Nero ne me laisse pas choisir ...

Résolu/Fermé
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 12 sept. 2009 à 13:37
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 15:42
Bonjour,

J'ai nero 8 , avec startsmart , depuis hier il m'est impossible de choisir ce que je veux graver , une fiche taille réduite m'oblige à mettre tout le dossier !
- avant je pouvais basculer ( fichiers vidéos à périphérique et choisir ce que je voulais graver
- maintenant je suis obligée de supprimer ce que je ne veux pas graver
- j'ai cliquer sur rétablir les paramètres par défauts ( toujours à partir de startsmart et rien ne ce passe )
-j'ai parcourue le forum à ce sujet , avant de poster ...
- pas de réelles réponses sur le site nero ( comme cela à était écrit dans le forum c'est une boule de gaz nero )

merci de pouvoir me répondre
A voir également:

3 réponses

mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
12 sept. 2009 à 17:32
J'ai désinstallé nero et re installé la fiche est revenue en grand , donc je peux choisir ce que je veux graver : aller dans un fichier à un autre ( reste le mystère pourquoi cette fiche qui était grande est devenu minuscule , sans pouvoir l'agrandir !!!
- je l'ai désinstallé avec nero clean tool ( trop bien )
si cela peut servir c'est cool
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
12 sept. 2009 à 19:35
Bonjour et merci mots_bleus, d'avoir mis la solution que tu trouvée.
Elle pourra servir éventuellement à d'autres lecteurs du forum ;)

Avec Nero, tu peux ajouter aussi ce que tu souhaites graver par un simple glisser/déplacer des fichiers voulus. Il n'est pas nécessaire d'employer la fonction Ajouter tout le temps.
De plus pour le dossier, c'est pareil chez moi (Nero 7), tu le sélectionnes sans l'ouvrir, puis tu appuies sur la touche Entrée de ton clavier ou tu fais un double-clic sur le dossier, pour accéder à l'intérieur.

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
13 sept. 2009 à 15:42
Bonjour ziggourat ,

Merci pour ces renseignements ...c'est sympa !

Zé eû les nerfs

J'ai téléchargé nero 8 directement sur le site de nero , en plus version plus disponible pour la re-télécharger , je n'ai pas coché la case tout supprimé, uniquement la case program files , sinon impossible de pouvoir exécuter le fichier

Dans ces moments ou on galère , même si il fait beau , ben on voit tout gris ...Mais des personnes gentilles et disponibles sont là !

Pour toi aussi , très bonne continuation

bye
0