Problème de gravure Néro (icone)

Fermé
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - Modifié par Saturnglasses le 19/03/2011 à 05:10
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 28 mars 2011 à 12:05
Bonjour,

J'ai un problème pour personnaliser l'icône d'un CD audio. Je suis musicien et donc j'aimerais ajouter une petite touche de fantaisie à mes démos.
J'ai procédé comme suite:

1) Importation de mes chansons via Néro
2) A la racine du lecteur de destination (E:) j'ai collé mon icône.
3) J'ai ouvert le bloc-note et y ai écrit ceci:

[autorun]
ICON=icône.ico
(J'ai bien sûr remplacé icône par le non de mon fichier *ico

4) J'ai sauvegardé sous autorun.inf et puis fermé le bloc-notes
5) J'ai lancé la gravure avec Néro.

Les fichiers audio ont bien été enregistrés (sans toute fois avoir été renommés comme je l'avais pourtant fait dans la boîte de dialogue de Néro) mais l'icône n'apparaît pas et j'ai un message d'erreur me disant que l'assistant néro n'a pas pu terminer la gravure des fichiers, alors que j'ai eu le message "gravure terminée avec succès un bref instant avant)...

Si vous pouviez me dire où j'ai fait une erreur... AU SECOURS ça me prend la tête!

Merci d'avance! ;)

Windows XP (pack3)/ Safari??? Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2.38Ghz, 1,00Go de RAM
A voir également:

1 réponse

bonjour as tu gravé en disque de données car si musique et autres que musique il faut graver en disque de données sinon pas bon ... que ce soit nero ou autres logiciel ... bonne journée
0
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 4
28 mars 2011 à 12:05
Je pense que oui mais je vérifierai...
Merci du conseil! ;)
Bonne journée.
0