A voir également:
- Je ne sais pas graver avrc nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Numéro de serie nero 7 ✓ - Forum Gravure CD / DVD
1 réponse
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
9 févr. 2010 à 08:45
9 févr. 2010 à 08:45
bonjour
tu veux faire un cd de sauvegarde de ton disque dur ou graver que certaines choses (musiques,films )etc...
pour graver plusieurs choses a la suite ,sois tu selectiones toutes les choses a graver dans ce ca là, tu fialises ton cd ou si tu graves en plusieurs jours,il faut cocher graver en multicession, pour pouvoir rajouter des fichiers par la suite,parceque si tu finalises ton cd gravé ,tu ne pourras plus rien rajouter dessus.
@@@
tu veux faire un cd de sauvegarde de ton disque dur ou graver que certaines choses (musiques,films )etc...
pour graver plusieurs choses a la suite ,sois tu selectiones toutes les choses a graver dans ce ca là, tu fialises ton cd ou si tu graves en plusieurs jours,il faut cocher graver en multicession, pour pouvoir rajouter des fichiers par la suite,parceque si tu finalises ton cd gravé ,tu ne pourras plus rien rajouter dessus.
@@@
9 févr. 2010 à 15:26
JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE MAIS IL N' y a pas longtemps que je me suis mise a graver ,je ne suis pas toute jeune.je voudrais liberer mon disque dur ,car j'ai enregistre pas mal de recettes de cuisine ,une fois ,je l'ai fait mon voisin m'a expliqué ,en enregistrant ,je me suis rendu compte que dans mes documents(je voulais enlever mes recettes que j'avais enregistrés )et j' avais plein de numéros.
depuis j'ai recommencé a graveret certaines recettes ,je ne peux pas les graver ,cela me mets ce n'ai pas le chemin indiqué.
merci beaucoup.