A voir également:
- Nero accepte t'il les dvd double couche
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Double appel - Guide
3 réponses
chacroun2011
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
2
17 mars 2011 à 15:21
17 mars 2011 à 15:21
bjr!
oui c est possible de graver un disk blu ray
c est tt simplement avec nero express
merci
bonne chance!
oui c est possible de graver un disk blu ray
c est tt simplement avec nero express
merci
bonne chance!
avec nero express tu fait un blu ray en donné 8go
avec nero vision tu feras un dvd hd en 8 go
mais chez moi au moment de graver il me dis que mon nero 7 n'est pas prevu pour blue ray veuillez installer une mise a jour et quand j'ai dis ok il me met une page avec le prix d'achat
avec nero vision tu feras un dvd hd en 8 go
mais chez moi au moment de graver il me dis que mon nero 7 n'est pas prevu pour blue ray veuillez installer une mise a jour et quand j'ai dis ok il me met une page avec le prix d'achat
pour faire un blu ray il faut en premiere condition un graveur blu ray
aller dans nero outil info tool et voir ce que votre graveur peut faire
il vous indiquera tous les cd et dvd de differents type et pour blue ray faut que case hd soit coché sinon c'est un graveur simple couche et meme nero 48 ne poura as faire du blu ray si le graveur est simple couche
aller dans nero outil info tool et voir ce que votre graveur peut faire
il vous indiquera tous les cd et dvd de differents type et pour blue ray faut que case hd soit coché sinon c'est un graveur simple couche et meme nero 48 ne poura as faire du blu ray si le graveur est simple couche
c'est réponse que j'ai eu du magasin qui m'a dit de changer mon graveur par un graveur double couche ce matin ensuite m'a t'il dit nero analyse le graveur et je verrai les case hd coché
sur nouveau pc y'a peut etre que des doubles couches mais mon vista de 3 ans a encore un graveur simple couche et nero n'y changera rien
sur nouveau pc y'a peut etre que des doubles couches mais mon vista de 3 ans a encore un graveur simple couche et nero n'y changera rien
Modifié par photo57 le 21/03/2011 à 03:39
et donc je reste en sd 4.7 go ca ne me dérange pas