Probleme tres bisarre !!! nero9 ou lecteur dv
Résolu/Fermé
arnaud390
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
16 oct. 2009 à 15:45
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 oct. 2009 à 17:51
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 oct. 2009 à 17:51
A voir également:
- Probleme tres bisarre !!! nero9 ou lecteur dv
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
16 oct. 2009 à 16:54
16 oct. 2009 à 16:54
Bonjour arnaud390,,
As-tu finalisé tes disques ?
Peut-être est-ce que la vitesse est trop rapide, 4x pour un DVD et environ 10x pour un CD sont les vitesses conseillées.
Cordialement
As-tu finalisé tes disques ?
Peut-être est-ce que la vitesse est trop rapide, 4x pour un DVD et environ 10x pour un CD sont les vitesses conseillées.
Cordialement
arnaud390
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
9
16 oct. 2009 à 21:16
16 oct. 2009 à 21:16
bonjour ziggourat,
merci pour ta réponse, justement la finalisation des disques ne se fait plus depuis quelque temps
comment la remettre?
et pour la vitesse de gravage je suis en automatique !!! Peut être que je doit me mettre en minutieux.
cordialement,
arnaud390
merci pour ta réponse, justement la finalisation des disques ne se fait plus depuis quelque temps
comment la remettre?
et pour la vitesse de gravage je suis en automatique !!! Peut être que je doit me mettre en minutieux.
cordialement,
arnaud390
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
17 oct. 2009 à 00:11
17 oct. 2009 à 00:11
Je ne connais pas Nero 9, je n'ai que Nero 7.
Mais en théorie c'est toujours la même chose, pour finaliser un disque, tu dois décocher la case "Permettre l'ajout ultérieur de fichiers (multisession) qui se trouve sur la fenêtre juste avant de lancer la gravure avec l'application NeroExpress.
Avec NeroBurningROM, tu dois aller sous l'onglet Multisession et vérifier que la case "Pas de Multisession" soit bien cochée.
La vitesse se règle avec NeroExpress, dans un "panneau caché" qui se trouve sur la gauche, et avec NeroBurningROM sous l'onglet Graver. Je ne sais pas à quoi correspond "l'automatique ou le minutieux" sous ce logiciel. Tu n'as qu'as essayer pour voir, et si ce n'est pas ça, tu reviens en arrière.
A+
Mais en théorie c'est toujours la même chose, pour finaliser un disque, tu dois décocher la case "Permettre l'ajout ultérieur de fichiers (multisession) qui se trouve sur la fenêtre juste avant de lancer la gravure avec l'application NeroExpress.
Avec NeroBurningROM, tu dois aller sous l'onglet Multisession et vérifier que la case "Pas de Multisession" soit bien cochée.
La vitesse se règle avec NeroExpress, dans un "panneau caché" qui se trouve sur la gauche, et avec NeroBurningROM sous l'onglet Graver. Je ne sais pas à quoi correspond "l'automatique ou le minutieux" sous ce logiciel. Tu n'as qu'as essayer pour voir, et si ce n'est pas ça, tu reviens en arrière.
A+
arnaud390
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
9
19 oct. 2009 à 17:32
19 oct. 2009 à 17:32
bonjour ziggourat ,
tout d'abord ésole de te répondre si tard mais voila j'ai trouvé la solution.
heureusement et cela me rassure mon logiciel et mon pc n'ont rien a voir dans tout ça.
en fait c'etais juste mon lecteur dvd qui avait besoin d'un bon nettoyage.
pour ceci j'ai donc utilisé un disque qui permet de nettoyer la lentille ( ce qui sert presque a tout dans un lecteur dvd lol)
et voila 10min aprés miracle je pouvais a nouveau regarder mes bon vieux dvix :)
voila désolé de t'avoir dérangé.
merci d'avoir donner un peu de ton temps
cordialement :)
arnaud390
tout d'abord ésole de te répondre si tard mais voila j'ai trouvé la solution.
heureusement et cela me rassure mon logiciel et mon pc n'ont rien a voir dans tout ça.
en fait c'etais juste mon lecteur dvd qui avait besoin d'un bon nettoyage.
pour ceci j'ai donc utilisé un disque qui permet de nettoyer la lentille ( ce qui sert presque a tout dans un lecteur dvd lol)
et voila 10min aprés miracle je pouvais a nouveau regarder mes bon vieux dvix :)
voila désolé de t'avoir dérangé.
merci d'avoir donner un peu de ton temps
cordialement :)
arnaud390
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
19 oct. 2009 à 17:51
19 oct. 2009 à 17:51
Merci à toi d'avoir mis la solution trouvée pour résoudre ton petit souci ;)
Bonne continuation à toi, ici et ailleurs,
Tchao
Bonne continuation à toi, ici et ailleurs,
Tchao