Graver avec néro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Graver avec néro
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
2 réponses
fillou2
Messages postés
1147
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
183
31 janv. 2010 à 09:56
31 janv. 2010 à 09:56
Bonjour,
Pour lire toutes les videos sur ton portable je te conseille d'installer" vidéo lan VLC "qui est gratuit et qui n'a pas besoin de codec
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pour lire sur le lecteur de salon, personnellement je convertis en "avi" et ça marche...
A+
Pour lire toutes les videos sur ton portable je te conseille d'installer" vidéo lan VLC "qui est gratuit et qui n'a pas besoin de codec
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pour lire sur le lecteur de salon, personnellement je convertis en "avi" et ça marche...
A+
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
30 janv. 2010 à 13:44
30 janv. 2010 à 13:44
Bonjour clauclau,
Est-ce que le disque est finalisé ?
Dans Nero Express, par exemple, la case "Permettre l'ajout ultérieur de fichiers (disques mutlisession)" ne doit page être cochée.
A propos du lecteur DVD de salon, lit-il le MPEG (1 ou 2 ?) réalisé ?
Concernant la copie, la fonction de Nero "Copier un disque" qui se trouve dans Sauvegarder --> Copier un disque, ne fonctionne-t-elle pas ?
Cordialement
Est-ce que le disque est finalisé ?
Dans Nero Express, par exemple, la case "Permettre l'ajout ultérieur de fichiers (disques mutlisession)" ne doit page être cochée.
A propos du lecteur DVD de salon, lit-il le MPEG (1 ou 2 ?) réalisé ?
Concernant la copie, la fonction de Nero "Copier un disque" qui se trouve dans Sauvegarder --> Copier un disque, ne fonctionne-t-elle pas ?
Cordialement
31 janv. 2010 à 16:47
Par contre j'avais déjà converti ma vidéo, montée sur WMM, en avi à l'aide du logiciel AVS vidéo converter, j'ai à nouveau reconverti ma vidéo avi avec le même logiciel, en DVD, et il suffit de suivre la procédure, tout se fait tout seul jusqu'au gravage, cliquer gravure et c'est bon, maintenant j'ai un dvd qui passe dans mon lecteur de salon.
Encore merci, et bien cordialement Clauclau