,
si j'ai bein compris: tu graves un premier fichier, puis tu relances une séance de gravure pour le second.
Donc le problème vient surement du fait qu'à la fin de l'enregistrement du premier fichier, ton DVD est interdit en écriture. Pour que cela n'arrive pas, avec Nero, il faut cliquer (dans graver la compilation->onglet:Multisession): Commencer un disque multisession.
Puis, pour graver le second fichier, cocher (au même endroit):continuer un disque multisession. (sinon, seul le second fichier pourra être lu)
Sinon, l'autre solution est de cliquer: Pas de multisession et de graver les deux fichiers en même temps.
Si cela ne résoud rien, alors je ne vois qu'un problème de place sur le DVD... la place indiquée n'est qu'approximative, donc il faut laisser de la marge, et peut être n'en as tu pas laissée assez....
si j'ai bein compris: tu graves un premier fichier, puis tu relances une séance de gravure pour le second.
Donc le problème vient surement du fait qu'à la fin de l'enregistrement du premier fichier, ton DVD est interdit en écriture. Pour que cela n'arrive pas, avec Nero, il faut cliquer (dans graver la compilation->onglet:Multisession): Commencer un disque multisession.
Puis, pour graver le second fichier, cocher (au même endroit):continuer un disque multisession. (sinon, seul le second fichier pourra être lu)
Sinon, l'autre solution est de cliquer: Pas de multisession et de graver les deux fichiers en même temps.
Si cela ne résoud rien, alors je ne vois qu'un problème de place sur le DVD... la place indiquée n'est qu'approximative, donc il faut laisser de la marge, et peut être n'en as tu pas laissée assez....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question