Les discussions

Graver dvd video avec nero

Bonjour. J'ai un caméscope numérique Sony DCR DVD205. J'ai enregistré mes dvd7 sur mon disque dur et je voudrais mettre 3 dvd8 sur un seul dvd12. Nero...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jj

Nero 7 premium

bonjour j'ai besoin de graver un fichier ,et un ami m'a conseiller d'utilise Nero 7.9.6.0 Cependant , lorque j'installe Nero, l'instalation se b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
willou

Hic avec nero

bonjour j'ai un dvd que j'ai graver avec nero suite de decodage avec dvd shrink ce dvd je le lit bien sur mon lecteur mais quand je veux faire une c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
danbar72

Nero express ne reconnait pas mes cd 800mb ?

je voudrais graver un document quii depasse les cd de 700mb et qui pourrait rentrer sur un cd de 800 mb mais quand je le mets dans le graveur et que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
pb80

Probleme avec vista pour telecharger nero

bonjour je vient d'acheter un ordinateur avec vista et depuis j'essaye de telecharger nero mais il y a toujour un message qui me dit que vista me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
arkoron

Nero je n y comprend rien

Bonjour a tous j ai acheté un graveur de dvd externe philips SPD 3400 CC? IMPOSSIBLE DE GRAVER AVEC NERO IL ME MET AUSSI FONCTION WRITESTATE IN...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sv25170

Pb gravure nero 7 / philips spd 3400cc

je viens d acheter le graveur philips spd 3400cc avec nero 7 deja j ai un pb avec le nero product set up il me dit fatal error et qd je veux graver ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
axel1904

Version de nero et dvd 8.5go

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quelle version Nero est capable de graver des DVD double couche (8.5 Go) ? Merci pour les réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jayne972

Vista et nero 6.3.1.10

Bonjour à tous Je lis que cette version de nero est compatible Windows XP/2000/NT/Me/98/95. Savez vous si elle tourne aussi sous vista ??? a+

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Néro sous windows xp

Salut je gravais normalement sous Windows XP des DVD de données et des DVD lisibles sur platine de salon, mais depuis que j'ai installé XP Service Pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alfajet

Impossible de graver avec nero

J'essaie de graver un cd avec Nero (je ne sais plus quelle version, la plus récente ou celle précédent...) il fait comme si il gravait; mais rien n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Malinots

Nero 7 impossible de graver

après avoir sauvegardé le dvd avec dvd shrink... encodé et tout ce qui s'en suis j'ouvre nero pour le graver. je selectionne créer un dvd vidéo bref ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer nero avec burning room

bONJOUR, j'ai en ce moment Nero Express 5. J'ai sauvegardé des documents sur un CD-R. J'essaie de récupérer mes documents pour les imprimer. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
l'internaute

Le choix des vitesses est grisé sur nero

bonjour à tous, dernièrement j'ai changer de graveur (LG GSA-4163B Super-Multi) et depuis je n'arrive pas à choisir les vitesses de gravure dans N...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec nero 7

Bonsoir J ai desesperement cherché un logiciel me permettant de faire tout le necessaire pour graver des fichiers format .avi sur un dvd-r. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
oomph9

Message de nero

 Résolu

bonjour je me lance dans la gravure avec nero apres avoir suivi les conseils de ce forum pour copier un dvd protegé j'ai reussi l'encodage avec dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
danbar72

Nero vista acer

bonjour, voila j'essaye d'expliqué mon "probleme" : j'ai un pc portable acer 9300 sous vista :( et j'ai comme logiciel de gravure nero. tout fon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
elo34

Dvd+r - problème de gravure avec nero

Voilà, j'ai gravé un DVD vidéo avec Nero 6. Pour tester, j'ai commencé par graver sur un DVD +RW (marque TDK), et j'ai pu le lire nickel sur ma platin...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
chatpitre3

Nero ne reconnait plus mon graveur

 Résolu

Salut à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Lorsque je lance "Nero start smart" et que je choisi par exemple la fonction "créer un disque do...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Zobo77

Nero mot de passe

salut, j'ai un probleme avec nero burning rom v6.6 , il marchait tres bien mais j'ai eu un souci avec certains programmes de mon ordi alors je l'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
samir_brg

Nero ne s'ouvre plus

salut lorsque j'essaye d'ouvrir NERO 6 , 1 message d'erreur s'ouvre " need Windows original WNASPI32.DLL" et ensuite " could not open driver, tryin...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
wafa

Taille fichier nero vcd

Bonjour à tous, j'utilise nero pour graver un VCD. Lorsque que j'ajoute le fichier à graver, il ne fait pas du tout la même taille que ce qu'il indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
sv25170

Néro

Bonsoir tout le monde, J'ai un souci avec néro, lorsque je veux graver, il procède bien son processus de gravage, à la fin de la gravure j'ai le me...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sv25170

Je n'arrive plus à graver aver nero

bonjour !!! Je posséde un ordi portable ASUSZ53H, avec Windows vista et Néro StartSmart Essantials. au moment de mettre le CD Néro, ne répond plus. A...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Nadia31

Nero ne fonctionne pas

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît car je n'arrive plus à utiliser "Nero 5". En effet à chaque fois que je tente d'y accéder, on m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sv25170

Video lent sur nero vision 4

Bonjour à tous...j'ai un petit problème.. Voilà j'utilise Nero vision 4 pour crée des DVD avec des videos que j'ai sur mon ordinateur...se sont des t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
steph_l

Astuce pour nero sous xp

Bonjour, voila j'aimerai avoir une info sur nero (5.5) comme je suis sous xp, je partage l'ordinateur, je suis en mesure de graver normalement n'...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
sv25170

Aider moi a gravé un jeux de ps2 sur nero

salut j'aimerais savoir comment gravé un jeu de ps2 avec nero j'ai décompressé les archive win rar et maintenant il y a plein de fichier j'ai un cd...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
!^^![ME]

Ou est la clé gravure de données dans nero

je croyais mon problème résolu, mais maintenant je ne suis plus capable d'écouter mes films DVD enregistré sur mon PC sur mon téléviseur. On m'a dit ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Probleme nero

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible ou non de telcharger gratuitement un logiciel de gravure nero pour mon imac,si oui voudriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
anthony

Nero sur pc portable!

bonjour a tous je possede nero 5.5 sur mon pc de bureau je l ai instalé sur un pc portable mais quand je veux graver avec j'ai un message qui m'inform...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
JiP

Continuer un cd-rw avec nero

BOnjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai gravé des photos sur un cd-rw avec nero, mais je n'arrive pas à rajouter d'autres photos, il me dit d'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
sv25170

Probleme graver avec nero vision 4

bonjour je fais des montages vidéo avec des films que je fais avec mon caméscope.j'utilise nero vision 4 de nero 7 premium.mais j'ai maintenant un pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Patfor7

Nero burning 7

L'un d'entre vous peut il trouver la solution à mes embarras avec NERO BURNING 7 En utilisant nero express (intégré dans NERO BURNING 7) pour grava...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sv25170

Néro 7 premium

 Résolu

Salut Je recontre un prob de gravure. En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes Celui ci dit : Tampon trop grand Je susi allé da...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
delcroix adrien

Erreur de calibrage de puissance sur nero

Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à ce problème. En tout début de gravure sur nero, j'ai ce message. Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sv25170

Pb gravage sur dvd+r avec nero 6

Sur mon graveur PC, je grave les DVD-RW, DVD+RW et DVD-R, pour les DVD+R la gravure échoue chaque fois au moment de la clôture du gravage. Quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sv25170

[nero] comment graver un film

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du téléchargement de film,et je n'arrive pas a graver sur un dvd car j'utilise nero 7,alors pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
le rej

Probleme gavure nero 6

salut as tous je viens de rentrer dans le forum parce que j ai besoin de vous c est le 10 eme dvd que je jete en cours de gravure sur nero 6 je grave...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
dedeelea

Graver des divx en vcd/svcd/dvd avec nero

je n'arrive pas a graver des dvix en vcd ou en svcd ou dvd meme avec nero ,c'est tres compliqué pour moi ,je ne suis k'un bleu.merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
paddynon

Comment graver sur 2 cd avec nero ?

salut a tous, J ai un film a graver avec Nero 6, mais il dépasse la taille de mon cd (700Mo) Comment faire pour dire a nero que je le veux bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Laurent

Néro 6 refuse tout les cd vierge

Bonjour, Je débute dans la gravure de divx et j'ai un problème avec néro 6 il me refuse tout les cd vierge que j'insére:La réponse étant veuillez...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
svanhild

Problème nero

Hello ! J'ai enregistré la version de Nero 7.9.6.0_fra_trial pour essai et j'ai avorté l'enregistrement de cette version. Mon problème est que main...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
theanswer94

Dvd graveur samsung galère pour néro

bonjour, j'ai acheté chez grosbillun graveur dvd samsung, mais néroburn ne le reconnait pas, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
sv25170

Problème graver avec nero

Problème graver avec Nero, Je désire graver les saisons de prisons break que je download en format avi je crois (exemple: Prison.Break.S01E01.Pilot...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
sv25170

Lightscribe pour néro 6.06 ?

 Résolu

Bonjour J'ai néro 6.6 et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une mise à jour néro compatible pour graver en ligtscribe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
rémi

Graveur samsung+nero

Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP. Comment graver +700Mo avec easy creator 5....

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dominique

Gravure dvd sur nero startsmart

J AI NERO STARSMART 3 JE CROIS ET N ARRIVE PAS A AVOIR LE SON SUR MES GRAVURES DVD A LIRE SUR MON LECTEUR DE SALON POUVEZ VOUS M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mikado

Multissession nero

je grave des CD ou DVD en multissession avec Nero 6 mais lorsque je veux rajouter une session Nero ne voit pas ce qui est déjà sur le CD ou DVD alors ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
capone84

Néro ne reconnait pas les fichiers .avi

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle sur le site. Après avoir passé des heures à lire toutes sortes de forums, je ne trouvais pas de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ptibenou
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 227