A voir également:
- Pb pour formater des CDRW avec Incd et Nero!
- Nero - Télécharger - Gravure
- Comment formater un pc - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb mac - Guide
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
7 réponses
salut deja tu est sou xp me ou98 car sa peut etre selon ta version du logiciel et sa ne pourer ne pas marcher a cause de sa . essaye avec la plus petite vitesse qu'il te propose . sinon redit moi qu'est ce que tu a comme windows.@+
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simplidié avec Nero ne donne rien non plus? Que se passe t'il? Que dois-je faire?
Les CR sont des Memorex High speed 8-12x. Les références de mon graveur sont: QSI DVD/CDRW SBW-161 avec une vitesse maxi de 16x.
Merci d'avance
Comme beaucoup je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simplidié avec Nero ne donne rien non plus? Que se passe t'il? Que dois-je faire?
Les CR sont des Memorex High speed 8-12x. Les références de mon graveur sont: QSI DVD/CDRW SBW-161 avec une vitesse maxi de 16x.
Merci d'avance
c quoi comme version de logiciel de gravure que tu a
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011030s,00.htm
telecharge cette version surmen que sa ira mieux
telecharge cette version surmen que sa ira mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SINON MAIS LA MISE A JOUR WINDOWS TU VA DANS WINDOWS UPDATE ET TU VERRA IL Y A UN MISE A JOUR POUR LA GRAVURE