Graver avec nero startsmart
dec59282
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
LSP Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LSP Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis , je n'arrivbe pas a graver sur un dvd
j'y arriver avant et la quand je fais un dvd de donnees il me demande d'enregistrer fichier image ce que j'ai fais et quand tout et terminer rien mon lecteur de cd ne s'ouvre pas alors qu'avant il le fesais et voila
bref en plus il me mette en graveur image recorder je ne c pas si c'est sa mais de toute facon je ne peu pas le changer
merci d'avance pour vos reponse
j'ai un petit soucis , je n'arrivbe pas a graver sur un dvd
j'y arriver avant et la quand je fais un dvd de donnees il me demande d'enregistrer fichier image ce que j'ai fais et quand tout et terminer rien mon lecteur de cd ne s'ouvre pas alors qu'avant il le fesais et voila
bref en plus il me mette en graveur image recorder je ne c pas si c'est sa mais de toute facon je ne peu pas le changer
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Graver avec nero startsmart
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
bonjour ,
merci de m'avoir repondu mais je me suis apercue que ce qui n'allais pas c'est mon lecteur il ne lis plus rien
et je ne trouve nul part dans l'ordinateur
j'ai un ordinateur portable compaq avec le lecteur integrer dedans
qui pourrais m'aider
merci
merci de m'avoir repondu mais je me suis apercue que ce qui n'allais pas c'est mon lecteur il ne lis plus rien
et je ne trouve nul part dans l'ordinateur
j'ai un ordinateur portable compaq avec le lecteur integrer dedans
qui pourrais m'aider
merci
Bonjour,
J'ai le même problème que dec59282, alors j'ai pensé qu'il serait pertinent d'exposer mon problème ici.
Bref, moi aussi, lorsque je veux graver un disque sur mon graveur DVD (à l'aide de Nero ou d'un autre programme), ça ne fonctionne pas puisque le programme ne détecte pas celui-ci!
J'ai essayé de désinstaller Nero et de le réinstaller et rien n'y fait.
Mon lecteur/graveur DVD est le suivant: HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B d'Hitachi-LG
Merci d'avance
J'ai le même problème que dec59282, alors j'ai pensé qu'il serait pertinent d'exposer mon problème ici.
Bref, moi aussi, lorsque je veux graver un disque sur mon graveur DVD (à l'aide de Nero ou d'un autre programme), ça ne fonctionne pas puisque le programme ne détecte pas celui-ci!
J'ai essayé de désinstaller Nero et de le réinstaller et rien n'y fait.
Mon lecteur/graveur DVD est le suivant: HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B d'Hitachi-LG
Merci d'avance
j'ai une personne qui a repondu dans un autre post ceci :
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
j'espere que toi sa marchera car moi sa na pas marcher car mon pc ne detecte plus du tout mon lecteur
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
j'espere que toi sa marchera car moi sa na pas marcher car mon pc ne detecte plus du tout mon lecteur
Dans mon cas, le lecteur DVD fonctionne bien, il lit tous les DVDs et apparaît comme d'habitude dans le gestionnaire des périphériques.
Toutefois, les programmes pour graver des DVDs ne le détecte pas comme graveur, comme si cette option avait été désactivé...
Toutefois, les programmes pour graver des DVDs ne le détecte pas comme graveur, comme si cette option avait été désactivé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est surement con ce que je vais dire mais il pêut être reconnue comme lecteur DVD
mais ne plus graver car la partie gravage est deféctueuse
j'ai déjà eu le problème
en changeant de graveur cela remarchait
mais ne plus graver car la partie gravage est deféctueuse
j'ai déjà eu le problème
en changeant de graveur cela remarchait