Graver photos/vidéos sur nero7

Fermé
christou - 5 févr. 2010 à 17:30
 christou - 11 févr. 2010 à 15:05
Bonjour,
j'ai moi aussi besoin de vous svp. La mémoire de l'ordi est pleine à cause de mes fichiers photos/vidéos. J'ai voulu donc les graver. Mais Nero ne prend que mes photos dans les fichiers et ne prend aucune vidéos de mon appareil photo (nikon collpix L2) ou du camescope (JVC everios Ms-gs120). Cet été j'avais gravé sans problème toutes les photos/vidéos, je n'ai rien changé depuis in ne veut plus. Exemple, pour les photos/vidéos de Noël, il me dit "le fichier xxx est piraté.." hallucinant!! Merci mille fois pour votre aide et vos précieux conseils.


configuration windows vista édition familiale
A voir également:

4 réponses

Salut, juste une question comme ca, la version de nero est elle piraté ??!! Non je dis ça parce que si tu installes nero avec un numéro de série pirate, nero va fonctionner pendant un certain temps comme ça et puis après il va t'annoncer que tu dois acheter un version légale pour continuer l'utilisation....
Je sais d'autre part que nero verrouille certaines fonctionnalités avec un serial piraté.....
0
bonjour max31, pour répondre à ta question, non nero n'est pas 1 logiciel piraté. Je l'ai fait installé après des problèmes avec vista. Je l'ai depuis 2 ans à peu près. Peux-tu m'aider svp ? merci.
0
Tu pourrais aussi installer un autre logiciel de gravure et voir si le problème persiste. Dans le cas ou le soucis continue, alors cela viendra soit du pc (graveur) soit des fichiers qui se pourrait être corrompus....
Mais avant d'installer quoique se soit essais de graver d'autres fichiers (genre .avi) que ceux issus de ta caméra et appareil photo.
0
Donc je dois télécharger 1 film en avi et voir si la gravure marche sur nero. OK J'essaie. Mais mes fichiers ne sont pas corrompus puisque se sont des photos et vidéos de l'année 2009 de toute ma petite famille. Je teste la gravure. A +
0