A voir également:
- Ajouter son à menu DVD nero vision express
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Menu déroulant excel - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
2 réponses
salut.pour le son regarde quand tu choisi l'arriere plan la normalement en bas t'as une option qui te permets d'ajouter un son comme arriere plan.ce que je sais pas par contre c'est ajouter un son a une selection.si jamais tu trouves préviens moi!!!
Salut à vous.
Ouvrez Nero Vision et votre projet.
Faites un double clic sur votre film. Votre film apparaît dans la section de droite. Faite un double clic dessus pour apporter des modifications à votre film.
Dans le bas à l'extrême gauche de cette même boite il y a une loupe avec un fichier. Faite un clic dessue et choisissez 'Parcourir'.
Chercher l'emplacement du son ou de la musique que vous voulez insérer. Un fichier audio apparaît sous l'emplacement de votre film.
Faite glisser sur la piste 'Audio 1'.
Si vous voulez supprimer le son de la bande original, faite un double clic sur le film (Piste vidéo), une petite boîte apparaît à gauche, baisser simplement le volume à zéro. La nouvelle trame remplacera l’ancienne.
Donnez moi des nouvelle.
Ouvrez Nero Vision et votre projet.
Faites un double clic sur votre film. Votre film apparaît dans la section de droite. Faite un double clic dessus pour apporter des modifications à votre film.
Dans le bas à l'extrême gauche de cette même boite il y a une loupe avec un fichier. Faite un clic dessue et choisissez 'Parcourir'.
Chercher l'emplacement du son ou de la musique que vous voulez insérer. Un fichier audio apparaît sous l'emplacement de votre film.
Faite glisser sur la piste 'Audio 1'.
Si vous voulez supprimer le son de la bande original, faite un double clic sur le film (Piste vidéo), une petite boîte apparaît à gauche, baisser simplement le volume à zéro. La nouvelle trame remplacera l’ancienne.
Donnez moi des nouvelle.
30 déc. 2006 à 09:15