Nero

STOU -  
 blueoystercult -
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour graver un film d'un cd sur mon pc pour ensuite l'enregistrer sur un dvd vierge???
j'ai nero6
merci
A voir également:

1 réponse

blueoystercult
 
Bonjour

En utilisant nero vision express
0