Les discussions
Je n'rrive plus a graver avec nero 6
Bonjour je possède nero 6 depuis que j'ai mon PC, c'est a dire 1 an, et depuis 2 jours nero ne veuts plus graver mes musiques sur cd. Il en grave 12 %...
Graver image de 780mo avec nero sur 2 cd
bonjour, je souhaite graver un fichier iso que j'ai creer qui fait 780mo , Mais le problème vient de la capacité lorsque je grave l'image avec Nero i...
Problème de gravure avec nero (disc de donné)
Bonjour, j'ai des soucis de gravure... enfait, je peux graver des fichiers audio mais pas des fichiers images, video( en disc de donnés). Cependant la...
[nero] problème avec nero 7.2.0.3b
Bonjours a tous, j'ai un problème avec nero 7.2.0.3b. Je grave un cd mp3 pour le lire ensuite dans un autoradio, acceptants les mp3 ( Sony CDX-F7500 )...
Renseignement consernant nero 7 premium
Fermébonjour mon systeme dexploitation est windows xp pro titanium. jai resament acheter nero 7 prenium,jaimerez avoir un renseignement car je ne suis pa...
Probleme avec nero
salut j ai fouiné dans le forum mais n est pas trouvé reponse a mon probleme j ai des logiciel tele****** que je dois graver avant d installer ce qu...
[nero]
Fermébonjour, j'ai un problème lors du téléchargement de nero7, au moment de l'installation, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le numéro de série...
Probleme compatibilte nero et xp
bonjour , j'ai installé NERO 6 sur mon ordi sous windows XP sp2 mais uune erreur " echec encodage des videos (erruer interne 1004 ) "" apparait. j'ai ...
[nero 6]ne voit pas le graveur
RésoluBjr, apres un plantage serieux, ecran bleu, retablissement d'une ancienne base de registre avec scanreg et reinstallation de certains logiciels dont ...
Aide pour graver avec nero
Boujour, j'ai néro 5.5, je voudrais graver un dossier de plus de 2 heures, quand je lance graver les données, néro me répond qu' il n'y a pas assez d...
[nero]mes dvd sont vides après gravure
Bonjour, Voilà j'ai récupéré sur télécharger.com, une version démo de néro, la v7.2.0.3b. Je souhaitais faire plusieurs dvd de données pour libérer d...
Plugins nero
bonjour tou le monde! voila je voudrais savoir kel plugins de nero telecharger pr convertir des fichiers wma, ogg, mpc... en mp3 ( g winXP). merci bi...
Probleme de mp3 avec nero7.
je trouverais sympa que quelqu'un réponde à mon probleme de saut de mp3,je sais que je ne suis pas la seule:le morceau de musique n'arrette pas de sa...
Nero en chinois
salut, je viens de télécharger nero et lorsque j'ouvre tout est en chinois. Je ne sais pas quoi faire. aidez moi svp
Nero 5.5: "espace insuffisant"
Bonjour à tous, Je veux ajouter des données sur un CD qui en contient déjà (environ 100 Mo). Le CD fait 700 Mo et le fichier environ 30Mo. Il reste...
Overnurning avec nero
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise nero 6.6.08 ultra edition, et j'essaie fr graver un cd de plus de 700 Mo ; j(ai pourtant tout configuré, et dès que ...
Nero 7
bonjour a tous , j'ai un probleme avec nero , enfin je crois que ça viens de nero, voila le probleme : a chaque que je veux graver avec nero (j'ai ne...
[nero 7 premium ] echec de gravure
bonjour , depuis un moment j'ai des échecs de gravure avec nero 7,malgré toute les mesures prise prise comme un bon environnement mais rien n'y fait ....
Nero 6 ou nero 7 ?
Bonjour. Je souhaite acheter Nero 6 (parcequ'il contient "Wave éditor "qui permet d'enregistrer et de graver des disques vinyles) ce que n'a pas Nero5...
Remplissage de l'insert dans nero cover
Salut, J'aimerais faire des compilations. mon problème se situe avec nero cover designer. Etant donné que je crée mes jaquettes , il y a de chaque côt...
Problème nero
Bonjour, Mon problème est que le logiciel Nero ne fonctionne plus. Alors je l'ai désinstaller il y a déjà quelques temps de mon ordinateur, en passant...
[ nero ] je n'arrive plus a graver ac nero!
bonjour; j'ai nero comme logiciel, mais mon graveur ne grave plus !! j'explique mon probleme ... je commence la gravure de nero, toute charge bien...
Convertion dvd en vcd avec nero
Bonjour, J'aimerai convertir un DVD en VCD, il parait que c'est possible avec Nero express. Pouriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
Probleme gravure dvd avec nero start smart
Bonjour j'ai besoin d'aide svp je voudrais graver un dvd j'ai shrink3.2 et nero start smart . j'arrive à encoder avec shrink3.2 mais pas à graver avec...
Probleme de desinstalation de nero 7 premium
Bonjour, j'ai un probleme de desinstalation de nero 7 premium version acheter, il me fait une erreur de fichier "IRREPARABLE". pourriezvous me dire ...
Fractionner cd en gravant sur nero ?
Bonjour a tous, est ce qlq'1 pourrait m'expliquer comment faire pour fractionner un live ( par exemple ) en plusieures pistes pour graver un CD sur N...
Nero incapable de graver ...
Bonjour, Je suis débutante avec néro, je veux graver mes fichiers mp3, je fait la procédure, le gravage commence mais avant d'avoir terminé, l'erreur...
Probleme gravure nero premiun 7
bonjour a tous,un petit coup de main serai sympa!! systeme d'explotation:windows xp voila avant je graver avec nero demo version 6.6 depuis que j'ai c...
Nero ne détecte pas les cds
Bonjour, cela fait très, très longtemps que je ne me suis pas servi de mon graveur (2 ans facile, au moins), et là je veux graver un VCD pour un ami....
Pb avec nero prenium lors d'une gravure dvd
Bonjour a tous, Voilé je grave depuis peu des DVD et j'obtiens le message suivant NT-SPTI used Nero Version: 7.0.1.2 Internal Version: 7, 0, 1, 2 R...
Nero
bjr voila j aimerais savoir clomment finaliser un dvd deja gravé. j ai effectuer une copie d un dvd sans le finaliser maintenant j aimerais le finali...
[cle] de néro7
Fermé.Bonsoir, Je viens d'installer néro7 en version démo. Pour avoir la version complète, il faut que je l'enregistre, et pour cela il me faut le numéro ...
Problème nero startsmart
Bonjour, Je n'arrive plus a graver de cd audio avec nero startsmart depuis que j'ai installé un graveur de dvd sur mon pc a la place du lecteur/graveu...
Pb de gravure avec nero recode
Je suis trés novice dans la gravure de dvds : j'ai acquis un graveur BenQ EW 164 B et je ne parviens pas à graver un dvd. En effet, je suis obligé d'u...
Graver un film avec nero qui lit l audio
coucou j ai un petit probleme voila j ai un film que je veux graver qui est seulement lupar nero apres avoir mis a jour pour qu il lise l audio qui n...
Problème avec néro
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème... J'explique: --> J'ai un CD (Classic) non RW, ou je stocke toutes mes Photos depuis pas mal de Tps, et...
Nero ralenti avec cdrw
bonjour, j ai un gros probleme avec nero 6 ( sous xp) si je veux graver un cdrw déja gravé il est trés lent a du mal a s afficher puis fini par rester...
Graves des divx avec nero 6
Bonjour j'ai acheter il y a quelque semaines un graveur dvd vendu avec nero express 6. Le graveur fonctionne très bien pour graver des cd audio ou de...
Mise a jour nero
bonjour j'ai nero comme logiciel de graveur version 5.5.9.14 et il ne veut pas graver les dvd+r y a t'il une mise a jour a faire ou telecharger une a...
Probleme avec nerovision 3se
bonjour a tous, pour modifier un dvd+rw, jai telechargé nerovision 3 mais lorsque je clique sur l'icone "modifier le dvd", jai un avertissement qui me...
Galère avec nero 7 premium
Bonjour, Depuis plusieurs jours je galère avec NERO 7 Premium. J'utilisais NERO 6 auparavant, sans aucun problème, notamment pour graver des dvd vid...
Adresse de bloc invalide gravure cd700mo nero
qui pourrai m'expliquer ce que signifie "adresse de bloc invalide" ça fait 4cd que je rate merci de vos reponses à bientot Fred
Probl nero
Bonjour a tous quelqu’un peut m’aider j’ai un problème avec mon nero j’arrive pas a faire des copies a la volée CD ou DVD avec les CD je trouve pas ...
Nero 7
SALUT A TOUS VOILA J AURAIS BESOIN D UN PEU D AIDE SVP QUAND JE VEUX LIRE UN FILM AVI AVEC NERO J AI LE SON AU DEBUT DU GENERIQUE ET AU BOUT DE 10SECO...
Problème de mp3 avec néro 7 s.v.p merci!!!
je ne sais pourquoi on retire mes mesages!!!peux ton m'aider à resoudre le probleme de saut de mp3 lors de la lecture avant la gravure .........avant ...
[nero et cdburner] echec de gravure
salut j'ai telecharger un film de (702Mo) au format Xvid et je voulais le graver dans un cd de 80min,echec a plusieurs reprise avec Nero et cdburner
Graver avec nero
Bonjour Pourquoi je n'arrive pas a graver des musiques avec Nero , il y en a tjrs q'1 dessus le CD , je dois peut etre mal faire, pourriez vous me re...
Gravure de néro ne fonctionne pas
Bonjour, Lorsque je grave un CD, pour nimporte quoi, le processus de gravure commence à peine que Néro me met un message " Burn process failed at 2x",...
Changement se version nero
bonjour je viens d'acheter un pc avec un graveur installé version 5.5 Je voudrais mettre la version 6.1 ( j'ai le cd ) comment faire pour installer la...
Problème nero et vcd
Salut tout le monde! J'essaie en vain de compiler un VCD mais Nero me donne le message suivant à chake fois: due to a patent licence rectriction MPEG4...