Nero vision 9 question

Résolu/Fermé
isahua01 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 3 févr. 2010 à 00:13
 isahua01 - 4 févr. 2010 à 15:37
Bonjour,

je veux simplement savoir comment ajouter dans Nero vision 9, lors d'un montage de photos ou de vidéos, des panneaux de couleurs sur lesquels je peux inscrire des commentaires avant que les photos ou vidéo n'apparaissent.

J'étais habituée de le faire dans Roxio, c'était facile. Je ne trouve pas dans Nero vision. Je dois donc inscrire des commentaires directement sur les photos.

Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais ! :)

Merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
4 févr. 2010 à 15:19
Bonjour isahua01,

Apparemment cette fonction n'existe pas dans NeroVision :(
Le mieux que tu puisses faire, c'est soit d'écrire directement sur les photos, soit de créer tes tableaux avec un logiciel de graphisme puis de les insérer en tant que fichiers Images dans Nero.

Cordialement
0
Bonjour ziggourat,

effectivement, j'ai eu la réponse des techniciens de Nero hier là-dessus, et il n'y a pas de fonction pour insérer des panneaux de couleurs. J'ai donc scanné tous les cartons de couleur de ma fille et je peux les insérer comme des photos par la suite. Avec le bouton de droit de la souris, en cliquant sur la photo, correction de couleur, on peut modifier un peu la luminosité et la teinte et ça ne paraît pas que c'est un carton de couleur. Donc, on se débrouille comme on peut ! Merci beaucoup de m'avoir répondu !

Bonne journéée !
0