Graver avec nero
xmonster
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur hp dv7 1115ef et j'ai des dvd+rw.
avec sa je veux graver des musiques que j'ai télécharger avec nero mais je ne sais pas du tout comment faire , alors est-ce que quelq'un pourait m'indiquer un site ou un tuto pour m'expliquer ou simplement m'expliquer vous même.
merci a tous se qui m'ederont
avec sa je veux graver des musiques que j'ai télécharger avec nero mais je ne sais pas du tout comment faire , alors est-ce que quelq'un pourait m'indiquer un site ou un tuto pour m'expliquer ou simplement m'expliquer vous même.
merci a tous se qui m'ederont
8 réponses
-
ce qui est bien avec Néro c'est qu'il y a une aide intégrée super complète, encore faut il la lire ................
disque de mp3 ==> disque de fichiers
disque de musique (format cda comme les disques du commerce ==>disque de musique -
Bonsoir, regarde dans tes applications de Nero il doit y avoir : graver n CD ou DVD de donnés ou un film ou de musique.
Et la tu n'a plus qu'a choisir les musiques que tu veut dessus et appuie sur graver pour finir. -
-
merci mais moi c'est des DVD+RW que j'ai alors si je choisi la rubrique graver un CD audio ca va comme même marcher ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hé alors ??
au pire ca marche pas, et vu que c'est un disque effaçable ben .............tu effaces pour ensuite une autre utilisation !! -
salut
menu démarrer > tout les programme > Nero > Nero Express > et la tu choisi le
type de ton CD ou DVD (donner , musique , vidéo ...) après tu clique sur ajouter et
tu choisi ta musique puis tu clique sur suivant . -
-
Oui mais le mieux c'est un CD et pas un DVD si tu veut l'écouter dans un poste radio après ou une auto.
Mais fait comme tu veux.