Comment utiliser nero express

Fermé
jeudyaymeric - 16 déc. 2003 à 13:18
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 28 sept. 2009 à 18:15
BONJOUR, je viens d'acheter un graveur de cd avec nero express tout est installé aparemment le graveur marche mais je n'arrive pas. Lorsque je grave des cd il est impossible de les lire sur ma chaine hi fi !! je pense que c'est parceque je ne m'y connait pas beaucoup il y'a plein de trucs: graver un cd complet, graver un cd audio, graver un cd et des données, je ne sais pas trop quoi faire pourtant j'ai lu les explications!! peut on m'expliquer de ùanière claire les etape pour graver un cd dans quoi dois je aller et que faire?? MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
28 sept. 2009 à 18:15
salut,

cela dépends de ce que tu veux graver, pour un cd a mettre dans ta chaine hi fi, c'est créer un cd audio.
quand tu sélectionnes cette option, néro transforme automatiquement tes chansons en un format qu'une chaine hifi sait lire.
3
UNE FOIS MES FILMS télécharges je n'arrive pas a les graver,pourquoi

voir methode

merci avance
2