Les discussions

Nero/graveur

Salut à tous, Mon problème est que, quand je veux graver des données, nero me propose uniquement, de graver une " image " sur un lecteur imaginaire "...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
leo127

Cd enr. avec nero ne joue pas cd voiture

Bonjour à tous! J'ai un graveur Lg série 8444..et nero express5.0..0(burning room) achetés en même temps. J'opère sous xp.Tous mes enregistrements ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
jeannot

Des fichiers nero mix au lieu de cda

Bonjour à tous et par avance pardonneze mon ignorance car le monde de la gravure est pour moi un univers impitoyable..... Bref l'idée c'était pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
andré

Nero:comment laisser session cd-rom ouverte?

Bonjour, Comment laisser ouverte la session au gravage d'un cd-rom non regravable ? Avant j'utilisais easy cd creator qui le proposait... Maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
justme92

2.5 giga à graver sur cd avec nero

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comment graver une image disque de 2.5 giga sur x cd-rom avec NERO ???? Merci pour votre aide. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
claude

Problème lors de gravure (avec nero 6)

Bonjour, je vais vous faire part d'un petit problème que je n'arrive pas à résoudre Voila, j'ai un graveur de dvd (qui grave les cds bien entendu ;) )...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
kevin du 59

Projet néro

bonjour je cherche la facon gratuite de télécharger néro pour créer des projets de musique mp3 sur mon graveur je ne connais rien aux ordinateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
leo127

[nero] prob avec un fichier video

Résolu

Salut tous le monde, Moi j'ai un probleme pour un fichier video normalement mon fichier rentrerais sur un cd mais quand je veut le graver en VCD pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Bonobos

Probleme nero et les processus

bonjour bon commencons par le commencement nero _quand je le lance il m fait passer ma resolution a 640*480 c'est pas excessivement grave mais c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
hdcjaco

Nero?

ou peut on telecharger nero merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
nenel59

Nero 6

Bonjour, Je souhaite graver avec NERO 6 des téléchargement >700MO. Je dispose de cd 800MO mais rien n'y fait il ne veut pas graver car "espace insuffi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
david

Taille dvd sur nero

Bonjour j'essaie de graver un DVD par nero 5.5, (et j'ai aussi anydvd), mais la taille s'affiche à 6868 mb, donc forcément nero me dit que l'espace di...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
mimooo

Plugin dvd de nero

Bonjour à tous, j'entends parler du plugin DVD de Nero, et j'aimerais savoir à quoi cela sert-il exactement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
mimooo

Imposible cature vhs avec nero

Bonjour, Je souaite enregistrer une vhs sur mon pc. Malheureusement, avec Nero Vision express, je n'apperçois pas la video dans l'ecran prevu a cet ef...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
val

Nero 6.6.0.1 ralenti mon pc en gravant

Résolu

Bonjours, j'ai un PC process AMD athlon 1.25Ghz, 512 Ram Windows Xp pro, Sp2, lecteur disque ATAPI CD6RW 52X et TOSHIBA dvd-rom sd m1712, Avast ant...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Poroblème avec nero 6.0: impossible de graver

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour graver des DVD avec Néro. J'y arrivais, mais suite à un virus (réparé dans une clinique micro), je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
leo

Probleme avec nero 6

Bonjour a tous, Jusqu'a maintenant sur mon PC, j'avais Nero 6.0, c'était super, mais j'ai voulu télécharger une version d'éssai de Nero Vision express...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Yoan

Graver un dvd par nero

Bonsoir ! Je suis arrivée à l'étape finale pr graver un DVD de données mais quand j'insère le DVD vierge ds mon lecteur DVD, Nero me dit que l'unité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
leo

Ou puis-je trouvée nero a telecharger

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ou je dois aller pour telecharger nero. svp.

Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
brupala

Pb maj nero vision express

Résolu

Bonjour à tous nero propose sur son site off une maj de "nero vision express3" NVE30127.exe ainsi que le patch de langue NVE30127FRA.exe Pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
frankzappa257090

Nero

slt pouvez-vous me donner la configuration de nero 6.1pour ne pas limite le gravage a685Mo merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
andré

Pb pour graver des données avec néro 6605

Bonjour j'ai installé la version 6605 de néro comme logiciel pour graver des cd de données ou des partitions de mon disque dur , j'arrive à graver...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
De Passage

Ou trouver un site qui explique nero

salut quelqu un connait des lien pour graver des vcd . avec nero merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Galsungen

Nero 6

je n'arrive pas a graver avec nero 6 j'ai un portable que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
kaqtouss

Probleme avec nero

l'orsque que je m'es mon logiciel nero 6 pour l'installer,il ny a rien qui se passe, j'ai tout essayer pas moyen?????????quelqu'un a une idée!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Cheero

Comment marche nero?

Fermé

salut à tous. Voila j'ai téléchargé la nouvelle version de nero pour pouvoir créer des CD mp3 mais le problème c kil me demande chaque fois la compagn...

Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
teutates

Nero

Voilà g un ptit problème avec mon nero6. G bien fait la mise à jour vers la version 6.6. etc... G aussi nero vision express 3. Théoriquement g le plu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Michel

Nero 6 et plantages

Bonjour, Après multiples "bugs" avec Néro 5, j'ai acheté et installé Néro 6 en juin 2004. Parfait. Mises à jour de temps en temps, ronronnements d'un...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Craftyfox

Erreure cd vierge nero

Salut tous le monde meilleurs voeux pour la novelle année voici mon problème lorsque je grave un cd (mp3;données ou image) au départ de la gravure mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Nero version demo expiré

bonjour, comment faire pour télécharger la version logitiel NERO 6.6 win me répond délai démo expiré, je ne l'ai pas u...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
MadDog

Nero 6 et mémoire viruelle

Bonjour, Je plante Néro 6 quand je grave des DVD au dessus de 2 Go les autres passent normalement. Quel espace doit-on avoir sur le disque dur? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
fab

Probl gravure nero5

bjr à tous débutant ds la gravure, g voulu faire une compil pour ma fille avec nero 5. A l'issue de cette gravure mon micro lit parfaitement le cd mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
diane coulombe

Cd rw sur nero

Bonjpur à tous j'ai un problème pour graver de CD RW sur Nero : quand le cd est neuf (jamais gravé), je peux graver, mais s'il y a déjà eu quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
mimooo

Gros probleme avec nero (surement virus)

Bonsoir tout le monde! Voilà j'explique mon probleme. Depuis quelques temps, je ne peux plus graver avec NeroVision express 3SE (probleme I/O dvd engi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
tifab87

Nero 6

BONSOIR j'utilise nero 6 et j'essaye de graver des cd audios de 90 min/800mb mais nero refuse prétextant qu'il n'y a pas assez de places sur le cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
goshi

Help : nero ne detecte pas mon graveur

Bonjour, Je viens de lire pas mal de messages sur les problèmes de graveur. J'ai aussi un problème que j'essaye de résoudre depuis pas mal de temps :...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
badboy59

Obtenir nero recode2 en français?

Bonjour, Je viens d'acheter la suite de logiciels "NERO6 RELOADED". Le problème est que, si la mjorité des logiciels sont en Français,un petit nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
teutates

Nero

je ne peu pas graver avec nero 6 que faire mreci !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
neel

Problème avec nero 6

bonjour, je souhaite savoir comment graver en 30 minutes un dvd, car actuellement je grave en 1h10, sachant que le gravuer est un philips pbdv1640p et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
teutates

Nero

bonjour, j'utilise nero pr graver mes fichiers audios. Ils apparaissent sur le cd sous la forme track n°--, je voudrai savoir s 'il existe une possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
140675

Nero ...... help

Fermé

bjr a tous j'ai telechagé nero express 6 et il me demande un numero de serie et je ne le connais pas l'auriez vous ? d'avance merci cordialement eri...

Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
edenlys119

Pb avec nero:scsi/atapi command timeout error

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à un problème avec le logiciel Nero. En effet, du jour au lendemain, toutes mes tentatives de grav...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
daniel

Probleme de gravure avec nero 6

bonjour, j'ai un probleme de gravure avec nero6 et mon graveur LG GCE 8320B : je n'arrive pas à graver de données en vitesse supérieure à 16X alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Ephares

Utilisation de nero

bonjour qui pourrez me donner la marche a suivre pour graver mon film qui se trouve sur mon disque dur car il y a plusieur dossier qui se sont techarg...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
sylvie

Utilisation de nero

Bonjour à tous, Uitilisation de NERO 6 J'ai un pc portable de marque Fujitsu Siemens, pentium 4, XP Home Family. Mon problèmde est que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
chlillo

Problème avec nero

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai jamais eu de souci pour graver des films .avi avec NERO,mais là, je comprends pas , je fais tout comme d'hab ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
didi

Graver avec néro 6

Bonjour, J'ai la version démo de néro 6 en essais. Je veux graver une séquence vidéo filmée avec ma caméra minidisc sur un dvd directement. Y-a-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
RUPE

Probleme gravure avec nero 6

bonjour, j'ai un probleme de gravure avec nero6 et mon graveur LG GCE 8320B : je n'arrive pas à graver de données en vitesse supérieure à 16X alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
black hawk

Nero 6

Bonjour, voila j'ai windows 2000 pro. Quand je souhaite graver un cd la gravure va jusqu'a 5% ou 4% et là j'ai un écran bleu qui me dit "vidage de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
abdellah

Nero v6: comment graver à partir d'une image

Bonjours à tous, Voila j'ai Nero v6 et une image CD que je voudrais graver de manière à voir tous les fichiers lorsque j'explore le CD... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
leretais
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 241