Nero encode et lordi étaint!

Fermé
coccinelle - 13 sept. 2009 à 18:21
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 sept. 2009 à 19:13
Bonjour,

J ai achetée nero 9. Lorsque je veux graver un .avi, nero encode jusqua la fin et lordi étaint tout seul. Quelqu un pourrait mexpliquer quelques hypotheses de mon probleme et peut etre des solutions!! merci beaucoup nath_coccinelle@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 18:26
l'encodage necessite beaucoup de resource.
quand on encode, le mieux est de fermer toutes les applications.
en ajoutant de la ram, ca doit ameliorer les performances du pc.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 sept. 2009 à 19:13
Bonjour coccinelle,

Un fichier AVI se grave le plus souvent en tant que disque de données. Ce type de fichier ainsi graver peut se lire sur un lecteur DVD de salon compatible DivX. Le passage par NeroVision se fait, dans la plupart des cas pour lire un fichier converti en DVD-Vidéo pour les lecteur DVD de salon classique. Mais chacun fait comme il veut ;)

Toutefois, si tu passes par NeroVision, si l'ordinateur s'éteint brusquement puis se rallume, c'est parce que il n'est pas assez puissant, donc c'est une sécurité de Windows. La solution, voir le message de lelandaisa ;)

Mais comme tu dis que l'encodage va à son terme, tu dois avoir la case "Éteindre l'ordinateur la fin" de cochée.
Donc pour que ta machine ne s'éteigne pas, tu dois simplement décocher cela au début de l'encodage.
Je ne sais pas si ce paramètre se configure ailleurs dans Nero, cela n'est pas le cas,il me semble sur Nero 7 mais pour Nero 9, je ne sais pas.
Voir à partir de la page 104 du manuel de NeroVision : http://ftp6.nero.com/user_guides/nero9/vision/NeroVision_Fra.pdf

Cordialement
0