Les discussions

(nero 6)

 Fermé

bonjour je cherche le logiciel nero 6 ,si vous savez comment le telecharger gratuitement dite le moi, car tout ce que j'arrive a trouver ce sont les d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
k_lou

Gravage nero bien mais ne lis pas sur chaîne.

bojour J'essaye de graver de la musique avec nero, çà marche puisque va sur terminé, ensuite si je veux le lire sur une hifi ou poste CD il ne veux pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
marie

Image nero

salut a tous on m afile un programme avec un fichier image nero,mais j arrive ou je sais pas comment l ouvrir .qq un pourrait il m aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
nico31120

Install nero 6 impossible

 Résolu

Bonjour, Petit problème, voir même gros problème.... Je viens de réinstaller mon système d'exploitation (XP SP2 Home), jusque là pas de soucis, mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ThyBarth

Clone cd et néro

Bonjour ! J'aimerais que vous puissiez me renseigner : Clone CD et Néro font-ils double emploi ? J'ai la vraie version de Néro 6.6.0.5 que je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
blueoystercult

Problème pour graver un dvd ac nerovision exp

Bonsoir, J'ai fait une acquisition d'image de mon camescope numérique avers mon pc à partir de pinnacle studio 7puis j'ai transformer mon film e...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
marclefou

Nero disc image

bonjour jai un film en nero disc image comment fait-on pour le lire?l'extention est nrg que me faut-il pour pouvoir le lire sur un lecteur salon? me...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
nathan

Substitut de nero burning rom??

Coucou a tous! Voila, je voudrais graver des divx de 702 à704 Mb sur des CD-R de 700 Mb de capacité (verbatim). Je sais qu'il existe la solution de l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
teutates

[nero]multisession

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un collègue qui a créé un CDR en multisession. Lors de l'enregistrement de la première session, pas de probleme, mais la il a gr...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
proy

Grver un divix en dvd avec nero6

bonjour, j'ai wndows xp avec nero6 et je voudrais graver un divix de 750mo sur un cd de 700mo en dvd pour le lire dans mon lecteur de dvd de salon. c...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
thierry83

Problème avec nero sous xp pro

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait installer Xp pro, mon logiciel Nero ne veut plus rien savoir avez vous une idée de la marche à suivre pour le mettre à...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
annielamarmotte

Probleme de gravure avec nerostmart

Bonjour. Je possède le logiciel Nerostartsmart. J'ai a graver deux films de 703 et 710 MO. Comme je ne possédais que des cd vierges de 700MB , et qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
blueoystercult

Graver un cd avec nero burning rom 5.5.10.34

Bonjour, Je suis novice et je dois graver des données (un texte) avec Nero Burning Rom 5.5.10.34. Qui pourrais m'expliquer pas à pas comment procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
blueoystercult

Problemme avec nero

Bonjour, Voilà j'ai un probleme, lorsque je veut graver un divx avec Nero ( Version 5.5.8.0 ) il me met un message d'erreur ( Fonction writestate in...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Rital-93140

Gravure avec nero

bonjour ou bonsoir Mon problème c'est que je n'arrive pas à graver mes CD avec Nero mais ca marche si j'utilise des CD- RW. Pourtant ca a marché depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
blueoystercult

Problème nero sur thinkpad t30

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
ecirbr

Nero

Bonjuor Ce matin j'ai graver des photos comme d'habitude, j'en suis a 450 , j'ai bien comme d'ahabitude mis continuer une multissession, mais j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sophiline

Nero burning

bonjour, comment je peux mettre en place l'after burning pour réussir un gravage de 704mo sur un cd de 700mo j'ai comme materiel nero express 6

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
blueoystercult

Blocage de nero en mode copier un disque

Salut. Ca fait un certain temp que j'ai remarqué que je ne pouvais plus graver un cd avec nero en mode copier le disque en entier. A chaque fois, Nero...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
blueoystercult

Problème de gravure néro --> montage pinnacle

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai comme logiciel pinnacle studio 9.4.3 ainsi que nero startsmart. J'ai capturer une bande de mon camescope canon s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
marclefou

Patch francais nero 6.6.0.3

bonjour j'ai la version de nero reloaded 6.6.0.3 en anglais je cherche un patch francais pour cette version Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Mtygolu

Nero ou easy cd créator le meilleurs ?

Salut tout le monde voila j'ai besoin de savoir qui est le meilleurs logiciels pour la gravure est ce nero ? ou roxio easy cd créator ? le plus fiabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
istaff

Besoin d'aide pour nero express

bonjour, je suis debutante mais voilà mon probléme je grave avec nero express ou autre .exemples des photos ou je recopie un cd tout se passe bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
gestounet

Mise à jour de nero reloaded 6

Bonjour à toutes et à tous j'ai comme logiciel de gravure nero OEM celui çi était inclus lors de l'achat de mon graveur, aucun problème ni de lectur...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
henri280161

Nero

Bonjour, j'ai besoin du logiciel nero, J'ai tout perdu hier soir... merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
teutates

Moviemaker et nero 6 : conflit ?

Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté une carte TV afin de pouvoir récupérer mes films (analogiques) sur mon PC. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
blueoystercult

À part néro ?? un autre logiciel de gravure ?

Hello !! Ma carte tuner tv est incompatible avec NERO. Pouvez-vous me proposer un autre logiciel de gravure ? Merci d'avance, Marie Laure

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
insomniak

Nero probleme

bonjour, je grave avec nero et je veux rajouter quelque chose d'autre sur le cd que j'ai dejà graver une fois je ne peux plus rien rajouter pourquoi? ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
CAROLINE1

"nero" comment lire des fichiers jeux en

 Résolu

bonjour à tous et toutes j'ai plusieurs fichiers de logiciels de jeux en format .nrg mais impossible de les mettre en application. j'ai tout essayé g...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
beneth01

Liaison dvdshrink et nero

bonjour, je procéde a la copie d'un dvd sur le logiciel dvd shrink et au moment de sauvegarder la fenêtre "périphérique cible" apparait mais ne propos...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
garagiste

Nero gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une version de nero gratuite ki grave CD/DVD et CDRW/dvdRW et qui ne soit pas une version demo car tte les versions que j'ai pu té...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
BmV

Nero gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche une version de NERO ki soit gratuit mais qui ne soit pas une démo car tte lé démo sont à présent expiré !! si possible kil puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
saylia

Problème de dvd avec nero 6

Bonjour, J'ai acheté un disque dvd-rw mais je n'arrive pas à mettre un film dessus avec nero 6 . dans nero je n'ai trouvé que des endroits ou ils acc...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
frankzappa257090

[nero] gravure par-dessus d'autres fichiers

Bonjour, J'avais depuis longtemps une dizaine de dossier relativement important sur un cd, graver avec Nero, puis peu de temps après j'ai voulu ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Yanny

[prob de gravure avec nero]

Bonjour tout le monde, Petit soucis pour graver à partir de nero. Lorsque je veux graver un film à partir de mes documents, néro me copie une image ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
blueoystercult

Mettre nero burning rom se en fr

Salut, jai néro startsmart que jai eu en achetant mon graveur et javais donc nero burning rom SE en français. Mais voila, depuis la mise a jour du log...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
teutates

[nero] erreur de gravure

Bonjour, J'ai formaté et partitionné mon disque dur. J'ai donc un windows tout neuf ! Je réinstalle Nero, et surprise, toutes mes gravures plantent. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
John038

[nero] peut-il graver des photos ?

Bonjour Je croyais pouvoir graver des photos avec Néro Express. Mais l'option vidéo me crée des fichiers .dat illisibles. Merci des conseils, avec év...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
kent151

Nero express: comment rajouter des photos

Bonjour, je voudrai rajouter des nouvelles photos sur un cd où j'ai déja gravé des photos. Je ne sais pas le faire avec nero express... Quelqu'un sau...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Christian*

4hr graver dvd avec nero!!!!

Bonjour, je me demandais s'il était normal que ca prenne 4 hr pour graver un dvd( encodage simultanément) avec nero vision express. Mon ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Maxximus

Nero 6

bjr, j'aimerai savoir comment graver un divx sur plusieurs CD avec nero 6

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
HOOK

Lecture impossible cd-r gravé sous nero

Bonjour, Ma fille m'a gravé un cd photo sur nero.Impossible de le lire sur mon pc ni sur le sien.Par contre il fonctionne sur le lecteur dvd de la tv....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
thierry123

Prob avec néro.

bonjour je veux graver des cd de 800mb et nero me dit que l'espace est insuffisant, alors que ma vidéo fait 750mb. pourquoi? merci de votre aide. amic...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
blueoystercult

Graver avec nero

Bonjour, J'ai voulu graver une dizaine de chansons sur un cd vierge, j'ai utilisé Nero pour cela. Mais après une mauvaise manipulation, je n'ai gravé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
jarbinks

Nero quelle version

Bonjour, je voudrais s'avoir pour vous quelle version de nero 6 est la plus legere et la meilleure pour graver des DVD, avec toute c'est version (6.6....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
lariphil

Problème de gravage avec nero

 Fermé

Bonjour à tous. Pour copier un film que j'ai dans un de mes fichier sur un dvd-r vierge, je procède comme ceci: j'ouvre burningrom je sélectionne dvd...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
blueoystercult

Probleme avec nero

bonjour, j ai nero express et j aimerais pouvoir graver des dvd rip... je peux les lire sur mon pc mais quand je grave ca me mets echec... merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
LE CHAT

Nero prob divx!!

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des DivX avec Nero StartSmart, je n'y arrive pas. Qd je fais "Add" pour rechercher le fichier DivX je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
derka350

Probléme de gravure ac nero

salut tt le monde j'ai récemment formaté et j'ai donc réinstalé nero 6 mais lorsque je veux graver un dvd+r avec nero expresse la gravure bloque a 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
blueoystercult

Probleme avec nero

bonjour a tous j'ai un gros probleme avec nero il fait reboooter ma machine dé que lance nero je suit en deux raptor raid 0 xp pro sp2 es'que qq peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
track93
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 227