Les discussions

Graveur nero

Bonjour, comment je dois faire aider moi merçi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sulfidon1950

Graveur ne fonctionne plus

 Résolu

Mon graveur ne fonctionne plus, j'ai fait une gravure qui s'est soldée par un échec avec nero12.Quand je place un cd dans le graveur, et que je clique...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nemrod18

Lecteur dvd illisible

bsr j'ai installé le nero startSmart Essenciel 9 et quand je veux graver des données sur CD le lecteur DVD est devenu illisible quand je met 1 CD ou 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nemrod18

Imprimer etiquettes autocollante nero cover

Bonjour a tous, voila j'utilise nero cover pour creer des jaquettes de cd mais lors de l'impression notamment des disques ( rond de cd) je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
t2stardust

Installation de nero2014

Bonsoir, Mon PC est équipé de la version Windows Vista Professionnel avec le lecteur DVD RW (F:) type lecteur CD. Je voudrais savoir pourquoi après i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bouchez17

Un numéro de série de nerovision express

 Résolu/Fermé

salut mes chers amis..je veux installer nerovision express mais il me demande de faire entrer le numéro de série...si vous avez ce code ; m'envoyez ,s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Recherche pour vista

Bonjour, Voilà mon problème : je possède un logiciel de montage photos. J'ai donc fait un montage, je souhaiterai le graver, j'ai Nero n°6 et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Neptune du 37

Comment graver un iso windows avec nero 2014?

Bonsoir ! pourriez-vous me montrer comment graver une image iso à l'aide de Nero 2014? et comment rendre mon DVD gravé BOOTABLE s'il vous plait je...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15

Incompatible avec windows 7

Bonjour, je n'ai pas utilisé néro depuis très longtemps. il m'affiche un message disant qu'il n'est pas compatible avec windows 7. y'ai t'il une...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fraggle559

Comment graver un cd avec nero

Bonjour, comment graver un CD-ROM avec Nero et laissant un vide pour compléter le remplissage à une autre fois merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anixtiti

Demamde d'aide telecharger nero version 8

salut je cherche un site ou un lien où je pourrai telechager la version 8 de nero ,je compte sur vous les gars .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DJELO_DJELO

Nero startsmart essentials - pb de plugin

Bonjour, J'utilise souvent nero pour graver mes cd audio et je n'ai jamais eu de problèmes. Sauf que ce coup ci, nero refuse de prendre en charge ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Chalouire07

Nero et ....nero imagedrive

 Résolu

Bonjour; J''utilise Nero 6 ou j'ai pu faire monter un lecteur virtuel. J'ai installé une autre version de Nero, version 10; mais ce dernier, on n...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
progs-cre

Probleme sauvegarde sur nero soundtrax

Bonjour, Mixant quelques morceaux, j'ai pu constater que lorsque je voulais continuer mon travail sur Nero SoundTrax, il m'indique: "impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ziggourat

Problem de gravure

Bonjour, lorsque un DV RW esr graver, peut on ajouter des données ! est comment. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ziggourat

Copie de cd message erreur

Bonjour, J'ai besoin de copier un cd pour l'utiliser sur un autre ordi. Avec Nero essentiel 12 (présent par défaut dans un lecteur/graveur) j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun

Supprimer nero burning

bonsoir est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer Nero burning? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nemrod18

Graver un format avi

Bonjour, J'ai une question je souhaiterai graver avec nero un montage qui est en format AVI sa taille est de 22.3Mo mais le problème c'est que quan...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lucky39

Ne peut toujours pas installer

 Résolu

bonjour -merci pour l aide que vous m avez apporter pour l installation de mon logiciel ?? j attend toujours !!! malgré les recherche dans le forum ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Activation nero vision 9

je voudrais obtenir la clé d'activation pour mon logiciel nero vision 9

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation-désinstallation

Bonjour, Je viens d'acheter Nero 2014, faut-il désinstaller Nero 12 auparavant ou bien peut-on garder le précédent ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jeanmarie57

Graver avec nero

j ai nero 9 et je ne suis pas capable de m en servir comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Gravure dvd

Je vies de tenter de graver pour la 1ère fois avec le HX-DC2 sur un DVD les vidéos enregistrées et lors de l'essai de lecture sur la TV, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
poussin1959

Gravure

 Résolu

bonjour comment graver une video de 17 GO sur un dvd merci pour la comprehantion

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Nero 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai nero 8 sur clé quand j'installe il installe en englais pourtant il étai en français aide moi a installer français

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Graver des cd

Bonjour, svp comment pourrais-je graver des cd à partir de Nero? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jord.

Configuration internet mobile

 Fermé

Bonjour, j'ai un portatable HTC-D7 et je souhaite avoir la configuratio pour de ccet appareil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BmV

Nero 12

Bonjour j'ai nero 12 sur mon window 8 j'ai réussis a graver mais je n'est pas trouver comment faire pour le finaliser est-ce que quelqu'un ces comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Où trouver le numéro de série pour nero ?

 Résolu/Fermé

bonsoir où puis-je trouver le n° serie pour finaliser l installation de nero. Dans l attente d une reponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nemrod18

Graver un dvd

J.ai un film dans mon ordi et je voudrais le graver sur dvd comment faire Merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nemrod18

Gravure très lente

Bonjour, J ai un problème pour graver des DVD. J utilise nero 7 et depuis 2 semaines il est très lent(1 h pour la moitié du DVD). Le niveau du tampon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nemrod18

Gravure impossible = 8 cds à la poubelle! help

Bonjour, Cela fait le 8 ème cds que je balance à la poubelle, je suis vraiment dégouté, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à graver sur Ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nemrod18

Protection de la copie

Bonjour; Je cherche comment protéger mes créations a la copie et aussi de copier & coller Est-il possible de faire une protection, sachant que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
progs-cre

Probléme avec nero8

 Résolu

j'ai le cd nero8 je veux l'installer et il se met en anglais alors qu'avant il était en français comment le remettre en français merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
angi 1408

Impossible d'imprimer avec nero 8

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis un peu c.. mais je me soigne Je n'arrive pas à me servir de Nero cover designe IMPOSSIBLE d'imprimer une seule pochette ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
hebus888

Problème installation nero 8 trial

 Résolu

Bonjour, je suis dans une grosse impasse. Je possège un ordianteur TOSHIBA dernier cri avec Vista. J'ai installé il y a quelques temps Nero 8 afin ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ASZAR

J'ai nero de base ,plus de gravure ??? que faire.

je recherche un logiciel de gravure pour XP mais je n'arrive pas à me connecter.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pady2013

Gravure nero 14

comment graver un cd audio vierge à partir d'un cd audio (musique)

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nemrod18

Easy creator 10 ncapable de gravré pour dvd de salon

bonjour je suis pas incapable de graver vidéo avec easy creaor 10 nero pour lire sur dvd de salon avec vista

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
angela1991

Qualité

Bonjour, Je vais peut être poser une question qui vous semblent basique mais je ne trouve pas la solution. J'ai fais un montage avec after effec...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lucky39

Graveur cd.

Quel logiciel de gravage de CD/DVD est compatible à windows XP SP2 ?

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sedascool

Impossible de telecharger mes cd

Bonjour, j'ai voulu enregister sur un cd mes chansons, j'ai essaye nero strarmart, + cdburmerxp, le nero: rien et cdburnerxp a graver. lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18

Echoue de gravure

Bonjour, j'ai telecharger nero StartSmart ensuite je l'ai installé biensure j'ai commence a Gravé mon film sur un CD et a la fin il me sort échoue du ...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ziggourat

Nero 12

 Résolu

Bonjour, Je dispose le Nero 12 et il est expirer je souhaiterai avoir une clé d'activation Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nemrod18

Demane d'aide pour l'installation nero 6

Bonjour, je vous demandé une aide pour installé une logicielle nero 6 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Graver fichiers avi avec nero 2014

Bonjour, Je cherche à créer un DVD de fichiers AVI pour faire jouer dans mon lecteur DVD de salon avec Nero 2014. J'ai tellement d'options que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jc80

Demande d'utilisation

je veux savoir comment ont utilise Nero car j'y arrive pas avec mon pc -- 22898004780

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ptitfuté

Problème avec nero 2014 graver une etiquette lightscribe sur lg

Problème avec Nero 2014 graver une étiquette light-scribe sur graveur LG, il indique absence de fichier et ne veut pas graver l'étiquette

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Probleme gravure avec nero 14

Bonjour, j'ai essayé de graver des images de dvd avec nero 14 mais la gravure échoue j'ai ceci : 9040-0197-H1L0-0E24-LP91-2493-****-...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jeannets

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour ! s'il vous plait je voudrai savoir comment telecharger nero compatible à tous les systems d'exploitations merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
celestmallong
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 227