Les discussions

Comment restaurer un os sur un pc sans lecteur cd/dvd

Bonjour, Ai decidé d'acheter un PC portable Asus pour ma fille Mon choix se porte sur un PC qui n'a pas lecteur graveur auparavant, je faisais me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jong7

Nero vision problème de capacité gravure

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de me guider à propos de gravure de DVD avec Néro vision 7 Voilà le souci et que lorsque je souhaite créer des DVD avec...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mélusine18

Nero 6 ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai cd NERO 6 qui marchait bien avec Windows XP, maintenant que je suis sur wind 7 nero ne répond plus. Ya t il incompatibilité? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
fabul

Code pour nero 6

Bonjour, code pour nero 6 svp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nemrod18

Gravure avec nero startsmart10

Bonjour, chers amis du forum j'ai un ordi portable toshiba satellite L730/L735 avec lequel je n'arrive pas a graver . Je veut creer un support de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ze_kenou

Graver/recoder avec nero 9

Bonjour, Je m' appelle Sylvie, j' ai NERO 9 et je voudrais savoir comment procéder pour graver des documents, des photos sur un DVD+RW avec NERO...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lordkoxx

Nero le graveur

Bonjour, Quelle différence entre Nero Multimedia Suite Essentials 10.6.10300 et 10.6.10400? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nemrod18

Graver avec nero 9

 Résolu

Bonjour, Je m' appelle Sylvie, j' ai Nero 9 et je voudrais savoir comment graver un film de mon camescope Canon Legria FS 200 sur un DVD + RW et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sylvie

Recherche logiciel équivalent nero

Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent Nero compatible avec Vista afin de graver CD, images... Merci à celui ou celle qui pourra m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dourd1

Graver un dvd avec nero 11

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver un DVD , j'ai essayé d'ajouter uniquement vidéo TS ou avec tous les fichiers, rien à faire, je ne peuxpas le lire ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Ajout de fichiers sur nero burnlite 10

Bonjour, Je viens d'installer Nero Burnlite 10 sur mon PC afin de graver des fichiers avi et divX que je souhaite lire sur mon lecteur DVD de sal...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Rémi4363

Creer un cd bootable avec nero 11

Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un cd bootable avec Nero 11 (un cd bootable windows 7) si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait car...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
loulou

Comment pouvoir desinstaller nero 7demo

Bonjour, je un logiciel pratique pour pour desinstaller nero 7 demo j'ai essayer ccleaner sans suite merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nero startsmart

Bonjour, cela fait des années que j'utilises Nero Startsmart pour graver mes cd ou dvd. Mais depuis 3-4 jours j'ai un souçis qui m'empêche de l...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
nemrod18

Aide pour nero

Bonjour, mon nouveau PC est équipé de Windows 7. Impossible d'utiliser correctement Nero 5. Impossible de graver mes photos car le répertoire I...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nemrod18

Question pour nero burnlite10

 Résolu

Bonjour, en installant nero burnlite10 (version gratuite)en mode avancé, un onglet s'affiche, comprenant 2 options à cocher: 1*création de raccou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
meskasousoubiba

Je veut vider un cd avec nero

Bonjour, je veut vider un cd avec nero alors j vais sur extras et puis effacer cd mais le truc effacer n veut pas s'activer il est toujours flou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemrod18

Impossible d'insérer fichier mp3 / nero

 Résolu

Bonjour, Je cherche à graver sur DVD des diaporamas de photos avec une bande son. Je réalise cela avec Nero Vision. Le problème, c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Zoulou

Nero vision express

 Résolu

J'ai graver un DVD diaporama photo, avec chanson et transitions, Nero Vision Express Nero Ultra Edition version 6 A l'écran de l'ordinateur tout est t...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
véro

Nero blu-ray disc authoring plug-in

Bonjour, Salut à tous. Quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger (Gratuitement) le "Nero blu-ray disc authoring plug-in" ? Merci d'avance. Mic...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ziggourat

Silence radio chez nero !

Bonjour, Je tente une petite question, ne sachant plus me connecter avec Nero.com ??????? et donc pas savoir télécharger la version 11 payante de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Jihemeff

Probleme avec nero startsmart

Bonjour a tous , voila je viens sur ce forum car j'ai depuis 2jours un petit probleme ! j'ai installer nero startsmart sur mon pc il y'a un moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
choucaldia

Comment graver un dvd sous nero?

Bonjour, Comment graver un DVD sous Nero? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Celest

Erreur sur nero vision

Bonjour, Je viens de creer un fichier avi avec nero 11 a partir d une vidéo mp4 je voudrais maintenant creer un super video cd et j ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mj

Graver sur nero

Bonjour, je viens poster ici pour la raison suivante , j'ai telecharger Windows 7 , j'ai tanter de graver le fichier mais quand jai voulu reboot le pc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Nero burning...

 Résolu

Bonjour, suis sous Vista home premium et tout va bien : bon j'ai un souci avec Nero, je grave sans problèmes en mp3 audio etc, mais , il modifie ma li...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
choucaldia

Problème quand je grave avec néro express

Bonjour, Quand je grave des film sur un dvd ( je prend un RW) il y en a qui n'ont pas de son par exemple le 1er marche ( il y a le son) et le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
choucaldia

Nero 11

Bonjour, je viens d'aquérire Nero 11, et je voudrais transferer un film -dvd de wald disney sur une carte SD, mais avec nero recode je recois le mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fjm68k

Probleme de gravure avec nero

salut a tous, je rencontre des soucis en voulant graver avec NERO. j'ai branché mon ancien graveur LG ,qui était sur une ancienne config, sur ma "no...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
marseillais83

Problème après téléchargement néro 7

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, mon frère a télécharger hier soir un logiciel appelé "néro 7" et depuis un message d'erreur s'affiche "e...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lecoolldu94

Nero 11

Bonjour, j'ai acheter et installer Nero 11, pour pouvoir transferer les films sur la carte SD, mais celat ne fonctionne pas. Quelqun pourrais m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
billmaxime

Sauvegarde de fichier-startsmart - néro 9

Bonjour, , j'ai Néro 9 installé sur mon ordinateur et dans l'application startmart, lorsque l'ont fait une sauvegarde de fichier avec Autobackup ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mtoby2007

Nero

Bonjour, Comment fait-on pour installer un fichier " .nrg " ou soit une image nero ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Ravièlone

Pourquoi êtes-vous intéressé par nero ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je me demande pourquoi tout le monde tient absolument à avoir NERO car je ne vois pas trop ce qu'il fait de si bien...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
....EUH...

Nero 10

Bonjour, J'ai acheté , sur le site NERO, le logiciel Suite 10.L'installation s'est très bien passée et je me suis mis immédiatement à la gravure d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Graver un cd audio avec nero 7

Bonjour, J'ai un problème pour graver un cd audio , y a pas moyen , ni avec des CD-RW , ni avec des CD-R . Est ce qu'il faut pas utiliser des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Impossible de copier un dvd avec nero11

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens d'installer nero 11 burning rom, et je n'arrive pas à demarrer la copie de dvd. apres avoir chercher dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Cd installation nero 9 prob.

Bonjour, J'ai le CD d'installation de NERO 9 seulement quand je le met dans mon lecteur DVD/CD externe, mon ordinateur ne reconnait rien ! Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
....EUH...

Numero de serie nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, on me propose de télécharger la version gratuite et apparemment légale de néro mais à l'installation on me demande un numéro de série que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ziggourat

Comment supprimer nero local autoback sur dd

Bonjour, j'ai beau essayer de le virer il revient à chaque fois et m'emm.... y a t il un moyen de le virer ? merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
choucaldia

Patch fr nero vision express 3.1.0.25

bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25 j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas même chez ne...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
simo

Nero9 et graveur inutilisable

Bonjour, Voici quelques jours j'ais du confier mon pc pour un probleme ,mon windows xp pro avait disparu du disque dur ! en fait parait il ,c'etait le...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ziggourat

Problème avec le logiciel nero 8

Bonjour, j'utilise le logiciel célèbre de gravure qui est nero le mien ce nero StartSmart 8. voila ! en faite le problème avec lui ce que qu'an je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mercier

Pb d'ajout de fichier sur nero lite 10

Bonjour, Sur nero lite 10, quand je clique sur ajout un fichier, je le sélectionne celui n'apparaît pas dans la fenêtre nero des fichiers qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ziggourat

Problème de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un DVD-R avec " Nero BackItUp & Burn Essentials - Nero Express " ( mode " graver un DVD de données " ) un fichier de 1, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
LarsmaLarmoyant

Clé nero pour win7

 Fermé

Bonjour, je cherche nero pour win 7 avec clé SVP. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemrod18

Probleme pour graver cd 100 min avec nero

impossible de graver sur un cd de 100 min avec le logiciel nero express (version 5.5.10.14) comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nemrod18

Comment graver un cd auto avec nero 11

Bonjour, j'essaye à plusieurs reprise de graver un cd pour la voiture, mais sans succès... j'ai télécharge Nero 11 mais le cd ne fonctionne que dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tanteelise

Comment graver avec nero

 Résolu

bonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...

46 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kavilar

Gravure fichiers video .avi sur dvd (nero)

Bonjour, Lorsque j'essaye de graver mes fichiers videos .avi sur DVD avec Nero vision express je me retrouve dans certains cas avec le message suiva...

34 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
asmae
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 227