Problème d'installation nero 6.xx
kifpaddle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, lorsque j'installe nero, celui-ci m'indique une erreur de copie de fichier lors du traitement des "CoverDesignTemplate" et ce quelque soit la version que je tente d'installer. Pouvez vous m'indiquer une solution et le cas échéant m'indiquer des logiciels équivalent (mes recherches sur télécharger.com ont été peu fructueuses)
Merci d'avance
Voila, lorsque j'installe nero, celui-ci m'indique une erreur de copie de fichier lors du traitement des "CoverDesignTemplate" et ce quelque soit la version que je tente d'installer. Pouvez vous m'indiquer une solution et le cas échéant m'indiquer des logiciels équivalent (mes recherches sur télécharger.com ont été peu fructueuses)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation nero 6.xx
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Message posté en double.
COPIE :
-------------------------------------------------------------------------------
COPIE :
Ajouté par gabri741 (22/07/2005 à 17:39 GMT+2) Va sur nero.com rubrique version de démonstration qui peuvent être activée avec ton numéro de série!