Les discussions
Pb graver sur nero
bonsoir dés que je veux graver ou lire un cd vierge avec mon lecteur graveur "teac" j'ai l'information D:/n'est pas accessible fonction incorrecte ...
Problème avec nero
Quant je lance nero (la dernière version 6.3.1.25) au demarrage il fait comme d'habitude une recherche de périphérique SCSI/IDE. Sauf que maintenant...
Probleme avec nero, gravure ?
bonjour à toutes et tous. pourriez vous me dire ou et comment je dois faire pour finaliser mes gravages avec nero sur des cd-rw. je ne sais pas ou je ...
Version nero
bonjour ou peut t'on trouver une version gratuite de ..nero.. merci
[nero]
bonjour, Dans les loggiciels de mon pc, j'ai nero 6, le soucis c'est que les choix de taches sont en anglais, et lorsque je laisse la souris dessus u...
Nero6/express dvd non reconnu par nero 6 relo
nero6/express dvd non reconnu par nero 6 reloaded Bonjour ! explication: jusqu'alors j'utilisais nero 6 reloaded (acheté légalement)pour créer des cd...
Nero : pas de nero imagedrive
RésoluJ'ai NERO 6.0 reçu lors de l'achat du DVD LightScribe Philips. J'ai fait une mise à jour du logiciel NERO, je suis à la version 6.6.016 (et dans cette...
Vitesse de gravure sous nero
bonjour j'ai un graveur de dvd incorporé à mon pc et je grave des dvd à la vitesse de 4x5.520 ; avec nero burning rom se. pouvez vous me dire si c'es...
Problem gravure nero
bonjour J’ai nero 5 pour graver qqch. je mets un cd vierge a la fin de la gravure il me marque gravure reusite met le cd est vierge
Nero 6
bonjour j'ai nero 6 et j'aimerai bien graver des films mais quand je les met sur nero il prend beaucoup trop de place comment je doit faire?? merci bi...
[nero] svcd et mp3 sur un meme cd
Bonjour a tous, J'ai gravé 3 clips de musique sur CD au format SVCD pour qu'on puisse les lire sur les platines de salon qui ne lise pas les divx et ...
Pas de son après gravage avec nero vision exp
bonjour, je cherche à graver des fichiers vidéos .mpeg avec nerovision express 2. Je crée les menus et envoie le gravage, encodage etc...tout fonction...
[nero + graveur]
BONJOUR JE VOUS ECRITS CAR J'AI UN PROBLEME AVEC NERO ET MON GRAVEUR. JE GRAVE DES DVD SANS PROBLEME MAIS DES QUE JE VEUX GRAVER UN CD AUDIO, LE LOGI...
Cherche nero 6
Fermésalut, je cherche le logiciel de nero 6 si vous savez comment le telecharger gratuitement dite le moi, merci beaucoup
(nero 6)
Fermébonjour je cherche le logiciel nero 6 ,si vous savez comment le telecharger gratuitement dite le moi, car tout ce que j'arrive a trouver ce sont les d...
Gravage nero bien mais ne lis pas sur chaîne.
bojour J'essaye de graver de la musique avec nero, çà marche puisque va sur terminé, ensuite si je veux le lire sur une hifi ou poste CD il ne veux pa...
Image nero
salut a tous on m afile un programme avec un fichier image nero,mais j arrive ou je sais pas comment l ouvrir .qq un pourrait il m aider?merci
Install nero 6 impossible
RésoluBonjour, Petit problème, voir même gros problème.... Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (XP SP2 Home), jusque là pas de soucis, mais...
Clone cd et néro
Bonjour ! J'aimerais que vous puissiez me renseigner : Clone CD et Néro font-ils double emploi ? J'ai la vraie version de Néro 6.6.0.5 que je viens d...
Problème pour graver un dvd ac nerovision exp
Bonsoir, J'ai fait une acquisition d'image de mon camescope numérique avers mon pc à partir de pinnacle studio 7puis j'ai transformer mon film e...
Nero disc image
bonjour jai un film en nero disc image comment fait-on pour le lire?l'extention est nrg que me faut-il pour pouvoir le lire sur un lecteur salon? me...
Substitut de nero burning rom??
Coucou a tous! Voila, je voudrais graver des divx de 702 à704 Mb sur des CD-R de 700 Mb de capacité (verbatim). Je sais qu'il existe la solution de l'...
[nero]multisession
RésoluBonjour, Voila, j'ai un collègue qui a créé un CDR en multisession. Lors de l'enregistrement de la première session, pas de probleme, mais la il a gr...
Grver un divix en dvd avec nero6
bonjour, j'ai wndows xp avec nero6 et je voudrais graver un divix de 750mo sur un cd de 700mo en dvd pour le lire dans mon lecteur de dvd de salon. c...
Problème avec nero sous xp pro
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait installer Xp pro, mon logiciel Nero ne veut plus rien savoir avez vous une idée de la marche à suivre pour le mettre à...
Probleme de gravure avec nerostmart
Bonjour. Je possède le logiciel Nerostartsmart. J'ai a graver deux films de 703 et 710 MO. Comme je ne possédais que des cd vierges de 700MB , et qu'a...
Graver un cd avec nero burning rom 5.5.10.34
Bonjour, Je suis novice et je dois graver des données (un texte) avec Nero Burning Rom 5.5.10.34. Qui pourrais m'expliquer pas à pas comment procéder ...
Problemme avec nero
Bonjour, Voilà j'ai un probleme, lorsque je veut graver un divx avec Nero ( Version 5.5.8.0 ) il me met un message d'erreur ( Fonction writestate in...
Gravure avec nero
bonjour ou bonsoir Mon problème c'est que je n'arrive pas à graver mes CD avec Nero mais ca marche si j'utilise des CD- RW. Pourtant ca a marché depui...
Problème nero sur thinkpad t30
RésoluBonjour, Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Fi...
Nero
Bonjuor Ce matin j'ai graver des photos comme d'habitude, j'en suis a 450 , j'ai bien comme d'ahabitude mis continuer une multissession, mais j'avais...
Nero burning
bonjour, comment je peux mettre en place l'after burning pour réussir un gravage de 704mo sur un cd de 700mo j'ai comme materiel nero express 6
Blocage de nero en mode copier un disque
Salut. Ca fait un certain temp que j'ai remarqué que je ne pouvais plus graver un cd avec nero en mode copier le disque en entier. A chaque fois, Nero...
Problème de gravure néro --> montage pinnacle
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai comme logiciel pinnacle studio 9.4.3 ainsi que nero startsmart. J'ai capturer une bande de mon camescope canon s...
Patch francais nero 6.6.0.3
bonjour j'ai la version de nero reloaded 6.6.0.3 en anglais je cherche un patch francais pour cette version Merci a vous
Nero ou easy cd créator le meilleurs ?
Salut tout le monde voila j'ai besoin de savoir qui est le meilleurs logiciels pour la gravure est ce nero ? ou roxio easy cd créator ? le plus fiabl...
Besoin d'aide pour nero express
bonjour, je suis debutante mais voilà mon probléme je grave avec nero express ou autre .exemples des photos ou je recopie un cd tout se passe bien mai...
Mise à jour de nero reloaded 6
Bonjour à toutes et à tous j'ai comme logiciel de gravure nero OEM celui çi était inclus lors de l'achat de mon graveur, aucun problème ni de lectur...
Nero
Bonjour, j'ai besoin du logiciel nero, J'ai tout perdu hier soir... merci beaucoup
Moviemaker et nero 6 : conflit ?
Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté une carte TV afin de pouvoir récupérer mes films (analogiques) sur mon PC. Tout...
À part néro ?? un autre logiciel de gravure ?
Hello !! Ma carte tuner tv est incompatible avec NERO. Pouvez-vous me proposer un autre logiciel de gravure ? Merci d'avance, Marie Laure
Nero probleme
bonjour, je grave avec nero et je veux rajouter quelque chose d'autre sur le cd que j'ai dejà graver une fois je ne peux plus rien rajouter pourquoi? ...
"nero" comment lire des fichiers jeux en
Résolubonjour à tous et toutes j'ai plusieurs fichiers de logiciels de jeux en format .nrg mais impossible de les mettre en application. j'ai tout essayé g...
Liaison dvdshrink et nero
bonjour, je procéde a la copie d'un dvd sur le logiciel dvd shrink et au moment de sauvegarder la fenêtre "périphérique cible" apparait mais ne propos...
Nero gratuit
Résolu/Fermébonjour je cherche une version de nero gratuite ki grave CD/DVD et CDRW/dvdRW et qui ne soit pas une version demo car tte les versions que j'ai pu té...
Nero gratuit
Résolu/Fermébonjour, je cherche une version de NERO ki soit gratuit mais qui ne soit pas une démo car tte lé démo sont à présent expiré !! si possible kil puisse ...
Problème de dvd avec nero 6
Bonjour, J'ai acheté un disque dvd-rw mais je n'arrive pas à mettre un film dessus avec nero 6 . dans nero je n'ai trouvé que des endroits ou ils acc...
[nero] gravure par-dessus d'autres fichiers
Bonjour, J'avais depuis longtemps une dizaine de dossier relativement important sur un cd, graver avec Nero, puis peu de temps après j'ai voulu ajoute...
[prob de gravure avec nero]
Bonjour tout le monde, Petit soucis pour graver à partir de nero. Lorsque je veux graver un film à partir de mes documents, néro me copie une image ...
Mettre nero burning rom se en fr
Salut, jai néro startsmart que jai eu en achetant mon graveur et javais donc nero burning rom SE en français. Mais voila, depuis la mise a jour du log...