Probleme avec nero

Fermé
titi.com - 8 juin 2005 à 19:34
 zetopskateuse - 16 mars 2011 à 19:12
bonjour

j'ai un petit souci avec nero depuis quelques jours...........
dès que je lance une gravure a chaque fois c'est un echec
voici un extrait du log de la gravure:


Fonction writestate invalide
Impossible d'exécuter EndTrack



voila

alors si quelqu'un a une petite idée sur la chose
merci d'avance de m'aider


win xp pro sp2
A voir également:

16 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
8 juin 2005 à 22:23
J'en sais un peu plus, mais pas trop...

CD? DVD? genre de gravure?
Gravées ou vierges après "usage"?

Il serait judicieux d'essayer un même support, d'une autre marque, pour "voir".

Cependant, je demeure persuadé que quelque chose a été changé. Une installation, un nouveau périphérique, une mise à jour, une erreur, que sais-je?

En désespoir de cause, peut-il s'agir de vieillesse?
1
Bonjour

j'ai eu le même probleme que toi
voici la solution je ne sais pas si cela vas fonctionner en tout qu a pour moi ça marche

1 désinstaller NERO

2 nettoyage du disque dur

3 défragmentation

4 rétirer tout les fichier NERO par cleaner ou dans recherche

ensuite si tu a le cd d'origine de NERO tu l'insere dans le lecteur tu clic sur installer .
nero s'installe ensuite une fois terminer ta page acceuil de nero réaparer tu clic encore une fois sur
installe et là il t'installe les mise à jour pour moi cela à fonctionner

scorpio
1
Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 13
25 sept. 2009 à 22:16
Fait une gravure plus lente et sa plus de chance de fonctionner.
1
desinstale le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait refait et rerefait!!!!!!!!!!!!!!!
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
8 juin 2005 à 21:49
Bonsoir titi.com et tout le groupe

Avec toutes les infos que tu nous donnes, on va sûrement trouver :o))

Je suppose "qu'avant", cela fonctionnait bien.
Est-ce avec des CD ou des DVD?
Quel genre de gravure lances-tu?
Tu écris "dès que...", mais vue la nature des messages, je suppose que c'est bien plus tard. Confirmes-tu?

As-tu changé de support (galette) depuis ces quelques jours? J'entends par là qu'avant, tu utilisais une autre marque.
Peux-tu essayer une autre marque pour confirmer?
Les galettes "foirées" sont-elles vierges après l'opération ou sont-elles partiellement gravées et inutilisables?

As-tu installé un nouveau logiciel ou fait des modifs sur ta machines dans les quelques jours?
As-tu changé un réglage sur Nero?
0
bonsoir gienas

pour le changement de galettes c'est non toujours la meme depuis presque 1 an et pour nero quand je lance la gravure pas de probleme mais apres 5 min de gravure il m'indique gravure échoué...........
sinon j'ai opté pour xp pro sp2 depuis quelques mois et ca fonctionnai bien sauf depuis quelques jours!!!!
ps: un scan a été fait avec panda et rien trouvé


merci
0
gravure audio et avi

et la version 6.3.0.3 complete
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
8 juin 2005 à 22:36
"audio" ce peut être du CD, et "avi" ce doit être DVD...?

Ce n'est peut-être pas une explication, mais tout conservant précieusement ta version actuelle, pour y revenir si nécessaire, tu devrais procéder à une mise à jour, sur le site de Nero. On est à la version 6.6.0.13. C'est gratuit si tu as la licence. Il faut télécharger le pack voulu. Pour graver c'est le 1 (environ 30Mo), puis le patch de langue.


Pendant que je composais la réponse, je crois me souvenir qu'il existait une incompatibilité entre SP2 et certaines versions de Nero. Peut-être la tienne...

C'est peut-être tout simplement là le problème.
0
bah!! avant ca marchais tres tres bien
0
zenmary Messages postés 77 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
8 juin 2005 à 22:44
salut


sa me le fait aussi sur mon ordinateur et impossible de graver quelque chose alors qu'avant sa marchait....
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 07:43
Verifier dans nero toolkit/ neroinfotools/ ASPI que les DEUX barres sont au vert
Sinon:


http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516

0
Bonjour
moi aussi j'ai le m problème mai en pire tous les logiciels de gravure ne marchent plus tjs gravure échouée mai uniquement sur les cd gravure dvd nickel
j'ai essayé pkusieurs marques de cd pour tous ca fait
j'ai réinsaller néro
je c plus quoi faire ca me saoul tro tro raz le bol et bien sur ca me fou en l'air tous les cd
si quelqu'un a une réponse, je serais ravie de l'entendre
merci de bien vouloir se pencher sur mon problème
mandy
0
bobof Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 04:28
salut depuis 1 mois je n,arrive plus a gravé un cd audio. j,avais nero 7.9.6.0 et la j,ai acheté la version 8 et ca me donne le meme resultat .g pas de probleme avec la simulation mais quand la gravure part je recois un message quelque minute apres le debut de la gravure et la dans la fenetre c ecrit ceci:

champ invalide dans la commande
fonction Writestate invalide
impossible d'éxécuter Endtrack
et la gravure a echoué

il y a tu quelqu'un ki pourrait m,aidé merci
0
reduire la vitesse de gravure !!
0
zetopskateuse
16 mars 2011 à 19:12
Bonjour,

Pourquoi ne pas contacter nero tout simplement ? J'ai eu un problème de firmware il y a quelques années et si je me souviens bien ils m'ont rapidement répondu. ;)
0