Les discussions

Nero 60011

j'ai installé NERO 60011. lorsque je fais la procédure pour graver les chansons de mon disc dur sur un CD audio, je clique sur GRAVER et le message ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
christophe31

Compatibilité entre nero et virtual cd ?

Hello! Je possède la version 5.5.10.34 de Nero. J'ai installé le programme Virtual CD v5. IN CD provoque des erreurs. Si je laisse IN CD en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
teutates

Graver un cd 90 mn avec nero

hello je voudrais graver un cd de 90 minutes avec nero, mais il me le refuse. comment faire cette manip merci d'avance pour vos réponse a++

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
teutates

Probleme avec nero 6

Bonjour, J'ai un probleme avec ce logiciel. Je veux graver 4 morceaux de video (mpeg) d'environ 40min (environ 430Mo) chacun sur 1 dvd-R de 4.7Go. La ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
gn

Images dégradées sur diaporama vcd néro 6

Pas de pbm de réalisation de diaporama (vcd) avec musique sur néro 6. Mais après gravure, lors de la lecture sur platine dvd de salon, les images sont...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
leonce2b

Installer nero

 Fermé

salut a tous(e) voila j'ai un probleme je viens de telecharger nero est il se trouve en fichier mes je n'arrive pas a le mettre sur le bureau est bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
angej

Graver dvd nero et lire sur lecteur panasonic

Bonjour, je viens d'acheter un graveur externe dvd NU HDW 082. j'ai un PC sous windows XP Plusieurs problèmes: -avec¨pinnacle studio 9, j'ai pu créer...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
sophie

Un jeux de pc a graver sur nero.6

salut a tous. je voudrais graver un jeu de pc sur un ou deux cd,qui se trouve sur mon fichier rar . la taille du jeux 2.51go. je possede nero 6. c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
ludo1759

Incd de nero

Bonjour, j'ai installe la nouvelle version de NERO 6 et la version 4 de INCD. le problème c'est que, sous windows 2000 Pro, je ne trouve pas la comman...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
egiziano

Utilisation de nero 6

bonjour a tous alors voila je voudrait que quelqu'un m'explique pas a pas comment graver un film telecharger sur un dvdavec nero 6 merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
vero

Néro

Bonsoir, J'utilise Néro 5 et depuis un formatage du disque je n'arivais pas à faire reconnaitre mon graveur externe, c'est fait. Tout marche bien jus...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Loulou 29

Erreur de gravure cd-r avec nero6

Bonjour à tous j'ai un petit soucis pour graver mes CD... Nero m'affiche à chaque fois la meme erreur. Le pb s'est que je ne comprend pas d'ou cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Redj

Overburning avec nero 6

bonjour je voulais savoir comment faire de l'overburning avec nero6 sous XP, et les risques que cela peut avoir.... aussi , si je fais cela a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
teutates

Pb nero gravage cd90

Slt a tous, g 1 ptit pb, j explike : je veu graver sur cd 90, evidement, Nero, di ke le cd est trop petit par raport a mon fichier (qui depasse les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
hacene

Graver du mpc avec nero ?

Bonsoir ! je possède des fichiers audio dont l'extension est MPC. Lorsque j'ai voulu les graver à l'aide de nero version 5.5.9.24, un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
repligator

Pb de copie de cd ps1et 2 avec nero 6

Je veux réaliser des copies de sauvegarge des CD de jeux de mon fils mais Nreo 6 plante systématiquement en affichant "erreur de donnée". Quelle nor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Tiamaoui

Problemes d'entrées avec nero

Bonjour, Je voudrais compiler des photos (147) sur un CD pour apres pouvoir les lirent sur un lecteur de dvd de salon , cependant j'utilise Nero , je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
andré

Lecture d'un cd multisession gravé par nero

Bonjour, merci de m'aider car j'ai perdu de préciseuses données. J'ai gravé des fichiers avec Nero (je suis débutant) sur un CD-R déjà gravé. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
teutates

Nero ne veut pas changer de version

dernièrement j'ai remplacé Nero5 par Nero5.5(avec CD) pensant qu'il est plus performant. surprise! pour graver, une fenetre indique que ce n'est la ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
teutates

Nero 6.0 pas au point??

Aujourd'hui je me suis acheter des cds de 90min et 100min mé néro ne les reconnait pas tous il reconnait certain 90min alors que clone cd les reconai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
teutates

Cherche logiciel de gravure néro

cherche logiciel de gravure néro, merçi a tous

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
vic

Probleme pour graver avec nero

Bonjour à tous.Quand je veux graver un de mes cd's avec Nero, au depart tout fonctionne parfaitement.Après quelques morceaux, tout s'arrête.le message...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
tifiu

Probleme cd rom nero

bonsoir j'ai un probleme la porte de mon graver ne souvre plus samsung nero comment je peux faire merci bcp de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Capflamme

Problème d'installation nero 5.5

Bonjour a tous!j'ai rencontré un soucis lors de l'installation de Nero 5.5. Après m'avoir demandé qu elle type d'installation je souhaitais avoir (typ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
Kermitt31

Easy creator /nero

J'ai enlevé Easy Creator pour installer Nero5.5. Ce programme m'a créé un driver "D" qui n'existe pas et il me pose des conflits quand je veux graver...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
luca

Néro

Bonjour qui que vous soyez....... Vous etes le bienvenu. je dispose d'un graveur Dvd Pionner Dvr 107d..... j'ai planté et ma version de Nero est parti...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Clarckos

Pb de gravure de mp3 avec nero6

Bonjour à tous... J'ai des mp3 sur mon pc, je veux faire un cd audio lisible sur ma chaine HIFI, à la gravure NERO (et meme un autre prog de gravure.....

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
joelz

Détection graveur avec nero5.5

Bonjour. J'ai une version de néro uniquement compatible avec un graveur samsung. Ce graveur ayant été changé et remplacé malencontreusement par un BTC...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
molene

Pb pour graver avec nero

Salut! Je viens d'installer Nero 5.5.10.20 et je voudrais graver des fichiers sur un cd rw mais le problème est que Nero me dit que "The recorder does...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
alex

Clé nero

 Fermé

Bonjour, Un ami m'avait filé Nero StartMart avec une clé pour avoir accès au logiciel. Suite à la suppression d'un programme, j'ai réinstallé Nero ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
BmV

Urgent [graveur dvd][nero]

S'ilvous plaït aidez moi. J'ai acheté un nouveau graveur dvd. Il fonctionne pour les cd normaux mais NERO ne reconnait pas le dvd vierge car la gradu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
aziz

Utilisation de nero

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment installer une image disc,SVP? Je me trouve en ce moment avec un logiciel sur mon bureau dont l'extension .n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
bombaasa

Nero

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec nero express pour graver mes cd que se soit de musique de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Juicetine

Nero

bijour, je ne sais plus utiliser le logiciel NERO startSmart pour graver des ptites video et photos.J'ai besoin d'une aide SVP.Merci bien !!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
UsulArrakis

Lecture de cd gravé sur windows avec nero

Bonjour à tous, voila j'ai gravé des logiciels pour interfaces graphique sous linux(GTK..), depuis un poste windows et en utilisant, le logiciel NERO,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
chmod38

Nero express 6

Salut tous le monde, je suis sous Windows XP et je souhaiterais faire un disque MP3 avec Nero mais quand je mets mes MP3 il y a aucun problème mais il...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
isabelle

Nero bloque pendant l'encodage

Bonjour a vous. J'ai un probleme avec nero. Je m'explique : Je souhaite encoder mes films avi ou divx en format vcd et nero bloque et je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
hacene

Nero 6 me fait flipper

Bonjour à tous, A chaque fois que je veux utiliser Nero 6 (avec win 98SE), il fige l'ordi dès que l'ordre de graver lui est donné. Je dois donc étein...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
teutates

Probleme avec nero

j'ai un graveur qui peut graver jusqu'a 48X mais depuis hier alors que je n'est rien fait de particulier je ne peu plu graver qu'en 8X et rien d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
hacene

Nero 6

salut : j ai nero 6 et je voudrai enregistrer un dvd dans mon disque dur je voudrai savoir ci s ete poussible et comment le fair.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Cool03

Impossible de graver avec nero!

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et pense y trouver la soluton de mon problème: à l'ouverture de nero burning room, ce message s'affiche: " ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
SHAFT01

Mon graveur n'est pas reconnu avec nero 5.5

Bonjours à tous, Mon graveur Sony cdr/cdrw (model CRX230E) n'est pas reconnu par nero 5.5 . Je suis aller voir sur le site de Ahead et il éxiste une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
gotoux

Graver un cd de 900mo avec nero(=overburning)

Voila je souhaiterais graver un fichier volumineu(environ 800 Mo) sur un cd de 900Mo.J'ai lancé néro apres avoir fait tout ce qui as été dit sur le fo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
hacene

Graveur gigabyte reconnait pas dvd avec nero6

Bonjour, J'ai des problemes avec mon graveur DVD Gigabyte GO-W0804A avec Nero 6.0.09, Nero 6.3.0. Le graveur ne reconnait pas les DVD. J'arrive à gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
hacene

Probleme gravure photos sur nero burning rom

< 16 > - Probleme Gravure Photos sur NERO BURNING ROM Bonjour J' aurai besoin de votres aide concernant NERO BURNING ROM , je n'arrive pas à graver...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Kermitt31

Problème nero

bonjour, quand je veux graver plusieurs petit films de mon appareil photo sur un video cd, le message suivant apparait: "c:\program files\ahead\nero\...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
l-oranger

Reinstalation nero impossible ???

Bonjour lorsque je vait dans supprimer programmes, windows m'indique que nero est installe, ce qui est faut car je l'ai desintaller, or je ne peu en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
teutates

Problème nero 6.0

Bonjour, c'est la 1ère que j'utilise un forum pour poser mon problème Mon sytème d'exploitation est XP J'ai fait changé mon disque dur et le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
us

Problème graveur avec nero

Bonjour tout le monde! J'ai un sérieux problème avec Nero v.5.5....Après avoir reformater mon ordi (..virus), j'ai réinstaller Nero (qui marchait parf...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
hacene

Echec gravure nero 5.x.x.x

Bonjour je n'arrive pas a graver un cd de donnés avec nero. il me marque:SAMSUNG CD-R/RW SW-408B Buffer underrun la gravure a échoué. Qu'est ce que ca...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
schloepfi
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 227