Fichier Audacity => Nero => Gravure sur Cd
amastar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amastar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amastar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème en détails.
Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, donc j'ai pris le logiciel audacity.
J'ai fais mes découpes et tout, j'ai eu mes, deux pistes.
Maintenant je dois utiliser Nero Express pour les graver sur cd et malheureusement il n'accepte pas de les prendre pour les graver.
Donc ma question c'est:
COMMENT DOIS JE FAIRE POUR QUE MES FICHIERS MP3 PUISSENT SE METTRE SUR NERO PUIS PUISSENT ETRE GRAVER PUIS ECOUTER SUR UNE CHAINE ?
Cordialement, Amastar
je vous explique mon problème en détails.
Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, donc j'ai pris le logiciel audacity.
J'ai fais mes découpes et tout, j'ai eu mes, deux pistes.
Maintenant je dois utiliser Nero Express pour les graver sur cd et malheureusement il n'accepte pas de les prendre pour les graver.
Donc ma question c'est:
COMMENT DOIS JE FAIRE POUR QUE MES FICHIERS MP3 PUISSENT SE METTRE SUR NERO PUIS PUISSENT ETRE GRAVER PUIS ECOUTER SUR UNE CHAINE ?
Cordialement, Amastar
A voir également:
- Fichier Audacity => Nero => Gravure sur Cd
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
Le fait que vous écriviez en gras ne fait pas plus avancer votre problème, que si vous écriviez normalement.
A part cela pour Néro il faut simplement sélectionner disque Audio puis faire glisser les fichiers souhaités. Il fera lui-même la transformation en cda.
Cordialement
Le fait que vous écriviez en gras ne fait pas plus avancer votre problème, que si vous écriviez normalement.
A part cela pour Néro il faut simplement sélectionner disque Audio puis faire glisser les fichiers souhaités. Il fera lui-même la transformation en cda.
Cordialement
Justement, cela ne marche pas et sa me dit que le fichier n'est pas sous le bon format.
Cordialement, Amastar
Cordialement, Amastar