[nero]

Résolu
lobison Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lobison Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à faire un montage vidéo à partir de séquences prises avec mon appareil photo (fichier .mov), j'ai le logiciel Nero mais n'ai pas de notice, j'ai windows XP. Quelqu'un peut m'aider ou me dire quel livre acheter pour un débutant ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Regarde là :
http://www.echarton.com/neroblog/

Il a écrit plusieurs bouquins sur nero je crois :)

A+
0
lobison Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Agnes, je vais essayer avec ce livre
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut

Ici tu as tous les manuels en français et c'est gratos

http://www.nero.com/en/User_Guide_Burning_ROM_6.html

ils sont aussi en bas à gauche quand tu ouvres néro startsmart

FZ
0
lobison Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci frank, je vais essayer de trouver le meilleur livre pour moi
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

il faut convertir les fichiers mov avant la gravure
0

Salut antic80, merci pour ta réponse mais je dois convertir mes fichiers mov en quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sers-toi de nero VISION express
0

Je veux bien me servir de NeroVision Express, j'ai même essayé, mais je patauge un peu, je n'arrive pas à caler les sons et effets avec les vidéos
0
Utilisateur anonyme

0

Merci, je télécharge et j'ai de la lecture en perspective
0