Nero accepte t'il les dvd double couche

Fermé
karl70 - 13 mars 2011 à 16:38
 photo57 - 24 mars 2011 à 19:33
Bonjour, bonjour j'ai nero 6 mais j'ai un souci .Je viens d'acheter des dvr+r 1-16 speed mais je n'arrive pas à graver des films dessus .quelqu'un pourrait me donner la solution?

je précise que les dvd à vitesses moins élevées me pose pas de soucis Merci de la réponse par avance

A voir également:

3 réponses

chacroun2011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 2
17 mars 2011 à 15:21
bjr!
oui c est possible de graver un disk blu ray
c est tt simplement avec nero express
merci
bonne chance!
0
j'ai néro 7 et il ne le fait pas ,il me dis de mettre une mise a jour payante pour le blue ray
et donc je reste en sd 4.7 go ca ne me dérange pas
0
avec nero express tu fait un blu ray en donné 8go
avec nero vision tu feras un dvd hd en 8 go
mais chez moi au moment de graver il me dis que mon nero 7 n'est pas prevu pour blue ray veuillez installer une mise a jour et quand j'ai dis ok il me met une page avec le prix d'achat
0
pour faire un blu ray il faut en premiere condition un graveur blu ray
aller dans nero outil info tool et voir ce que votre graveur peut faire
il vous indiquera tous les cd et dvd de differents type et pour blue ray faut que case hd soit coché sinon c'est un graveur simple couche et meme nero 48 ne poura as faire du blu ray si le graveur est simple couche
0
un graveur double couche fait des dvd double couche
un graveur simple couche ne peut faire des dvd double couch
2laser ,un pour couche superieure et un pour couche inferieure
0
un graveur blu ray est un graveur double couche
0
c'est réponse que j'ai eu du magasin qui m'a dit de changer mon graveur par un graveur double couche ce matin ensuite m'a t'il dit nero analyse le graveur et je verrai les case hd coché
sur nouveau pc y'a peut etre que des doubles couches mais mon vista de 3 ans a encore un graveur simple couche et nero n'y changera rien
0
non les doubles couches sont des dvd blu ray ils coute 50 euro les 10 environ en 8go alors que les simple couche c'est 30 euro les 100 en 4,7go
1a 16 c'est ta vitesse maxi qu'il supporte mais sur boite tu vois taille des dvd c'est ecrit
si pas 8 go c'est des simples couches
0
oui ceux là sont double couche c'est ecrit dessus et 8go
donc dans info tool de nero il doit t'indiquer hd coché sinon graveur a changer
0