Les discussions

Nero fin de periode d'essai sans sauvgarde

Fermé

Bonjour, Salut tout le monde1 J'avais telecharger NERO pur faire un" petit " film de famille , qui m'a pris des heures pour tout pofiner , m...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
*youpi*14

Actualisation auto de fichiers nero express

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure du même fichier dans différents dossier que je crée sur nero express. Je présice que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seb155

Help avec nero

Bonjour, Quand je veux graver un cd, je n'arrive pas a avoir la possibilité de rajouter de la musique par la suite (multisession). Comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
*youpi*14

Graver avec nero

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver avec Nero un fichiers par exemple comme le Driver de NVIDIA et quand je met le cd Driver dans mon pc l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mouradovic

Numero de serie du nero 9.2.6.0

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi svp jai besoin du numero de serie du Nero 9.2.6.0; svp aider moi

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
djamelw

Nero

Bonjour, bonjour jai nero version 63120 avand de l`instaler je voudrais savoir si il est compatible avec vista integrale ou si elle est trop vielle m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ziggourat

Probleme gravure nero starsmart 8

Slt, J'ai gravé un CD avec nero startsmart ... J'ai ouvert le programme, j'ai fait gravure de données, j'ai mis mes musiques a graver et j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
PC74cook32

Qu'est ce qui pourrais ressembler à néro

Bonjour, J'aurais voulu télécharger Néro comme je l'avais sur mon ancien PC mais il est payant, connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet d'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
charlie53

Nero vision echec gravure

Bonjour, Je ne parviens pas à graver un film avi avec Nerovision. Je joins le rapport d'erreur pour que vous me disiez, s'il vous plait, d'où vient l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
seub

Comment graver des dvd double couche nero 7.5

bonjour, j'ai comme logiciel de gravage NERO 7.5.1.1, mon graveur grave les dvd double couche et j'aimerais savoir comment utiliser Nero. merci pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ARARAT5

Comment passer nero de l'ancien pc au nouveau

Bonjour, Je viens de racheter un PC, malheureusement sur le nouveau PC faut tout ré-installer. Je voulais télécharger Néro sur mon nouveau PC mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
francky3340

Gravure d'image de ubuntu/linux avec nero 8

Bonjour, je veut graver une image de ubuntu/Linux avec nero 8 mé j'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
el hadj

Graver long film avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des films de plus de 2 heures avec Nero.Je n'arrive pas à séparer mon fichier en 2 parties pour faire 2 DVD. Merçi pour l...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ziggourat

Gravure avec nero 7 premium

Bonjour, Je voudrai graver toutes mes saisons ..... .avi sur des dvd+r , ayan acheter Nero 7 , il faut que je clique sur créer un cd de données ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kissofmaster

Problème nero

Bonjour, Je voudrait graver un fichier normal en fichier .iso mais le seul format proposer est le format .nrg. Comment faire pour avoir le format .is...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ziggourat

Problème pour graver un dvd avec néro 7

Hello, Voilà j'ai essayé de graver un film avec Néro 7 sur mon pc avec un graveur de DVD. J'ai essayé plusieurs fois et le mlessage d erreur suiv...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
daryll610

Défauts nero pour transformer un cd en mp3

Bonjour, J'utilise NERO 8. Lorsque je veux transformer un CD en MP3 pour le mettre sur mon lecteur MP3, NERO me propose des valeurs par défaut qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marlboro1955

Équivalent de néro, gratuit ?!?!

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un film que j'ai télécharger sur l'ordi, en dvd (biensur j'ai déja acheter les les dvd pour mettre des film qui ...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
neogenesis

Probleme;de gravure avec vista et nero?

Bonjour, Cela fait trois jours que je recherche une solution, sur différents forum; et ne trouve pas. je dispose de vista 32 premium familial; et...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marlboro1955

Gravage dvd video avec nero startsmart essent

Bonjour, J'ai fait un montage diaporama photos avec NERO VISION (NERO ESSENTIELS) sur DVD J'ai vista J'ai mis de la musique WMA (j'ai essayé égalem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Natworld

Nero 7

Fermé

Bonjour, je veux installé NERO 7 en démonstration je n'y arrive pas car il me demande un numéro de série que dois-je faire? merci d'avance

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ziggourat

Nero, gratuit mais comment?

Résolu

Bonjour, je vougrais savoir comment je dois faire pour avoir Nero gratuitement? PS: lorsque je télécharge sur Télécharger.com j'obtiens juste l'offre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Tuxie

Nero 8 trial

Bonjour, j'ai un ordinateur datant d'environ 5 ans qui était livré avec Nero 6 OEM qui est largement incomplé (j'ai un graveur DVD et je ne peux même ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Probleme montage video avec nero vision 7

Bonjour, J'ai un soucis de montage sur nero vision 7, j'explique ... Je monte un projet video depuis mon disque avec un fichier VOB, lorsque j'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sam

Comment graver une video dvd avec nero

Résolu

Bonjour,comment graver une video en format dvd avec nero??urgent!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
info-55

Gravage de films avec nero

Bonjour, j'ai plusieurs petits films que je voudrais graver avec NERO 9. Je voudrais savoir s'il est possible de faire un DVD multisession pour le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
H__ami__D

Desinstaller nero 9 periode d essais

Bonjour,quelqu un serait il sympa de maider probleme; apres la periode d essais de nero neuf je veux reinstaller ma version officiel de nero 8 mais i...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
patcat17620

Comment graver sans nero

Résolu

slt tt l monde voila je veux graver linux sur cd mais le probleme c'est que j ai pas nero je ne sais pas si ca peut fonctionner avec copier et cole...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
hypnos

Nero vision

Résolu

Bonjour, COMMENT CONVERTIR UN ENREGISTREMENT NERO VISION EN dvd POUR L'UTILISé DANS 1 LECTEUR dvd standard.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mona ; )

Convertir avec nero startsmart essentials

Bonjour, Mon nouvel ordinateur est configuré Windows Vista, puis-je convertir mes divx pour les mettre sur dvd? J'aimerais les lire sur mon lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pierre1735

Problème vitesse gravure nero 7

Bonjour, Je viens de réinstaller xp à cause d'un bug. Avant la réinstallation je gravais des dvd à 8x sans aucun problème. Maintenant, avec toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mario63

Nero 9

Bonjour, je vien d installer nero 9 avc licence le probleme c ke d ke je grave un cd la gravure ne depasse pa 6 pour cent commen cela ce fait il ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
rama1

Nero 8

Bonjour, j'ai un probleme avec le "nero home" je ne c pas comment enregister mes diaporama en dvd.merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ziggourat

Cd audio multisession avec nero startsmart es

Bonjour, Merci de m'indiquer s'il est possible de graver de la musique en .Wav en multi session sur des CD/RW à l'aide de Nero 7 Express Essentials...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kikilolo

Cd installation nero a fait beugger mon pc !!

Bonjour, en voulant installer le cd de nero, mon pc portable s'est éteint, j'ai essayé de le rallumer, il lance windows xp mais s'arrete et fait ec...

gouby

Mise a jour de nero 6

Bonjour, je cherche la mise a jour de nero 6 et numero de serie merci a ce lui qui..........

Juxx

Convertir fichier nero en mpeg

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers photos nero (nvc) en mpeg afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multidmédia si je peux avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Caribouuuu

Bug avc nero

Bonjour, j'ai un probleme avec nero : dès que je veux graver un film il me demande d'enregistrer le fichier image ... depuis qu'il me demande cel , le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
LECHOUNET

Probleme de gravure dvd sur nero

Bonjour, je viens de télécharger NERO 9 en démo. Lorsque je grave un dvd de données, il me dit d'insérer un disque inscriptible(alors qu'ils sont n...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fab663

Problème de gravure avec nero

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 7730z, j'ai installé nero et quand je veux graver il m'indique un message d'erreur juste ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ptio

Nero express 6

Salut, je souhaite créer un disque MP3 et quand j'ajoute mon son qui et en mp3 un message d'erreur vient et me dit: pas de fichier compatible trouvé. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nico

Probleme lecture nero burning rom

Bonjour, Je grave des vidéos AVI avec Nero Burning Rom. J'utilise des DVD-RW. Mais le lecteur du salon n'arrive pas à les lire. Je grave en DVD-RO...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ziggourat

Problème de gravure (nero et itunes)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un Sony Vaio PCV-V1/F, le Graveur DVD fonctionne en lecture mais pas en écriture. Je souhaite graver un CD de Mp3 (d...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
saligaud

Gravure avec nero 8

Bonjour, Voila je galère depuis 2 jours déja pour graver un projet vidéo que j'ai encodé avec néro vision et qu'une fois la gravure terminée je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
stradivarius

Gravure avec néro echoue

Résolu

Bonsoir, La gravure de mes morceaux audio échoue et je ne sais pas pourquoi. J'utilise Nero burning rom J'ai bien une log mais je ne sais pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
camille69

Numero licence trial9 nero 9

Fermé

Bonjour, vienq se relecharger nero 9 trial , et me demande le numero de serie ( essai ) qui n'a pas été donné depuis le site d"origine ! bien sur jz...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rama1

Comment graver un dvd-r avec nero express

Bonjour, jai un probleme je sais pas comment graver avec nero expres jaimerai faire une dvd r mais cela ne marche pas je vuet burner un films o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
firzen110

Effacé néro du pc

Résolu

Bonjour, bonsoir messieurs dames mon problème est que j'ai téléchargé néro 6 en démo et que je n'arrive pas à le supprimer de mon pc il ne veut pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bertrx11

Comment convertir les vidéos avec néro

Bonjour, Je m'appelle clever! J'aimerai savoir la procédure de convertion de fichier vidéo sur néro startsmart! Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Hacker-du-69

Comment changer langue nero 7 ultra edition ?

Résolu

J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
destop
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 241