Mp3 et Nero
Val
-
Val -
Val -
Bonjour à tous,
Je possède Nero 6 Ultra Edition et je ne parvient pas à graver mes fichiers mp3 en CD audio.
Un message d'erreur apparait au moment d'ajouter les fichiers dans la liste des fichiers à graver m'informant que le format n'est pas supporté.
Pouvez-vous m'aider svp?
Je possède Nero 6 Ultra Edition et je ne parvient pas à graver mes fichiers mp3 en CD audio.
Un message d'erreur apparait au moment d'ajouter les fichiers dans la liste des fichiers à graver m'informant que le format n'est pas supporté.
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Mp3 et Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
9 réponses
Salut,
J'ouvre Nero Express (ou Nero Burning ROM) et je choisi l'option qui permet de créer un CD audio. Qunand j'ajoute le ou les fichiers, un message d'erreur apparait : "Ne peut pas ajouter le fichier "C:/Document adn Settings/......(nomdufichier).mp3" Le format du fichier n'est pas supporté".
C'est pareil pour chaque fichier mp3.
J'ouvre Nero Express (ou Nero Burning ROM) et je choisi l'option qui permet de créer un CD audio. Qunand j'ajoute le ou les fichiers, un message d'erreur apparait : "Ne peut pas ajouter le fichier "C:/Document adn Settings/......(nomdufichier).mp3" Le format du fichier n'est pas supporté".
C'est pareil pour chaque fichier mp3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
normalement nero traduit les mp3.
as tu essayé d'ouvrir un mp3 avec nero wav editor?
tes mp3 ils fonctionnent bien?
a+ on trouvera bien la solution
ps: pour voir si c'est nero qui est defect, télécharge burnatonce (graveur gratuit) et fait un cd audio avec tes mp3, il fait ça.
normalement nero traduit les mp3.
as tu essayé d'ouvrir un mp3 avec nero wav editor?
tes mp3 ils fonctionnent bien?
a+ on trouvera bien la solution
ps: pour voir si c'est nero qui est defect, télécharge burnatonce (graveur gratuit) et fait un cd audio avec tes mp3, il fait ça.