Nero burning rom 10

chantaco Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais graver des cd de musique classique, mais qu'ils soient de bonne qualité. A cet effet je viens d'installer nero burning rom 10, et je viens de m'apercevoir qu'il y a trois manière pour le faire : cd audio, cd extra, et cd secrudisc. Quel moyen est le mieux ?, quelles sont les différences entre les différents modes.
Merci d'avance pour le réponse

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Reporte toi aux page 48/49 du manuel de NeroBurningROM qui se trouve dans ton logiciel normalement, mais que tu peux trouver également ici : http://ftp6.nero.com/user_guides/nero10/burningrom/NeroBurningRom_fr-FR.pdf

En gros, la base est le CD Audio qui répond à des critères techniques spécifiques (piste stéréo encodée en PCM, résolution de 16 bits, une fréquence d'échantillonnage de 44,1 kHz), les deux autres types (CD Extra et CD Mixte) permettent d'ajouter des données en plus comme des Images par exemple.

Le SecurDisc est selon Nero, un moyen de protection mis sur les disques, un peu comme celui mis sur les CD du commerce si tu veux. Cependant je te rappelle qu'aucun système de protection n'est inviolable.

Cordialement
PS : le PCM correspond à de l'audio non compressé pour faire vite.
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0