Les discussions
Nero/graveur
Salut à tous, Mon problème est que, quand je veux graver des données, nero me propose uniquement, de graver une " image " sur un lecteur imaginaire "...
Cd enr. avec nero ne joue pas cd voiture
Bonjour à tous! J'ai un graveur Lg série 8444..et nero express5.0..0(burning room) achetés en même temps. J'opère sous xp.Tous mes enregistrements ré...
Des fichiers nero mix au lieu de cda
Bonjour à tous et par avance pardonneze mon ignorance car le monde de la gravure est pour moi un univers impitoyable..... Bref l'idée c'était pour m...
Nero:comment laisser session cd-rom ouverte?
Bonjour, Comment laisser ouverte la session au gravage d'un cd-rom non regravable ? Avant j'utilisais easy cd creator qui le proposait... Maintenant...
2.5 giga à graver sur cd avec nero
RésoluBonjour à toutes et à tous Comment graver une image disque de 2.5 giga sur x cd-rom avec NERO ???? Merci pour votre aide. Cordialement
Problème lors de gravure (avec nero 6)
Bonjour, je vais vous faire part d'un petit problème que je n'arrive pas à résoudre Voila, j'ai un graveur de dvd (qui grave les cds bien entendu ;) )...
Projet néro
bonjour je cherche la facon gratuite de télécharger néro pour créer des projets de musique mp3 sur mon graveur je ne connais rien aux ordinateurs et ...
[nero] prob avec un fichier video
RésoluSalut tous le monde, Moi j'ai un probleme pour un fichier video normalement mon fichier rentrerais sur un cd mais quand je veut le graver en VCD pour...
Probleme nero et les processus
bonjour bon commencons par le commencement nero _quand je le lance il m fait passer ma resolution a 640*480 c'est pas excessivement grave mais c'est ...
Nero?
ou peut on telecharger nero merci d'avance
Nero 6
Bonjour, Je souhaite graver avec NERO 6 des téléchargement >700MO. Je dispose de cd 800MO mais rien n'y fait il ne veut pas graver car "espace insuffi...
Taille dvd sur nero
Bonjour j'essaie de graver un DVD par nero 5.5, (et j'ai aussi anydvd), mais la taille s'affiche à 6868 mb, donc forcément nero me dit que l'espace di...
Plugin dvd de nero
Bonjour à tous, j'entends parler du plugin DVD de Nero, et j'aimerais savoir à quoi cela sert-il exactement. Merci
Imposible cature vhs avec nero
Bonjour, Je souaite enregistrer une vhs sur mon pc. Malheureusement, avec Nero Vision express, je n'apperçois pas la video dans l'ecran prevu a cet ef...
Nero 6.6.0.1 ralenti mon pc en gravant
RésoluBonjours, j'ai un PC process AMD athlon 1.25Ghz, 512 Ram Windows Xp pro, Sp2, lecteur disque ATAPI CD6RW 52X et TOSHIBA dvd-rom sd m1712, Avast ant...
Poroblème avec nero 6.0: impossible de graver
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour graver des DVD avec Néro. J'y arrivais, mais suite à un virus (réparé dans une clinique micro), je n'y ...
Probleme avec nero 6
Bonjour a tous, Jusqu'a maintenant sur mon PC, j'avais Nero 6.0, c'était super, mais j'ai voulu télécharger une version d'éssai de Nero Vision express...
Graver un dvd par nero
Bonsoir ! Je suis arrivée à l'étape finale pr graver un DVD de données mais quand j'insère le DVD vierge ds mon lecteur DVD, Nero me dit que l'unité ...
Ou puis-je trouvée nero a telecharger
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ou je dois aller pour telecharger nero. svp.
Pb maj nero vision express
RésoluBonjour à tous nero propose sur son site off une maj de "nero vision express3" NVE30127.exe ainsi que le patch de langue NVE30127FRA.exe Pour le ...
Nero
slt pouvez-vous me donner la configuration de nero 6.1pour ne pas limite le gravage a685Mo merci
Pb pour graver des données avec néro 6605
Bonjour j'ai installé la version 6605 de néro comme logiciel pour graver des cd de données ou des partitions de mon disque dur , j'arrive à graver...
Ou trouver un site qui explique nero
salut quelqu un connait des lien pour graver des vcd . avec nero merci.
Nero 6
je n'arrive pas a graver avec nero 6 j'ai un portable que faire merci
Probleme avec nero
l'orsque que je m'es mon logiciel nero 6 pour l'installer,il ny a rien qui se passe, j'ai tout essayer pas moyen?????????quelqu'un a une idée!!!!!!!!!...
Comment marche nero?
Fermésalut à tous. Voila j'ai téléchargé la nouvelle version de nero pour pouvoir créer des CD mp3 mais le problème c kil me demande chaque fois la compagn...
Nero
Voilà g un ptit problème avec mon nero6. G bien fait la mise à jour vers la version 6.6. etc... G aussi nero vision express 3. Théoriquement g le plu...
Nero 6 et plantages
Bonjour, Après multiples "bugs" avec Néro 5, j'ai acheté et installé Néro 6 en juin 2004. Parfait. Mises à jour de temps en temps, ronronnements d'un...
Erreure cd vierge nero
Salut tous le monde meilleurs voeux pour la novelle année voici mon problème lorsque je grave un cd (mp3;données ou image) au départ de la gravure mon...
Nero version demo expiré
bonjour, comment faire pour télécharger la version logitiel NERO 6.6 win me répond délai démo expiré, je ne l'ai pas u...
Nero 6 et mémoire viruelle
Bonjour, Je plante Néro 6 quand je grave des DVD au dessus de 2 Go les autres passent normalement. Quel espace doit-on avoir sur le disque dur? Comme...
Probl gravure nero5
bjr à tous débutant ds la gravure, g voulu faire une compil pour ma fille avec nero 5. A l'issue de cette gravure mon micro lit parfaitement le cd mai...
Cd rw sur nero
Bonjpur à tous j'ai un problème pour graver de CD RW sur Nero : quand le cd est neuf (jamais gravé), je peux graver, mais s'il y a déjà eu quelque ch...
Gros probleme avec nero (surement virus)
Bonsoir tout le monde! Voilà j'explique mon probleme. Depuis quelques temps, je ne peux plus graver avec NeroVision express 3SE (probleme I/O dvd engi...
Nero 6
BONSOIR j'utilise nero 6 et j'essaye de graver des cd audios de 90 min/800mb mais nero refuse prétextant qu'il n'y a pas assez de places sur le cd. ...
Help : nero ne detecte pas mon graveur
Bonjour, Je viens de lire pas mal de messages sur les problèmes de graveur. J'ai aussi un problème que j'essaye de résoudre depuis pas mal de temps :...
Obtenir nero recode2 en français?
Bonjour, Je viens d'acheter la suite de logiciels "NERO6 RELOADED". Le problème est que, si la mjorité des logiciels sont en Français,un petit nombre ...
Nero
je ne peu pas graver avec nero 6 que faire mreci !!!
Problème avec nero 6
bonjour, je souhaite savoir comment graver en 30 minutes un dvd, car actuellement je grave en 1h10, sachant que le gravuer est un philips pbdv1640p et...
Nero
bonjour, j'utilise nero pr graver mes fichiers audios. Ils apparaissent sur le cd sous la forme track n°--, je voudrai savoir s 'il existe une possib...
Nero ...... help
Fermébjr a tous j'ai telechagé nero express 6 et il me demande un numero de serie et je ne le connais pas l'auriez vous ? d'avance merci cordialement eri...
Pb avec nero:scsi/atapi command timeout error
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à un problème avec le logiciel Nero. En effet, du jour au lendemain, toutes mes tentatives de grav...
Probleme de gravure avec nero 6
bonjour, j'ai un probleme de gravure avec nero6 et mon graveur LG GCE 8320B : je n'arrive pas à graver de données en vitesse supérieure à 16X alors qu...
Utilisation de nero
bonjour qui pourrez me donner la marche a suivre pour graver mon film qui se trouve sur mon disque dur car il y a plusieur dossier qui se sont techarg...
Utilisation de nero
Bonjour à tous, Uitilisation de NERO 6 J'ai un pc portable de marque Fujitsu Siemens, pentium 4, XP Home Family. Mon problèmde est que je n'arrive...
Problème avec nero
Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai jamais eu de souci pour graver des films .avi avec NERO,mais là, je comprends pas , je fais tout comme d'hab ...
Graver avec néro 6
Bonjour, J'ai la version démo de néro 6 en essais. Je veux graver une séquence vidéo filmée avec ma caméra minidisc sur un dvd directement. Y-a-t-il...
Probleme gravure avec nero 6
bonjour, j'ai un probleme de gravure avec nero6 et mon graveur LG GCE 8320B : je n'arrive pas à graver de données en vitesse supérieure à 16X alors qu...
Nero 6
Bonjour, voila j'ai windows 2000 pro. Quand je souhaite graver un cd la gravure va jusqu'a 5% ou 4% et là j'ai un écran bleu qui me dit "vidage de la ...
Nero v6: comment graver à partir d'une image
Bonjours à tous, Voila j'ai Nero v6 et une image CD que je voudrais graver de manière à voir tous les fichiers lorsque j'explore le CD... Quelqu'un ...