Les discussions

Probleme de compatibilité de window7 avec nero7

Bonjour, j'installais nero-7.o.1.2_fra il affiche thread ID de defaillance 1872 thread ID actuel3376 Aidez moi s'il vous plait Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Impossible de graver dvd+rw

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de graver les dvd+rw avec nero 9 avec les anciens dvd je n'ai jamais eu ce problème nero me dis gravure ...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nerotique

Comment graver un fichier de pus de 4.7go

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger un programme d'abobe master collection il est du 6.7go alors je voulais le graver sur un cd de 4.7go, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
henrypierre

Je n'arrive pas convertir mon cd wma en mp3

Bonjour, je suis musicien,j'ai réalisé un conte musical en 22 morceaux wma sur un fostex impossible de le mettre dans ma bibliotheque et de le trans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
henrypierre

Graver en tant que une image

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'expliqué comment graver en tant que image (iso). et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
anonymousx

Néro s'éteind pendant la gravure

Bonjour, J'ai créé un projet sur néro composé de 4 diaporamas photos et un film. Lorsque je lance la gravure, il annonce plus de 2 heures d...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nemrod18

Sos probleme de telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telechargez nero 7 gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Phènix 64

Graveur nero

Bonjour, j'aimerais bein savoir comment je peut graver des dossier sur un cd merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dalian

Problème de gravure avec nero

Résolu

Bonjour, Je possède Nero StartSmart Essentials sur mon PC. J'ai voulu aujourd'hui graver un DVD j'ai donc ouvert Nero StartSmart et j'ai obtenu l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Lapinou3001

Problem nero

Bonjour, tout le monde j'ai un problem dans mon pc concerne les photo à chaque fois cliqué sur une image s'affiche le msg suivant nero photosnap v...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Flag en delit

Problème avec nero sound trax

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps nero sound trax pour convertir mes vinyls en CD. J'en ai converti plein, ça marchait très bien. Et aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Flag en delit

Remplacement d'un logiciel demo par le payant

Bonjour, j'ai instalé nero 8 demo sur xp mais apres avoir acheté le pack nero , pas moyen d'enlever demo donc je ne peux pas instaler mon pack.comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
nemrod18

Graver des documents word ou excel

Bonjour, Mon ordi est équipé d'un lecteur et d'un graveur de cd/dvd. Je voudrais savoir si j'enregistre des documents .doc ou .docx sur un cd/dvd, s...

Flag en delit

Graver une plage d'un cd en retirant une partie de l'intro

Bonjour, est-ce possible de graver une plage d'un cd en commençant par exemple 2 minutes après le début du morceau?? Le but est de graver le morce...

Flag en delit

Reinstallation de nero 6

Bonjour, Suite a une réparation de mon PC , le technicien m'a (soit disant perdu mon CD d'installation de NERO 6 que j'avais acheté en 2012 "100€" s...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mapi56

Comment faire des video avec nero

Bonjour, je veux savoir comment on fait des videos avec nero. merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nemrod18

Code html

Bonjour j'ai un soucis il faut que je fasse une page html plutot joli pour vendredi et je suis vraiment perdu pourriez vous me passez quelque code pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
madmyke

Dvd ne marche pas

Bonjour, J'ai des films sur mon ordinateur, je les graves en a peine 10sec sur Nero Express essentials et quand je le met dans mon lecteur DVD sa ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Conseils achat logiciel de gravure nero

Résolu

Bonjour, Je souhaite racheter une version NERO proche de la version NERO 6 (convivale et simple d'utilisation) pour graver des CD et DVD (films, Ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mapi56

Logiciel de gravure de cd et de dvd

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleure logiciel gratuit pour graver des cd et des dvd avec Windows 7] ?.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18

Gravure terminer mais aucun fichiers

Bonjour, J'ai essayer de graver plusieurs fois des fichiers avec nero 12 mais une fois la gravure terminés, je réinsère mon CD mais Windows me le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nemrod18

Problème d'instalation

Bonjour, nero ne s'installe pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Installer un disque dur et seagate

Bonjour, pour installer seagate il me demande d'installer reboot validator. J'ai telechargé "validator" mais cela ne fonctionne pas . Qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kingkongDan

Activation

Bonjour,j'ai un programme de nero 9 mais depuis que j'ai acheter un nouveau ordinateur car avant j'avais 1998 xp mon programme nero ne peut plus faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
michocar

Desinstaller nero

Bonjour, je ne parviens pas a désinstaller nero 8 dans mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MidNightPr0z

Aide d'instalation logicied de graveur dvd nero expresse

Bonjour, je veut instalé le logiciel GRATUIT DE nero sur mon PC,lors de l'execution et de l'instalation il demande un NOM d'utilisateur et un mot de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cddede

Téléchargement de nero pour windows 7

Bonjour, Je voudrais telecharger la derniere version de NERO Windows 7 car la version de XP n'est pas compatible.Comment procéder???.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nemrod18

Gravure

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche (nero) d'un logiciel pour graver sur cd ou dvd merci pour ce qui peuve m'informer Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
plombier

Demande de version complète de nero

Bonjour, Je sollicite auprès de vous une version complète NERO, mais je ne sais comment m'y prendre pour le faire. Raison pour laquelle je viens ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zipe31

Un grand problème d'installation de nero

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît g besoin de votre aide car g viens d'acheter un logiciel nero gravure express, g bien pu aller jusqu'au bout d'installati...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hubertaaz

Je n'arrive pas à effacer un cd rw avec nero

Bonjour, j'ssaie vainement d'effacer un cd-rww + anec nero _8 mais je n'arrive pas . Quelqu'un peut-il m'aider.. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tony

Nero ne grave plus mes dvd

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à graver mes dvd avec nero 6. Pourtant je n'ai fais aucune configuration, ni changé de marque de dvd. De p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
charlenedu13

Comment trouver le numéro de série d'un slim portable dvd writer

Bonsoir à toute la Communauté, svp, J'aimerai installer le cd d'un slim portable dvd writer se-208. Seulement, je suis bloqué lorsqu'on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18

Lightscribe

Résolu

Bonjour, Nero 8 et Nero Cover Designer Ce matin en voulant graver une étiquette sur un dvd lightscribe je n'ai plus dans barre d-outils l'icône "Gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
edoum

Je n'arrive pas a telecharger le logiciel vlc

Résolu

BONJOUR je n'arrive pas à télécharger le logiciel vlc

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kasabian7

Probleme creation de dvd windows

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu graver un DVD avec le logiciel Creation de DVD Windows. Je choisis les vidéos, les photos etc, tout est prêt, je la...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jerem49100

Faire des plusieurs photos sur une meme page

Bonjour, ( je remercie les personne qui on eu la gentillesse de me répondre a la premier question ???-mais c est pas grave j en repose une voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
végers

Formatage

Résolu

Bonjour, formater un cd-r w avec vista Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
le renard de Bassens

Comment faire pour téléchargé nero6

Résolu

Bonjour, J,essais de téléchargé NERO6 gratuit . Après le téléchargement sur mon disque dur , je tente de l'ouvrir ,incapable de l'ouvrir on me de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ziggourat

Problème de gravure sur dvd double couche, ne grave que la 1ère.

Bonjour, Je rencontre un problème inattendu depuis avant-hier, qui ne m'était jamais arrivé auparvant. Je possède Néro 10 et comme d'habitude, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jessyca

Convertir mp3 en audio

Bonjour, je peux habituellement convertir un fichier audio en mp3 sur mediaplayer, pouvez vous m'indiquer comment faire le sens inverse, càd convert...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tevez082011

Je n arrive pas a graver avec nero

Bonjour, je n arrive pas a graver dc et dvd avec nero sur mon pc (hp probook core i3) quant je commance la gravure quelque minute y a un message (ere...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

Les differents nero

Bonjour, je ne comprends rien aux divers Nero ,a savoir : Nero Ahead Nero Premium Nero Platinium ,etc,etc C bien sur le contenu !le nb de logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

Graveur cdrom

Bonjour, NERO 10 NE RECONNAIT PAS MON GRAVEUR HL-DT-ST-DVDRAM-GSA-T50NSCSI CDROM DEVICE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
riton13600

Telecharger nero gratuit et permanent !

Résolu

Bonjour, j'avais NERO gratuit et permanent sur mon autre ordinateur et je pouvais extraire et graver de la music sur des CD - R ou CD- RW ( reenregist...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bocdan

Graver film sur cd-r pour platine de salon(lecteur dvd)

Bonjour, Je souhaite graver un film pour un ami, je possède un cd-r, le film (700mb) , un graveur sur mon pc, et nero, par contre je ne sais pas c...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nemrod18

Generals command & conquer generals zero hour

je veux joué géneral sCommand & Conquer Generals Zero Hour par l'internet il ya serveur de generals !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nemrod18

Problème de gravure avec nero vidéo 11

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez Leclerc Nero 11 (près de 90 € !) et après avoir monté avec beaucoup de soin une vidéo avec effets spéciaux, menu, chapit...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ziggourat

Idman

Bonjour, je veux savoir comment téléchargé id man

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jee pee

Cd+rw ineffaçable!

Bonjour, Voilà, avec Nero j'ai graver un dossier Video_TS. Mais à l'instant d'après je me suis rendu compte que c'était pas le bon. Alors j'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ne me juge pas: chuis comme ça
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 241