Comment graver un film avec Nero ?

Fermé
nadjet - 28 oct. 2003 à 12:40
 TOTO - 12 févr. 2010 à 13:14
bonjour
je voudrai graver un film enregistrer sur mon disque dur en utilisant nero comment faire .
merci
A voir également:

7 réponses

je voudrais graver sur cd un film que j'ai sur le disque dur pourriez vous m'indiquer la solution la plus simple, en sachant que je dispose de Nero star smart? d'avance merci
6
Bonjour,

M^me probleme que vous, j'ai des films en format AVI et Nero 6 ne veut pas me les graver.
Si je travaille avec CD de données, c'est mon lecteur DVD qui ne les lis pas.
J'ai essayé avec copyto dvd mais j'ai une phrase en demandant d'acheter la version qui s'affiche.
Si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai le logiciel MOvavi mais....
1
ChiMaY_TrappIsT
28 oct. 2003 à 12:46
euh tu veux le graver sous kel format? divx? vcd? svcd? précise et je pourrais peut etre te filer un coup de main ;o)
0
comment graver un DivX sur nero express 2 SE???
jy arrive pas
0
g telecharger des film et je voudrais les graver en divx
0
melissa menuge
20 oct. 2006 à 12:16
slt voila j aimerais grave un dvd entre deux rive mais avec nero j arrive pas en ma dit de telecharger nero star smart ou je peut trouve ce nero star smart????????svp aider moi!!!!!
0
serpent72 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
11 juil. 2008 à 16:42
sur nero tu regarde en bas tu as nero smart et la tu le séléctionne et tu peux graver ton film, le plus simple tu séléctionne nero burning, tu séléctionne ton film a graver, et il ce fait en 10mn, moi avec nero jamait ut de probléme de gravage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut copier un film en DVD j'ai nero mai j'ai un film de marchet un DVD ke j'ai acheter et je veut le copier et le graver sur un CD pour le donnee aune amie
0
supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 22
4 sept. 2008 à 12:39
CD ou DVD ? si c'est DVD tu pourras toujours le lire sur une platine de salon.

le plus simple c'est pourtant bien ConvertXtoDVD ou bien DivxToDVD qui est gratuit. La version d'essai permet de faire la conversion et la gravure sur DVD de tes fichiers videos.
0
je voudrais mettre des films sur cd comment faire?merci
0