Je ne sais pas graver avrc nero

Fermé
letters - 9 févr. 2010 à 08:30
 letters - 9 févr. 2010 à 15:26
Bonjour,
j'ai nero burn et express. je voudrais savoir liberer mon disque dur et je voudrais savoir depuis le commencement.jemets mon cd et apres je ne sais plus ,comment faire un fois cela m"a mis des chiffres.
peut-on graver plusie urs choses a la file, je voudrais liberer mon disque dur.
merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 févr. 2010 à 08:45
bonjour
tu veux faire un cd de sauvegarde de ton disque dur ou graver que certaines choses (musiques,films )etc...
pour graver plusieurs choses a la suite ,sois tu selectiones toutes les choses a graver dans ce ca là, tu fialises ton cd ou si tu graves en plusieurs jours,il faut cocher graver en multicession, pour pouvoir rajouter des fichiers par la suite,parceque si tu finalises ton cd gravé ,tu ne pourras plus rien rajouter dessus.
@@@
0
bonjour MICKAEL.
JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE MAIS IL N' y a pas longtemps que je me suis mise a graver ,je ne suis pas toute jeune.je voudrais liberer mon disque dur ,car j'ai enregistre pas mal de recettes de cuisine ,une fois ,je l'ai fait mon voisin m'a expliqué ,en enregistrant ,je me suis rendu compte que dans mes documents(je voulais enlever mes recettes que j'avais enregistrés )et j' avais plein de numéros.
depuis j'ai recommencé a graveret certaines recettes ,je ne peux pas les graver ,cela me mets ce n'ai pas le chemin indiqué.
merci beaucoup.
0