Problème gravure nero vision
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je sais que je ne doit pas être le seul à posé cette question mais malgré mes relectures des question posé sur le forum et ben, je n'y arrive toujours pas.
J'ai des connaissance en ordi mais avec nero vision je tombe en panne. Je vais dans nero vision après avoir mit mon dvd gravable. Ensuite, après avoir fait le placement des mes videos format VOB et après avoir fait le menu j'ai un problème assez important. Une fois gravé lorsque je met mon dvd dans un lecteur de dvd de salon il m'indique qu'une erreur empêche la lecture du dvd.
En gros je pense que le graveur n'a pas gravé le dvd de façon a ce qu'il se fasse lire par un lecteur simple.
Quelle est la solution a ce problème?
Merci d'avance.
Je sais que je ne doit pas être le seul à posé cette question mais malgré mes relectures des question posé sur le forum et ben, je n'y arrive toujours pas.
J'ai des connaissance en ordi mais avec nero vision je tombe en panne. Je vais dans nero vision après avoir mit mon dvd gravable. Ensuite, après avoir fait le placement des mes videos format VOB et après avoir fait le menu j'ai un problème assez important. Une fois gravé lorsque je met mon dvd dans un lecteur de dvd de salon il m'indique qu'une erreur empêche la lecture du dvd.
En gros je pense que le graveur n'a pas gravé le dvd de façon a ce qu'il se fasse lire par un lecteur simple.
Quelle est la solution a ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème gravure nero vision
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour andyhurley,
Quelle version de Nero as-tu ?
Est-ce que tu parviens à lire ton DVD-Vidéo sur ton ordinateur ?
Une solution alternative serait peut-être de décomposé ton processus en 2 étapes :
1) tu écris ton dossier DVD-Vidéo sur ton disque dur
2) tu le graves dans un deuxième temps
Cordialement
Quelle version de Nero as-tu ?
Est-ce que tu parviens à lire ton DVD-Vidéo sur ton ordinateur ?
Une solution alternative serait peut-être de décomposé ton processus en 2 étapes :
1) tu écris ton dossier DVD-Vidéo sur ton disque dur
2) tu le graves dans un deuxième temps
Cordialement