CD gravés Nero mot passe

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 14:18
Bonjour,

Il y a plus d'un an, avant d'utiliser des clés USB pour mes données, je gravais sur CD avec Nero. Je plaçais des mots de passe (sans les noter quelque part. Faut être un peu nulle..mais je l'ai fais:)........que j'ai évidemment oubliés!...

Comme mon travail est d'écrire des textes, j'en ai gravé des dizaines! Et j'ai dû en reprendre plusieurs parce que je ne peux pas restaurer mes données, fichiers...ils me demandent mes mots de passe! Je suis assez découragée parce que j'ai des textes de plusieurs centaines de pages que je dois récupérer.

Évidemment que je connais quelques trucs et logiciels pour retrouver des mots de passe MSN......ou Windows.......mais sur un CD, je cherche depuis plusieurs jours, et rien n'existe?

Si quelqu'un avait une solution? Ce sont des mois de travail.

Merci à ceux qui pourraient m'aider :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:10
J'ai trouvé la solution seule :)

J'ai téléchargé un logiciel qui peut copier des DVD mais j'ai choisis "AVSDVDCopy" parce qu'il reconnait aussi les CD.

Il ne pourra pas extraire, copier ton CD de données comme il le fait pour un DVD pour un film..... mais il t'informe de ce qui se trouve sur ton CD, te montre les dossiers qui s'y trouvent.

Et c'est là que l'on a qu'à prendre le dossier, ou fichier texte ou image, le glisser/déposer dans un dossier ou sur le bureau.

Les copies ne peuvent être ouvertes bien sûr parce qu'elles sont toujours des copies de fichiers compressés lors de la gravure avec Nero...

Mais il suffit de faire un clic droit sur la copie du fichier et de demander > Ouvrir avec.......> WinRar ou WinZip, un logiciel qui va décompresser ta copie! Et ça fonctionne à merveille :)

J'espère que ça en aidera d'autres.

Merci tout de même et bonne journée!
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
17 sept. 2009 à 14:15
Aaah, si cela arrivait plus souvent! ;-)

Bonne journée MJ!
0
Utilisateur anonyme > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
17 sept. 2009 à 14:18
Non.......ça fonctionné juste avec un CD :(

Pour les autres fichiers, autres CD on me demande un mot de passe!

Bon j'abandonne, je vais devenir folle! :))

Salut lithium :)
0