Nero 9
jeje2712
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pere n'arrive pas a graver avec nero 9 un dvd de données, il arrive cependant a graver sur un cd.
Son Graveur est en 8X et ses DVdR aussi en 8X, serait-ce son graveur qui lache ou autre?
Moi je suis sous windows 7 avec un PC neuf et je n'ai aboslument pas de probleme.
Il a aussi réssayer avec nero 6 et rien du tout non plus.
Merci de m'eclairer.
Cordialement
Mon pere n'arrive pas a graver avec nero 9 un dvd de données, il arrive cependant a graver sur un cd.
Son Graveur est en 8X et ses DVdR aussi en 8X, serait-ce son graveur qui lache ou autre?
Moi je suis sous windows 7 avec un PC neuf et je n'ai aboslument pas de probleme.
Il a aussi réssayer avec nero 6 et rien du tout non plus.
Merci de m'eclairer.
Cordialement
A voir également:
- Nero 9
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
Alors en fait le graveur fonctionne bien car j'ai graver sur CD mais impossible de graver sur des DVD.
Une EXPLICATION??
Merci de votre aide.
Alors en fait le graveur fonctionne bien car j'ai graver sur CD mais impossible de graver sur des DVD.
Une EXPLICATION??
Merci de votre aide.
bonjour
il faut voir les formats de gravure de ton graveur et de Nero pour des DVD .
certains formats de DVD ne sont pas compatibles .
il faut voir les formats de gravure de ton graveur et de Nero pour des DVD .
certains formats de DVD ne sont pas compatibles .
Merci mais quand je fais un dvd de données, il m'indique bien au moment de graver les dvd possible au gravage, soit DVD+r/RW ou DVD-r/RW, ceux de mon pere son des DVD-R 4,7GB-8X Speed.
Serait-ce les dvd comme je pense et essayer avec un DVD+R, en tout cas cela ne vient pas du graveur je pense?
Serait-ce les dvd comme je pense et essayer avec un DVD+R, en tout cas cela ne vient pas du graveur je pense?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question