Les discussions
Comment graver avec nero 7
bonjour, Je voudrais graver des films avec des dvd rw, avec Néro 7, lorsque je lance la gravure tout se passe bien, il finalise le tout en me disan...
Problème avec nero express
salut à tous, je rencontre un problème avec nero express quand je grave un film avi de taille de 700 mo ou inférieur sur un CDR de 700 mo. Néro m' i...
Réduire vidéos avec nerovision express 3
Bonjour je souhaiterais savoir comment réduire les vidéos dans nerovision ? je m'explique, j'ai mis 2 dessins animés, j'ai fais un menu mais le tout...
Erreur dossier complexe gravure nero
Bonjour Je rencontre un problème lors de gravure de certains films qui est le suivant: Nero m' affiche erreur de gravure dossier trop complexe . J' ...
Problème avec néro pour grave
allo! J'ai un problème avec néro pour graver un dvd. Le film que je veux graver est copié sur mon ordi. je l'ai encodé avec dvd shrink et lorsque je ...
[nero] probleme gravure dvd
désolé je ne pa t'aidé mé s ke tu coné quelqu'1 ki pe m'aidé pr mon pb.voila my ordi n'a qu'1 lecteur mé il fé graveur dvd mé avec nero 7 je n'arrive ...
[nero]ne reconnais plus mes cd audio
bonjour j'ai néro 6.6.0.5 en original livrer avec mon pc mes depuis quelque temps juste pour ce qui est pour graver des cd audio quand j'installe un c...
Nero burning rom
bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi, quand je grave (avec nero 7) un film de 650mo, il "ressort" à plus de 900mo. Je grave sur des CD-RW et ...
Pb avec nero
salut, voilà depuis peu j'arrive plus à graver des cd audio avec nero7(mais je peux graver des données) le processus de gravge s'arrète à4%, et l'ava...
Nero image drive scsi controller
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai installer NERO 7 ULTRA EDITION, un message apparait me demandant si je souhaites configurer un nouveau périphérique. J...
( probleme de fonction fixation avec nero)
Avez-vous résolu votre pbl ? J'ai le même msg !
Pb avec néro 6
j'ai installé spybot, ad-aware et winsos. Depuis, néro 6 ne s'ouvre pas et quand il s'ouvre c'est au bout d'1/4 heure, il me crée des raccourcis sur l...
Tjrs pb avec nero
RésoluJ'ai télécharger un film. Avec néro express, pour le graver, je vais le chercher dans mes doc, il y a bien le dossier, mais quand j'ouvre ce dernier, ...
Nero vision express3
bonjour j ai un gros probleme je ne suis plus capable de graver mes film en fichier avi... j ai essayer de faire toute les mise a jour ne nero, de esi...
Graver un fichier .avi avec nero
Bonjour, J'ai un probléme de gravage. Je n'arrive pas a graver un fichier .avi avec nero express. A chaque fois, il me l'encode et me dit que le f...
Gravure nero 6
bonjour ....avec nero 6 j'essaie de faire un dvd en ne prenant que quelques fractions d'un fichier video (je selectionnne 10 segments sur 60) au momme...
Numéro de série sur nero 5.5
Fermévoilà mon frère ma donner son graveur interne et le logiciel nero 5.5 Lorsque je vais sur nero-burning rom, il me demande un numéro de série, mais ...
Recréer un raccourci vers nero express
Bonsoir à tout le monde, Voilà, je possède Nero 5.5.10.54 bundled (donc la dernière version), et par mégarde, j'ai supprimé le raccourci vers Nero Ex...
Erreur nero 7
moi pareille :(
Dvd+rw gravé sur pc apparait vide avec néro
bonsoir, j'ai gravé 2 films l'un après l'autre sur un dvd+RW Intenso avec néro 6 et lorsque j'ai voulu en ajouter un 3ème, impossible, néro ne le reco...
Problème de gravure avec nero vision express
Boujour à tous, Qui pourrait m'aider à graver un diaporama fait dans nero vision express 2. Dès que je lance la gravure ça me plante tout l'ordi. ...
Gravure impossible avec nero express
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes films avec nero express(windows xp). Voici le message d'erreur: erreur de focus/tracking HL-DT-ST DVD...
Comment graver une image nero sur plusieur cd
comment graver une image nero sur plusieur Cd ? J aimerai envoyé un logiciel a qq1 mais celui ci est en image nero et je ne peu ke graver des CD et j ...
Pb d'installation de nero express
Bonjour j'ai un pb pour installer nero express. en effet au cours de l'installation il un message qui saffiche : le fichier neroexpress_fra.chm j'ai ...
Grvure de divx avec nero
j'essaye de graver des divx (.avi et .mkv) avec nero 6 je n y arrive pas
Nero.exe doit fermer
Bonjour. Depuis quelques temps (je pense que cela coincide avec mon passage au SP2) je ne peux plus graver de vidéo avec nero. En effet,dés que je...
Problemes gravure nero 7 (cd)
Bonjour, je vous demande conseil à mon petit problème... J'essaye de me faire un cd de music au format Audio (cda) comme je fais souvent avec l...
Pb de gravure nero et lecteur
voilà j'ai un film en avi que j'ai converti en dvd avec vso j'ai essayé de le graver sur un dvd-r ou dvd-rw converti en dvd et puis et j'ai essayé de ...
Graver avec nero
bonjour a vous comment graver des photos numérique avec nero merci a l'avance Marie
Probleme graver 1dvd avec nero7
bonjour, J'arrive pas à graver des films dvd avec nero7 et je ne sais pas le probleme. aidez moi svp ismail
Graver un dvd+rw avec nero et le réécrire
bonjour a tous j'ai un petit sousi je voudrai graver un dvd RW avec nero7 le ic c'est que quant je grave un film sur le dvd rw je ne peut plus léfacer...
Graver .img dvd-r avec nero
bonsoir j'ai graver un .img en dvd malheureusement la gravure fonctionne seulement dans l'ordi ,dans mon lecteur dvd il marque hors de limite de zone ...
Information sur un cd vierge avec nero 7
RésoluSalut, Comment fait on pour lire les infos d'un cd vierge avec nero 7, afin de connaître le type de couche employé par le cd. voir le lien suivant ...
[problème de gravure avec nero]
Bonjour, J'essaie de graver un DVD avec nero express, dans "donnée" puis "copier DVD". L'image se fait correctement mais au moment ou j'insère le d...
Nero : "pas de disque dans le lecteur "
Bonjour, Je souhaite graver des images, des données et NERO m'informe qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur alors que je viens d'en insérer un. J...
Cd rom gravé sur nero pas reconnu.
Hello ! Salut les internautes. A partir d'un lecteur de CD rom indépendant de mon PC, je ne peux pas lire les CD/RW audio créés par mon graveur NERO....
Pb de gravure avec nero
Aidez-moi s'il vous plait :'( : Voila j'ai acheté 50 DVD-R Datawrite Red 16x vitesse et je ne sais pas comment les faire marcher sur nero j'ai reussi...
Telechargement de nero
salut quand je telecharge nero lorsque je met executer il me demande un code pouvais vous mider svp merci davance
J'ai nero start smart et j'arrive pas
bonjour, j'ai donc nero le dernier il me semble et je ne sais pas m'en servir.. voila j'ai téléchargé un film sur emul 047 c . mon dossier incomming...
Problème de gravage (back up par nero express
Bonjour J'aimerais faire des back up des mes fichiers, j'utilise Nero, tout à l'air à fonctionner, le burn se fait normalement, mais comment aller ...
[nero] comment ca marche
bonjour tout le monde; j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; je ne sais pas graver; j'ai téléchargé quelques films sur e mule et le tout do...
Pb fixation avec nero
salut a tous! Voila je vous explique mon pb sous nero et ce, a chaque fois que je fais un cd multi cession... Voici le log créé par nero: Windows XP ...
Prob entre nero et graveur
nero ne reconnait pas mon graveur... qu'est ce que je dois faire ???
Graver dvd de données sous néro 7.0
bonsoir, suite à une mauvaise manip', je ne parviens plus à graver des DVD de données sous Nero. Après avoir cliqué sur "graver", l'encart fichier...
Dvd+-rw et nero...
Bonjour à tous :-)) Je me lance depuis peu dans le gravage de videos sur supports RW. Mon graveur est compatible DVD+ et - RW, et mon lecteur de s...
Probleme avec nero
bonjour voila le prbleme des que je veux graver un cd de donnèe ou de l audio nero me met une fenetre et me demande d enregister l image merci de v...
J'ai un probleme nero 7 ce bloque
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme avec nero 7, quand je veux graver un dvd il me marque ( bloque par l'utilisateur)impossible de graver. avez vous une ...
Probleme avec la gravure dvd sur nero
quan d je lance ma gravure nero me dis qu'il n'as assez de plce malgres que le dvd vierge en as assez
Probleme de communication disc at once nero6
Bonsoir à tous après maintes et maintes lectures je m'en remets à vous malgré les messages qui ont été précedement postés n'ayant pas trouvé de répons...