[pb]gravure avec nero

Résolu/Fermé
THEPASMALIN - 1 sept. 2009 à 18:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 sept. 2009 à 00:17
Bonjour,

J'ai un petit PB au sujet de nero je veu gravé des épsiode d une serie (entre 185 et 205 mb pour les lire sur le lecteur dvd.)
Sur un dvd de 4,7 giga mais je peu en graver que 4 sur un dvd esque je ne peu pas en graver plus.
A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 sept. 2009 à 19:43
Bonjour THEPASMALIN,

Il faut graver en faisant un disque de données. de cette façon, tu peux mettre à peu près 6 fichiers vidéo de 700 Mo environ soit pour toi, en principe, tu devrais pourvoir en mettre une vingtaine.
Attention, ce type de gravure est fait pour être lu sur un appareil compatible DivX, alors assure toi de la compatibilité de tes fichiers si nécessaire.

Cordialement
0
bonjour, ziggouret

peut tu m'aider je te serai très reconnaissons ,je voudrai mettre des video film de 600mo sur un DVD de 4.7giga
mais ca ne marche pas quand je selectionne mes 5 ou 6 video je fais graver il me dit espace de disque trop petite
alors que C un 4.7GIGA comment faire pour compresser tout ca pour que mon DVD puisse prendre au moin 6 film voir plus si C possible
mes fichier video sont en divix et xvid ou et le problème donne moi le mode d'emploi par étape je suis débutant
merci beaucoup


cyprill
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > cyprill
14 sept. 2009 à 00:17
Bonjour cyprill,

IL aurait mieux fallu que tu ouvres ta propre discussion puisque celle-ci à le statut de "résolu" !

Quel logiciel emploies-tu ?
Il faut graver en tant que disque de données en passant par NeroExpress ou DVD-ROM (ISO) avec NeroBurnigROM.

Ce n'est pas l'application NeroVision qu'il faut utiliser car c'est pour convertir en DVD-Vidéo.

Cordialement
0
oui jai deje essaye bien sure mais mon lecteur ne reconnait pas le dvd malheureusement tendit que si je fait creer un dvd video le il le reconnait mais pourtant mon lecteur et compatible avec les divx
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 sept. 2009 à 20:12
Pour déterminer le codecs de tes fichiers : https://www.commentcamarche.net/faq/2588-codec-audio-video-manquant-determiner-les-codecs-necessaires

Si ce n'est pas DivX, ce peut être XviD, assure toi que ton appareil puisse les lire avec la notice de celui-ci. Ci ce n'est pas le cas, utilise un logiciel de conversion comme VirtualDub ou SUPER et re convertis tes fichier avec le codec DivX (DX50).
Pour te servir de ce logiciel ou d'autres, regarde ce site, par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Pour en mettre plus sur un DVD-Vidéo, il faut baisser le débit en passant par le bouton PLUS. J'ai Nero 7.

Là je vais aller manger, si tu ne trouves pas, je t'expliquerais tout à l'heure, mais ceci risque de faire baisser le rendu visuel.
A+
0
ok je vais essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super j ai reussi merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 sept. 2009 à 17:48
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,

Tchao
0