Nero
Fermé
steph
-
9 mars 2011 à 22:08
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 mars 2011 à 17:46
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 mars 2011 à 17:46
A voir également:
- Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
11 mars 2011 à 17:46
11 mars 2011 à 17:46
Bonjour,
Par défaut, Nero ne propose pas cela, puisque le logiciel s'adapte en quelque sorte au graveur qu'il trouve sur l'ordinateur.
Toutefois pour le rendre visible si c'est possible, il suffit de passer par Fichier --> Options --> Fonction Approfondie --> et cocher la case qui doit peut-être se nommer "Permettre tous les formats d'enregistrement pris en charge".
Cela doit permette de créer des fichiers Image.
Sinon, suivant la verison dans NeroVision, les options créer un disque AVCHD ou Blu-Ray (c'est payant sauf avec les versions "Premium") doivent exister aussi.
Cordialement
Par défaut, Nero ne propose pas cela, puisque le logiciel s'adapte en quelque sorte au graveur qu'il trouve sur l'ordinateur.
Toutefois pour le rendre visible si c'est possible, il suffit de passer par Fichier --> Options --> Fonction Approfondie --> et cocher la case qui doit peut-être se nommer "Permettre tous les formats d'enregistrement pris en charge".
Cela doit permette de créer des fichiers Image.
Sinon, suivant la verison dans NeroVision, les options créer un disque AVCHD ou Blu-Ray (c'est payant sauf avec les versions "Premium") doivent exister aussi.
Cordialement
gambler2
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
191
9 mars 2011 à 22:10
9 mars 2011 à 22:10
J'ai néro 9 acheter et non on ne peut pas choisir le blue ray ou dhdvd, si je me trompe pas il est disponible seulement sur la nouvelle version néro 10 multimédia.
ben sur la version 8.3.6.0 que j'ai testé il ya les options blueray et hddvd en plus de cd et dvd dans le menu deroulant de "nouvelle compilation".
Je pensais que ca n'apparraissait que si le graveur supportait le blueray ou le hddvd mais la ca apparait bien et je n'ai qu'un graveur de dvd.
Dans tous les cas je pense que la version 9 doit supporter la gravure de blue ray
Si y a d'autres temoignages...
Je pensais que ca n'apparraissait que si le graveur supportait le blueray ou le hddvd mais la ca apparait bien et je n'ai qu'un graveur de dvd.
Dans tous les cas je pense que la version 9 doit supporter la gravure de blue ray
Si y a d'autres temoignages...