Les discussions
Probleme avec nero
bonjour tout le monde j ai un probleme j essai de graver un cd mp3 avec nero a chaque essai il me dit "impossible d executer endtrack"
Format dvd sur nero vision 4
comment faire pour encoder mes vidéos en format DVD et non Dvix sur le logiciel de gravue Nero Vision 4 ?
Probleme avec nero oem suite
g un probleme avec le cd nero oem suite j arrive a l installer mais lorsque je veux graver un film un message se marque: le programme advrcntr.2dll s'...
Fonction de néro non fonctionel
La fonction Créer votre propre DVD avec Néro 7 ne fonctionne pas. Je ne peu l'activer ???quoi faire???
Problme gravure dvd+wr sur nero 6 et 7
bonjour,voilà mon probleme suite a quelque perte de dvd apres gravure echouer j'ai decider d'essayer les dvd reinscritible dvd+rw . mon graveur est un...
Nero 7
Bsoir, je suis entrain de tester nero 7. Lorsque je fais une compile audio et que je pousse sur graver rien ne se passe ! Il montre à l'écran la gravu...
Probleme avec nero
problem avec nero:memoire tampon inactive donc pas de vitesse de cravure...donc rien...comment faire?aider moi
Plantage pc gravure avec nero sur vista
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec Vista et Nero. Lorsque je lance une gravure avec nero, j'ai droit, soit immédiatement, soit avant d'arri...
Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas à...
Nero 6.0 ne grave plus les dvd
Bonjour, Merci aux personnes qui ont essayé de m'aider. Comme vous me l'avez conseillez, j'ai été chercher un driver récent sur le net. Mais mon pr...
Nero : probleme !
Bonjour ! BOn alors mon souci, c'est que avant j'arivais a graver un cd , parfaitement ! Maintenant , je met les musiques que je veux graver , et sa m...
Problème nero ne détecte pas mon cd-r vierge
RésoluBonjour,je viens juste d'avoir un ordi avec vista. J'ai le programme Nero 6.00.9 ultra edition. Lorsque je veux mettre mes dvix sur un cd, je fais bie...
Problème avec nero 7 premium
bonjour j'ai un petit problème avec nero 7 prenmuim une fois mes chansons sur disque dur nero refuse de graver mon cd vierge m'indique pas de cd merc...
Pb de finalisation de cd ou dvd avec nero6
depuis 2 jours, il m'est impossible de finaliser un dvd ou cd de données avec nero6 ou autre logiciel de gravure, c grisé donc impossible de cocher et...
Graver dvd video avec nero
Bonjour. J'ai un caméscope numérique Sony DCR DVD205. J'ai enregistré mes dvd7 sur mon disque dur et je voudrais mettre 3 dvd8 sur un seul dvd12. Nero...
Nero 7 premium
bonjour j'ai besoin de graver un fichier ,et un ami m'a conseiller d'utilise Nero 7.9.6.0 Cependant , lorque j'installe Nero, l'instalation se b...
Hic avec nero
bonjour j'ai un dvd que j'ai graver avec nero suite de decodage avec dvd shrink ce dvd je le lit bien sur mon lecteur mais quand je veux faire une c...
Nero express ne reconnait pas mes cd 800mb ?
je voudrais graver un document quii depasse les cd de 700mb et qui pourrait rentrer sur un cd de 800 mb mais quand je le mets dans le graveur et que j...
Probleme avec vista pour telecharger nero
bonjour je vient d'acheter un ordinateur avec vista et depuis j'essaye de telecharger nero mais il y a toujour un message qui me dit que vista me bloq...
Nero je n y comprend rien
Bonjour a tous j ai acheté un graveur de dvd externe philips SPD 3400 CC? IMPOSSIBLE DE GRAVER AVEC NERO IL ME MET AUSSI FONCTION WRITESTATE IN...
Pb gravure nero 7 / philips spd 3400cc
je viens d acheter le graveur philips spd 3400cc avec nero 7 deja j ai un pb avec le nero product set up il me dit fatal error et qd je veux graver ...
Version de nero et dvd 8.5go
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quelle version Nero est capable de graver des DVD double couche (8.5 Go) ? Merci pour les réponse.
Vista et nero 6.3.1.10
Bonjour à tous Je lis que cette version de nero est compatible Windows XP/2000/NT/Me/98/95. Savez vous si elle tourne aussi sous vista ??? a+
Néro sous windows xp
Salut je gravais normalement sous Windows XP des DVD de données et des DVD lisibles sur platine de salon, mais depuis que j'ai installé XP Service Pa...
Impossible de graver avec nero
J'essaie de graver un cd avec Nero (je ne sais plus quelle version, la plus récente ou celle précédent...) il fait comme si il gravait; mais rien n'es...
Nero 7 impossible de graver
après avoir sauvegardé le dvd avec dvd shrink... encodé et tout ce qui s'en suis j'ouvre nero pour le graver. je selectionne créer un dvd vidéo bref ...
Installer nero avec burning room
bONJOUR, j'ai en ce moment Nero Express 5. J'ai sauvegardé des documents sur un CD-R. J'essaie de récupérer mes documents pour les imprimer. Mais ...
Le choix des vitesses est grisé sur nero
bonjour à tous, dernièrement j'ai changer de graveur (LG GSA-4163B Super-Multi) et depuis je n'arrive pas à choisir les vitesses de gravure dans N...
Probleme avec nero 7
Bonsoir J ai desesperement cherché un logiciel me permettant de faire tout le necessaire pour graver des fichiers format .avi sur un dvd-r. Je ne ...
Message de nero
Résolubonjour je me lance dans la gravure avec nero apres avoir suivi les conseils de ce forum pour copier un dvd protegé j'ai reussi l'encodage avec dvd ...
Nero vista acer
bonjour, voila j'essaye d'expliqué mon "probleme" : j'ai un pc portable acer 9300 sous vista :( et j'ai comme logiciel de gravure nero. tout fon...
Dvd+r - problème de gravure avec nero
Voilà, j'ai gravé un DVD vidéo avec Nero 6. Pour tester, j'ai commencé par graver sur un DVD +RW (marque TDK), et j'ai pu le lire nickel sur ma platin...
Nero ne reconnait plus mon graveur
RésoluSalut à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Lorsque je lance "Nero start smart" et que je choisi par exemple la fonction "créer un disque do...
Nero mot de passe
salut, j'ai un probleme avec nero burning rom v6.6 , il marchait tres bien mais j'ai eu un souci avec certains programmes de mon ordi alors je l'ai fa...
Nero ne s'ouvre plus
salut lorsque j'essaye d'ouvrir NERO 6 , 1 message d'erreur s'ouvre " need Windows original WNASPI32.DLL" et ensuite " could not open driver, tryin...
Taille fichier nero vcd
Bonjour à tous, j'utilise nero pour graver un VCD. Lorsque que j'ajoute le fichier à graver, il ne fait pas du tout la même taille que ce qu'il indiqu...
Néro
Bonsoir tout le monde, J'ai un souci avec néro, lorsque je veux graver, il procède bien son processus de gravage, à la fin de la gravure j'ai le me...
Je n'arrive plus à graver aver nero
bonjour !!! Je posséde un ordi portable ASUSZ53H, avec Windows vista et Néro StartSmart Essantials. au moment de mettre le CD Néro, ne répond plus. A...
Nero ne fonctionne pas
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît car je n'arrive plus à utiliser "Nero 5". En effet à chaque fois que je tente d'y accéder, on m'...
Video lent sur nero vision 4
Bonjour à tous...j'ai un petit problème.. Voilà j'utilise Nero vision 4 pour crée des DVD avec des videos que j'ai sur mon ordinateur...se sont des t...
Astuce pour nero sous xp
Bonjour, voila j'aimerai avoir une info sur nero (5.5) comme je suis sous xp, je partage l'ordinateur, je suis en mesure de graver normalement n'...
Aider moi a gravé un jeux de ps2 sur nero
salut j'aimerais savoir comment gravé un jeu de ps2 avec nero j'ai décompressé les archive win rar et maintenant il y a plein de fichier j'ai un cd...
Ou est la clé gravure de données dans nero
je croyais mon problème résolu, mais maintenant je ne suis plus capable d'écouter mes films DVD enregistré sur mon PC sur mon téléviseur. On m'a dit ...
Probleme nero
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible ou non de telcharger gratuitement un logiciel de gravure nero pour mon imac,si oui voudriez vous...
Nero sur pc portable!
bonjour a tous je possede nero 5.5 sur mon pc de bureau je l ai instalé sur un pc portable mais quand je veux graver avec j'ai un message qui m'inform...
Continuer un cd-rw avec nero
BOnjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai gravé des photos sur un cd-rw avec nero, mais je n'arrive pas à rajouter d'autres photos, il me dit d'in...
Probleme graver avec nero vision 4
bonjour je fais des montages vidéo avec des films que je fais avec mon caméscope.j'utilise nero vision 4 de nero 7 premium.mais j'ai maintenant un pro...
Nero burning 7
L'un d'entre vous peut il trouver la solution à mes embarras avec NERO BURNING 7 En utilisant nero express (intégré dans NERO BURNING 7) pour grava...
Néro 7 premium
RésoluSalut Je recontre un prob de gravure. En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes Celui ci dit : Tampon trop grand Je susi allé da...
Erreur de calibrage de puissance sur nero
Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à ce problème. En tout début de gravure sur nero, j'ai ce message. Merci à tous.