Les discussions

Comment supprimer nero ?

Bonjour, J'ai cliqué sur " panneau de configuration" puis sur "désinstallé " , avant la fin de la désinstallation un message apparaît :> Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
manu1602

Graver photo avec nero pr lire sur platine

Résolu

Bonjour, je souhaite graver des photos (jpeg) et des petites videos (avi) sur un cd afin de lire sur ma platine salon (qui fait lecteur divx ). J'ut...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fil1958

Problème d'installation de nero

bonjour, j'avais installé nero et ensuite je l'ai desinstallé. maintenant je souhaite le réinstaller à nouveau mais il ne veut pas car il dit qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Khalid

Installation nero code d'erreur 2237

Bonjour, J'ai un problème d'installation nero 7 premium, quand j'essaye de l'installer ou de le desinstaller il me dit windows installer à rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Khalid

Nero tronque les musiques?

Résolu

Bonjour, C'est à n'y rien comprendre, quand je grave des fichiers audio avec Nero8 (mp3 -> cda), certaines musiques sont raccourcies de plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fydeasche

Pb pour graver un cd audio avec nero 8

Bonjour, Ca fais plusieurs fois que j'essaye de graver un cd audio avec nero 8 essentials mais ca ne marche pas: la gravure débute bien mais au bou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stapsienne

Impossible de désinstaller nero

Résolu

Bonjour, j'aimerai désinstaller la version d'évaluation de nero qui est sur mon pc mais c'est impossible...même en passant par le panneau de configur...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Probleme nero 7 end track echec gravure

Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum, alors voila, j'ai un probleme avec nero 7, lorsque je lance une gravure, celle ci s'arrete au bout d...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ziggourat

Graver des videos de real player sur nero

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des videos flash que j'ai telecharger sur youtube à l'aide de real player sur Nero Burning et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
eclairb901

Impossible d'installer nero 7.0 avec vista

Bonjour, J'ai Nero 7. qui fonctionne très bien sous XP mais je ne peux l'installer sur un PC équipé de Windows Vista édition familiale premium. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maccoy37

Nero-6.6.1.15a

Bonjour, ceri nero6.6.1.15a

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maccoy37

Pb gravure dvd bootable avec nero

Bonjour tout le monde, Je désire faire un dvd bootable à partir d'une image ISO. J'essaie de le faire tout betement avec nero, mais il me dit que mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jm_lab007

Graver plusieurs films sur nero sans coupures

Bonjour, j'ai gravé plusieurs épisodes de petit ours brun (ma fille est fan!) mais chaques épisodes durent a peine 2min et entres chacun d'eux il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
juclesab

Probleme de gravure avec vista et néro

Bonjour, Depuis un mois, j'ai un souci avec mes gravures de dvd,et cd j'ai dû perdre une dizaine de dvd et je commence à en avoir ras le bol vu que...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
maccoy37

Retrouver cle nero 6

Bonjour, je possedais nero version 6 malheureusement ma carte meree a lache et j'ai du achetter un nouveau PC; j'ai garde le DD ou nero et tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maccoy37

Gravure d'un cd video avec nero 8

Bonjour, Lors de la gravure de mon projet avec Nero, apparaît le message d'erreur suivant : "Impossible de préparer les données de gravure. Echec de...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fu

Inpossible d'installer le logiciel nero 8

Résolu

Bonjour, je vients de faire l'aquisition du logiciel de NERO 8 quand je mets mon CD dans le lecteur tout se passe bien ,il charge correctement et a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sq10268

Graveur dvd pas reconnu par nero mais...

Bonjour, Je me retrouve bien ennuyé car NERO (ainsi que CDBurnerXP ou Deep Burner) ne reconnait pas mon graveur DVD (Samsung TSST corp CDDVDW SH-S2...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tribun

Bug nero 7

Bonjour, j'ai un problème avec nero depuis quelques jours maintenant, toutes les 30 minutes pour donner une estimation, il va cesser de fonctionner, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
alphastream

Comment désinsintaller nero burding svp

Bonjour, je n arrive pas a désintaller nero burding comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tick

Fichiers nrg sans nero , sans daemon tools

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers sous formes NRG , je n'ai pas Nero burning dans ma machine et je n'arrive pas a telecharger Daemon tools , comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
e.elle

Impossible d'insaller nero 7

Bonjour, j'ai désinstaler Nero pour installer une version plus récente, Nero 7 mais je n'y arrive pas parce que pendant l'instalation il dit que le nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ziggourat

Comment graver des films avi sur avec nero 6

Bonjour, j'ai des films avi sur mon disque dur mais quand j'ouvre nero et jé dis graver un film nero ne reconnait pas mon film avi si vous pouvez m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
guerrios

Graveur lg non reconnu par nero 7

Bonjour,j'aimerais avoir les pilotes pour mes graveur cd/dvd ram LG (gsa h62n), car mes logiciel de gravure ne les reconnaissent pas, par contre ils a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lithium_3

Telechrger nero gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, slt à tous j sais k' il est tard mais ki peux m 'aider a télècharger nero (gratuitement bien sure :).....)......MERCI d'avance!!!

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
fanfandulevan

Codec nero

bonjour par erreur j'ai viré les codecs nero et mis des codecs k-lite est ce que mes gravure marcheront encore bien ou dois je reinstallé? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ousou842001

Nero

Bonjour, Voila je voudrais savoir sur quelle site je pourrais telecharger gratuitement la version complete de nero burning rom pour vista? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero version "7"

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire "où" télécharger néro version "7" et pas une autre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
maccoy37

Installation de nero 8 impossible

Bonjour, La question à certainement était posée, mais je ne trouve pas la solution sur le forum. je suis passé à vista et celui ci refuse beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kalenwed

Comment graver un dvd avec néro

Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-R pour graver un DVD contenant des vidéos et des photos. J'avoue que je n'y connais absolument rien... J'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
milsabords

Graveur non reconnu par nero 7

Bonjour,j'ai 2 graveur LG qui peuvent lire cd/dvd, mais lorsque je lance nero et que je viens pour selectionné un graveur ils ne sont pas dans la list...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ziggourat

Desinstaller que nero home

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc me dit que le prog nero home a cesse de fonctionner je me sert jamais de nero home juste nero express burning rom ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero ne me grave pas mon film....

Bonjour, Lorsque je crée un cd de donnée avec nero pour graver un film, il me marque enregistrer image. Je ne comprend pas quel est le problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tuning4ever

Problème étrange avec nero !

Bonjour cher lecteur de CCC ! Et tout d'abord je vous remercie pour vos futurs réponses que j'attends pertinente ! J'ai un problème avec Nero 6 (...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tribun

Nero ? aide

Bonjour, J'ai un bon vieux film sur mon computer et j'aimerais le graver en dvd avec nero.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
boogieman83

Nero

Bonjour, J'ai nero7 et je ne sais pas comment graver un video

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mona ; )

Chercge graveur gratuit autre que néro et ...

Bonjour, Y'a t'il un meilleur graveur en français que néro pour des compil jukebox qui normalise le son au même niveau pour tout les titres entre aut...

maccoy37

Multisession nero

Résolu

Bonjour, Avant quand je graver on me demander si je voulais graver en multisession ou sans .mais moi je choisissais sans mais maintenant il me demand...

bst31

Probleme nero

Bonjour, j'utilise nero, je voudrais creer un DVD vidéo pour pouvoir le lire sur ma PS2, avec un menu vidéo vous voyez. Les vidéos que je veux gra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jong7

Graver avec néro

Bonjour, impossible de graver avec néro il me dit qu'il ne lit pas les dvd donc impossible de graver comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maccoy37

Desinstaller nero 9 trial

Bonjour, je souhaite desinstaller Nero 9 Trial mais il se bloque pendant la desinstallation. l'encart reste ouvert sur mon fond d'ecran mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pepito10

Comment telecharger en x4 avec nero 9

Bonjour, comment telecharger en x4 avec nero 9 car une fois installer la plus petite vitesse est x6 et cela va trop vite merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
durock

Desinstaller nero 7 sur vista

Bonjour, j'instalais Nero 7 sur mon computer, lors de l'instalation on me disais qu'il etait incompatible avec vista, maintenant je veux le desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Galaxian

Comment finaliser un dvd avec néro startsmart

Bonjour, Voilà, j'ai copié un dvd : par dvdshrink automatiquement avec Néro startsmart, mais quand je veux lire cette copie sur mon lecteur de salo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Graver dvd en multisession avec nero8

Bonjour, Je voudrais graver en multisession un dvd! avec nero jai choisi graver en demarage! pui apres mon dvd je l'ai sorti et aujourd'hui je veu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cbasti1

Comment configuré néro

Bonjour, j'ai néro startsmart j'ai un probléme quand je veux graver un film il l'encode trés bien mais au moment de graver j'ai un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marge12

Comment grave t- on avec nero 8

Bonjour, je suis debutante et je voudrais graver avec nero 8 essentials en x4 et je n'arrive pas le minimum est x16 comment faut il faire pour regle...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bernadette41

Nero 7 ou nero 9 ??

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de : nero 7 essentials à nero 9 ma question est : est-ce-que je dois désinstaller nero 7 essential, o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme gravure avec nero 6

bonjour, je possède nero 6,sur xp p3 voila :ayant un dossier de 350mo d'images avec xp c'est trop lent j'utilise depuis peu nero6 pour graver ces même...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
remac1

Parfaitement installé, nero 9 ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai acheté légalement le CD de Nero 9. Je l'ai parfaitement installé... c'est d'ailleurs très long. J'ai fais l'installation standard ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
claver
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 241