Les discussions

Nero 5.5: "espace insuffisant"

Bonjour à tous, Je veux ajouter des données sur un CD qui en contient déjà (environ 100 Mo). Le CD fait 700 Mo et le fichier environ 30Mo. Il reste...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
LE CHAT

Overnurning avec nero

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise nero 6.6.08 ultra edition, et j'essaie fr graver un cd de plus de 700 Mo ; j(ai pourtant tout configuré, et dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
marco

Nero 7

bonjour a tous , j'ai un probleme avec nero , enfin je crois que ça viens de nero, voila le probleme : a chaque que je veux graver avec nero (j'ai ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
sonick77

[nero 7 premium ] echec de gravure

bonjour , depuis un moment j'ai des échecs de gravure avec nero 7,malgré toute les mesures prise prise comme un bon environnement mais rien n'y fait ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
sonick77

Nero 6 ou nero 7 ?

Bonjour. Je souhaite acheter Nero 6 (parcequ'il contient "Wave éditor "qui permet d'enregistrer et de graver des disques vinyles) ce que n'a pas Nero5...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
tether

Remplissage de l'insert dans nero cover

Salut, J'aimerais faire des compilations. mon problème se situe avec nero cover designer. Etant donné que je crée mes jaquettes , il y a de chaque côt...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
cardinal1

Problème nero

Bonjour, Mon problème est que le logiciel Nero ne fonctionne plus. Alors je l'ai désinstaller il y a déjà quelques temps de mon ordinateur, en passant...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Montana

[ nero ] je n'arrive plus a graver ac nero!

bonjour; j'ai nero comme logiciel, mais mon graveur ne grave plus !! j'explique mon probleme ... je commence la gravure de nero, toute charge bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
routier25

Convertion dvd en vcd avec nero

Bonjour, J'aimerai convertir un DVD en VCD, il parait que c'est possible avec Nero express. Pouriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
joemontain

Probleme gravure dvd avec nero start smart

Bonjour j'ai besoin d'aide svp je voudrais graver un dvd j'ai shrink3.2 et nero start smart . j'arrive à encoder avec shrink3.2 mais pas à graver avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mimi33

Probleme de desinstalation de nero 7 premium

Bonjour, j'ai un probleme de desinstalation de nero 7 premium version acheter, il me fait une erreur de fichier "IRREPARABLE". pourriezvous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
aa

Fractionner cd en gravant sur nero ?

Bonjour a tous, est ce qlq'1 pourrait m'expliquer comment faire pour fractionner un live ( par exemple ) en plusieures pistes pour graver un CD sur N...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Jaymaica

Nero incapable de graver ...

Bonjour, Je suis débutante avec néro, je veux graver mes fichiers mp3, je fait la procédure, le gravage commence mais avant d'avoir terminé, l'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Any_terio

Probleme gravure nero premiun 7

bonjour a tous,un petit coup de main serai sympa!! systeme d'explotation:windows xp voila avant je graver avec nero demo version 6.6 depuis que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
beaucamp

Nero ne détecte pas les cds

Bonjour, cela fait très, très longtemps que je ne me suis pas servi de mon graveur (2 ans facile, au moins), et là je veux graver un VCD pour un ami....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
nammour

Pb avec nero prenium lors d'une gravure dvd

Bonjour a tous, Voilé je grave depuis peu des DVD et j'obtiens le message suivant NT-SPTI used Nero Version: 7.0.1.2 Internal Version: 7, 0, 1, 2 R...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
joemontain

Nero

bjr voila j aimerais savoir clomment finaliser un dvd deja gravé. j ai effectuer une copie d un dvd sans le finaliser maintenant j aimerais le finali...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
fredo77

[cle] de néro7

 Fermé

.Bonsoir, Je viens d'installer néro7 en version démo. Pour avoir la version complète, il faut que je l'enregistre, et pour cela il me faut le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
BmV

Problème nero startsmart

Bonjour, Je n'arrive plus a graver de cd audio avec nero startsmart depuis que j'ai installé un graveur de dvd sur mon pc a la place du lecteur/graveu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
trinity2

Pb de gravure avec nero recode

Je suis trés novice dans la gravure de dvds : j'ai acquis un graveur BenQ EW 164 B et je ne parviens pas à graver un dvd. En effet, je suis obligé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
carlasne

Graver un film avec nero qui lit l audio

coucou j ai un petit probleme voila j ai un film que je veux graver qui est seulement lupar nero apres avoir mis a jour pour qu il lise l audio qui n...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
antic80

Problème avec néro

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème... J'explique: --> J'ai un CD (Classic) non RW, ou je stocke toutes mes Photos depuis pas mal de Tps, et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Shark0031

Nero ralenti avec cdrw

bonjour, j ai un gros probleme avec nero 6 ( sous xp) si je veux graver un cdrw déja gravé il est trés lent a du mal a s afficher puis fini par rester...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
valentine0007

Graves des divx avec nero 6

Bonjour j'ai acheter il y a quelque semaines un graveur dvd vendu avec nero express 6. Le graveur fonctionne très bien pour graver des cd audio ou de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
zameuh

Mise a jour nero

bonjour j'ai nero comme logiciel de graveur version 5.5.9.14 et il ne veut pas graver les dvd+r y a t'il une mise a jour a faire ou telecharger une a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
teutates

Probleme avec nerovision 3se

bonjour a tous, pour modifier un dvd+rw, jai telechargé nerovision 3 mais lorsque je clique sur l'icone "modifier le dvd", jai un avertissement qui me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
gienas

Galère avec nero 7 premium

Bonjour, Depuis plusieurs jours je galère avec NERO 7 Premium. J'utilisais NERO 6 auparavant, sans aucun problème, notamment pour graver des dvd vid...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
carlasne

Adresse de bloc invalide gravure cd700mo nero

qui pourrai m'expliquer ce que signifie "adresse de bloc invalide" ça fait 4cd que je rate merci de vos reponses à bientot Fred

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
aurorec25

Probl nero

Bonjour a tous quelqu’un peut m’aider j’ai un problème avec mon nero j’arrive pas a faire des copies a la volée CD ou DVD avec les CD je trouve pas ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
gloriano57

Nero 7

SALUT A TOUS VOILA J AURAIS BESOIN D UN PEU D AIDE SVP QUAND JE VEUX LIRE UN FILM AVI AVEC NERO J AI LE SON AU DEBUT DU GENERIQUE ET AU BOUT DE 10SECO...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
antic80

Problème de mp3 avec néro 7 s.v.p merci!!!

je ne sais pourquoi on retire mes mesages!!!peux ton m'aider à resoudre le probleme de saut de mp3 lors de la lecture avant la gravure .........avant ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
nikie

[nero et cdburner] echec de gravure

salut j'ai telecharger un film de (702Mo) au format Xvid et je voulais le graver dans un cd de 80min,echec a plusieurs reprise avec Nero et cdburner

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Graver avec nero

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas a graver des musiques avec Nero , il y en a tjrs q'1 dessus le CD , je dois peut etre mal faire, pourriez vous me re...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
sophiline

Gravure de néro ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je grave un CD, pour nimporte quoi, le processus de gravure commence à peine que Néro me met un message " Burn process failed at 2x",...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Max1

Changement se version nero

bonjour je viens d'acheter un pc avec un graveur installé version 5.5 Je voudrais mettre la version 6.1 ( j'ai le cd ) comment faire pour installer la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
freddo77

Problème nero et vcd

Salut tout le monde! J'essaie en vain de compiler un VCD mais Nero me donne le message suivant à chake fois: due to a patent licence rectriction MPEG4...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates

Nero : dossier non supporter

salut voila j'ai telecharger des chanson que je veut graver avec nero.mas il ne me les prend pas a chaque foi il ne met dossier non supporter que doi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
HELENE

[nero vision express]probleme type de fichier

salut a tous j'ai descendu d'internet des films et docs.certains sont definis comme fichiers clip video et je peux les transcoder et graver sur dvd av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
freddo77

[protection du cd gravé sous nero6 ou 7]

bonjours, je veux savoir s'il y a un moyen pour rendre mes cd gravé sous nero 6 protégé, soit par un mot de passe ou quelque chose comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
atlantique

Probleme de mp3 avec nero 7

bonsoir je reitère ma question est ce quelqu'un à eu ce probleme la avec néro 7 ultra edition;lorsque l'on ajoute le mp3 et que l(on ecoute tout ca a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
fredo77

Gravure cdr stop av fin , nero7 et dr oppix

je desire graver des CDR de données et cela fait 2 semaines que la gravure s'arrete avant la fin et me mets erreur: impossible d'executer end track fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
tendre38

Problème de lecture avec néro6.6

Bonjour, j'ai essayer de me faire un dvd avec néro. En l'inserrant dans mon home cinéma j'accede qu'au premier menu et je ne peux rien faire ni monter...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Pyton

Nero burning rom ne reconnait pas mon graveur

bonjour à tous et toutes,je suis débutant et j'ai donc bcp à apprendre donc je avoir vos avis et réponses sur les petits pbs que je peux rencontrer.j'...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Judex

(nero 6 614) clé

 Fermé

Bonjour, Je viens juste de télécharger le nero 6 614 mais je n'arive pas à terminer l'installation car elle me demande le numéro de série. Pouez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
jipicy

Nero vérification du disque

Bonjour tous Mon nero déconne. Chaque fois que je veux graver, tout se passe bien jusqu'à la "vérification du disque" et puis plus rien, la feunêtre d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Pyton

Erreur nero:cannot connect trf???

bonjour j'utilise dvdshrink et nero et jamais de probleme et voila aujourd'hui encodage pas de probleme mais au moment ou nero se lance un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
werewolf

Prob de gravure avec nero 7 ultra edition svp

s v p laisser message en date du 28/03/06 et voila personne ne m'a repondu .......j'ai pourtant ete clair,j'ai un probleme avant de graver quand on ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
cartman1706

Prob nero 6.6.1.4

Bonjour tout le monde, juste une petite question : depuis la mise à jour de mon nero 6.6.0.18 en 6.6.1.4, le choix " choisir graveur" du menu n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
mcleod

[nero 7] pb creation cd bootable

bonjour , je tourne sous xp pro et j'ai créé à partir de nero 7 un cd bootable , mais qui à ma grande surprise ne boot pas , quelle erreur ai ja commi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
La loupiote

Liste pistes avec nero 6

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la marche à suivre pour faire une étiquette cd avec les pistes de chansons , avec nero 6. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
gaston
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 227