Les discussions
Probleme avec les dvd
Bonjour, Je pose ma question diffremment lorsque j'insere un DVD+RW neuf ou éffacé , sur poste de travail on m'indique Espace libre 0 octet Taille ...
Nero
Salut, Je voudrais un renseignement sur Nero. Voilà je voudrais graver un CD et lorsque je veux le graver on me demande la vitesse d'écriture. Que do...
Nero 12 gravure
Bonjour, comme j'ai un CD qui commence à se faire vieux, j'ai préférée "essayée" de le graver, mais j'ai beaucoup de mal avec ces choses là et diffici...
Vais je pouvoir sans difficulter a les placer dans un dossier et
Bonjour, je voudait savoir si je je vais pouvoir mettre la musique my real players sans être trop compliqué Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Suppression impossible fichiers nero autobackup
RésoluBonjour, Ce jour, essayant une analyse avec malewarebytes sur mon disque dur, je me suis aperçu qu'un fichiers appelé "nero autobackup occupait 70...
Probleme de gravure avec nero
bonjour j'ai eu plusieur gravure de dvd qui ont echoué avec nero et à chaque fois le mm signal "echec de focus/tracking". pouriez vous m'aider à res...
Sos: je veux un aide j'ai un problème dans mon graveur
Bonjour, impossible de graver des données sur un dvd, il manque la dernière version du microprogramme sur le graveur de CD ou de DVD. Configur...
Néro vidéo 11 et néro récode 11
Bonjour, j'ai installé Néro 11 dernièrement sur mon ordinateur, et je ne suis pas capable d'importer la plupart de mes images dans Néro vidéo, et Néro...
Bug de gravure!!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, il arrive parfois que je ne puisse graver un .avi en format dvd. Mon lo...
Installation nero 6 avec windows seven
Bonjour, Souhaitant installer NERO 6 sur un PC portable fonctionnant sous WINDOWS SEVEN, je l'ai fait (l'installation se fait sans difficulté) , ...
Enregistrement dans pc d'un dvd
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un DVD dans mon PC sans en faire une gravure. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Dvd 4.74 et dvd 4g.7 manque de place
Bonjiour .ai un souçis .aimerais graver pour un ami.mon dvd queen live wembley.or celui ci fait 4g74et mes dvd 4.7comment le graver ?car manque de pl...
Je n'arrive pas a graver video cd avec nero 7
Bonjour, quand je commence a graver ca va mais a la fin je vois proceduir de gravur a echouer j'ai changer de cd mais jour le meme probleme aide moi s...
Windows 7 et nero 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'aimerais mettre sur mon nouvel ordi la version de Microsoft 2007 e Nero 7 mais je ne trouve nul part ces version...
Comment restaurer un os sur un pc sans lecteur cd/dvd
Bonjour, Ai decidé d'acheter un PC portable Asus pour ma fille Mon choix se porte sur un PC qui n'a pas lecteur graveur auparavant, je faisais me...
Nero vision problème de capacité gravure
RésoluBonjour, Je vous écris afin de me guider à propos de gravure de DVD avec Néro vision 7 Voilà le souci et que lorsque je souhaite créer des DVD avec...
Nero 6 ne répond plus.
RésoluBonjour, J'ai cd NERO 6 qui marchait bien avec Windows XP, maintenant que je suis sur wind 7 nero ne répond plus. Ya t il incompatibilité? Mer...
Code pour nero 6
Bonjour, code pour nero 6 svp
Gravure avec nero startsmart10
Bonjour, chers amis du forum j'ai un ordi portable toshiba satellite L730/L735 avec lequel je n'arrive pas a graver . Je veut creer un support de ...
Graver/recoder avec nero 9
Bonjour, Je m' appelle Sylvie, j' ai NERO 9 et je voudrais savoir comment procéder pour graver des documents, des photos sur un DVD+RW avec NERO...
Nero le graveur
Bonjour, Quelle différence entre Nero Multimedia Suite Essentials 10.6.10300 et 10.6.10400? Merci.
Graver avec nero 9
RésoluBonjour, Je m' appelle Sylvie, j' ai Nero 9 et je voudrais savoir comment graver un film de mon camescope Canon Legria FS 200 sur un DVD + RW et l...
Recherche logiciel équivalent nero
Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent Nero compatible avec Vista afin de graver CD, images... Merci à celui ou celle qui pourra m'aider. ...
Graver un dvd avec nero 11
RésoluBonjour, je n'arrive pas à graver un DVD , j'ai essayé d'ajouter uniquement vidéo TS ou avec tous les fichiers, rien à faire, je ne peuxpas le lire ...
Ajout de fichiers sur nero burnlite 10
Bonjour, Je viens d'installer Nero Burnlite 10 sur mon PC afin de graver des fichiers avi et divX que je souhaite lire sur mon lecteur DVD de sal...
Creer un cd bootable avec nero 11
Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un cd bootable avec Nero 11 (un cd bootable windows 7) si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait car...
Comment pouvoir desinstaller nero 7demo
Bonjour, je un logiciel pratique pour pour desinstaller nero 7 demo j'ai essayer ccleaner sans suite merci
Problème avec nero startsmart
Bonjour, cela fait des années que j'utilises Nero Startsmart pour graver mes cd ou dvd. Mais depuis 3-4 jours j'ai un souçis qui m'empêche de l...
Aide pour nero
Bonjour, mon nouveau PC est équipé de Windows 7. Impossible d'utiliser correctement Nero 5. Impossible de graver mes photos car le répertoire I...
Question pour nero burnlite10
RésoluBonjour, en installant nero burnlite10 (version gratuite)en mode avancé, un onglet s'affiche, comprenant 2 options à cocher: 1*création de raccou...
Je veut vider un cd avec nero
Bonjour, je veut vider un cd avec nero alors j vais sur extras et puis effacer cd mais le truc effacer n veut pas s'activer il est toujours flou...
Impossible d'insérer fichier mp3 / nero
RésoluBonjour, Je cherche à graver sur DVD des diaporamas de photos avec une bande son. Je réalise cela avec Nero Vision. Le problème, c'est que je n...
Nero vision express
RésoluJ'ai graver un DVD diaporama photo, avec chanson et transitions, Nero Vision Express Nero Ultra Edition version 6 A l'écran de l'ordinateur tout est t...
Nero blu-ray disc authoring plug-in
Bonjour, Salut à tous. Quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger (Gratuitement) le "Nero blu-ray disc authoring plug-in" ? Merci d'avance. Mic...
Silence radio chez nero !
Bonjour, Je tente une petite question, ne sachant plus me connecter avec Nero.com ??????? et donc pas savoir télécharger la version 11 payante de...
Probleme avec nero startsmart
Bonjour a tous , voila je viens sur ce forum car j'ai depuis 2jours un petit probleme ! j'ai installer nero startsmart sur mon pc il y'a un moi...
Comment graver un dvd sous nero?
Bonjour, Comment graver un DVD sous Nero? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Erreur sur nero vision
Bonjour, Je viens de creer un fichier avi avec nero 11 a partir d une vidéo mp4 je voudrais maintenant creer un super video cd et j ai le message...
Graver sur nero
Bonjour, je viens poster ici pour la raison suivante , j'ai telecharger Windows 7 , j'ai tanter de graver le fichier mais quand jai voulu reboot le pc...
Nero burning...
RésoluBonjour, suis sous Vista home premium et tout va bien : bon j'ai un souci avec Nero, je grave sans problèmes en mp3 audio etc, mais , il modifie ma li...
Problème quand je grave avec néro express
Bonjour, Quand je grave des film sur un dvd ( je prend un RW) il y en a qui n'ont pas de son par exemple le 1er marche ( il y a le son) et le...
Nero 11
Bonjour, je viens d'aquérire Nero 11, et je voudrais transferer un film -dvd de wald disney sur une carte SD, mais avec nero recode je recois le mes...
Probleme de gravure avec nero
salut a tous, je rencontre des soucis en voulant graver avec NERO. j'ai branché mon ancien graveur LG ,qui était sur une ancienne config, sur ma "no...
Problème après téléchargement néro 7
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème, mon frère a télécharger hier soir un logiciel appelé "néro 7" et depuis un message d'erreur s'affiche "e...
Nero 11
Bonjour, j'ai acheter et installer Nero 11, pour pouvoir transferer les films sur la carte SD, mais celat ne fonctionne pas. Quelqun pourrais m'ai...
Sauvegarde de fichier-startsmart - néro 9
Bonjour, , j'ai Néro 9 installé sur mon ordinateur et dans l'application startmart, lorsque l'ont fait une sauvegarde de fichier avec Autobackup ,...
Nero
Bonjour, Comment fait-on pour installer un fichier " .nrg " ou soit une image nero ? Merci d'avance.
Pourquoi êtes-vous intéressé par nero ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je me demande pourquoi tout le monde tient absolument à avoir NERO car je ne vois pas trop ce qu'il fait de si bien...
Nero 10
Bonjour, J'ai acheté , sur le site NERO, le logiciel Suite 10.L'installation s'est très bien passée et je me suis mis immédiatement à la gravure d'un...
Graver un cd audio avec nero 7
Bonjour, J'ai un problème pour graver un cd audio , y a pas moyen , ni avec des CD-RW , ni avec des CD-R . Est ce qu'il faut pas utiliser des...