Ajouter son à menu DVD nero vision express

Fermé
Aude - 14 mai 2006 à 21:50
 pierredu68 - 30 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,

je viens de réaliser un projet vidéo avec nero vision express.
Je vousdrais ajouter du son à mon menu DVD comme on peut le faire sur le logiciel "my sonic dvd", mais je ne vois pas où c'est possible.
C'est dommage parce que la mise en page des menus est facile et variée mais sans le son, c'est moins dynamique. Peut-être ai-je loupé une manipulation.
Merci pour votre aide

AB
A voir également:

2 réponses

salut.pour le son regarde quand tu choisi l'arriere plan la normalement en bas t'as une option qui te permets d'ajouter un son comme arriere plan.ce que je sais pas par contre c'est ajouter un son a une selection.si jamais tu trouves préviens moi!!!
0
j'ai realisé ce que tu dis, mais malgre cela; lorsque je grave cela ne m'insert pas le son...HELP!!
0
Old Men (Qc),
4 janv. 2008 à 15:29
Salut à vous.

Ouvrez Nero Vision et votre projet.

Faites un double clic sur votre film. Votre film apparaît dans la section de droite. Faite un double clic dessus pour apporter des modifications à votre film.

Dans le bas à l'extrême gauche de cette même boite il y a une loupe avec un fichier. Faite un clic dessue et choisissez 'Parcourir'.

Chercher l'emplacement du son ou de la musique que vous voulez insérer. Un fichier audio apparaît sous l'emplacement de votre film.

Faite glisser sur la piste 'Audio 1'.

Si vous voulez supprimer le son de la bande original, faite un double clic sur le film (Piste vidéo), une petite boîte apparaît à gauche, baisser simplement le volume à zéro. La nouvelle trame remplacera l’ancienne.

Donnez moi des nouvelle.
0
moi le problème c'est que tout ca j'arrive a le faire mais après, quand je lance le film, le son de la musique est deformée....
pourrais tu m'aider???
0