A voir également:
- Graver un DVD avec Nero StartSmart
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
18 réponses
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
18 nov. 2005 à 04:14
18 nov. 2005 à 04:14
bonjour
après avoir choisi dvd comme média , clique sur créer un disque de données/ajouter/ ajoute le ou les films/suivant/graver
A+
après avoir choisi dvd comme média , clique sur créer un disque de données/ajouter/ ajoute le ou les films/suivant/graver
A+
bjr j'ai effectué ce que vous décrivez (clique sur créer un disque de données/ajouter/ ajoute le ou les films/suivant)
mais lorsque je clique sur suivant dans la ligne graveur actuel est vide et si je clique sur la fleche de la liste déroulante il ne ce passe rien et je n'ai donc pas accès au bouton graver.
que dois-je faire ???? merci
mais lorsque je clique sur suivant dans la ligne graveur actuel est vide et si je clique sur la fleche de la liste déroulante il ne ce passe rien et je n'ai donc pas accès au bouton graver.
que dois-je faire ???? merci
Bonjour
j'arrive pas à comprendre comment fonctionne Nero startsmart . pour les CD de musique ça va mais pour les vidéos je sais pas ou cliquer ! vous mettez de chosir " disque de données" mais ça existe pas il n'y a que " Capturer uen vidéo" , "créer votre DVD-video", mais après je sais pas ou cliquer ni comment accélerer le téléchargement ...
j'arrive pas à comprendre comment fonctionne Nero startsmart . pour les CD de musique ça va mais pour les vidéos je sais pas ou cliquer ! vous mettez de chosir " disque de données" mais ça existe pas il n'y a que " Capturer uen vidéo" , "créer votre DVD-video", mais après je sais pas ou cliquer ni comment accélerer le téléchargement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malik4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
4
15 déc. 2009 à 14:30
15 déc. 2009 à 14:30
Salut les gars.
La j’ai un sérieux problème, j’ais fait tout se que vous m’avais dis. Et quand j’arrive à la fin en me dit la gravure est terminé avec succès mes comme je reouvre le DVD je le trouve vide.
Comment ça se fait je vous en supli aider moi ( j’utilise un DVD-R ).
Et merci d’avance
La j’ai un sérieux problème, j’ais fait tout se que vous m’avais dis. Et quand j’arrive à la fin en me dit la gravure est terminé avec succès mes comme je reouvre le DVD je le trouve vide.
Et merci d’avance
bonjour moi j ai bien graver mes photos sur dvd avec néro6 mais impossible de trouver comment les regarder pour voir si ca a bien été graver. si vous savez comment faire merci de me répondre
AMINE958
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
2
9 févr. 2009 à 18:35
9 févr. 2009 à 18:35
graver un film AVEC NERO
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
19 déc. 2006 à 05:13
19 déc. 2006 à 05:13
bjr
et dans démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de periférique/
as tu un point (?) quelque part
A+
et dans démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de periférique/
as tu un point (?) quelque part
A+
Claudius d'Utopia
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
104
1 janv. 2007 à 15:01
1 janv. 2007 à 15:01
Salut Aciremva
Normalement lors de l'install de Nero, il cherche les graveurs existant et se configure automatiquement.
Seul solution : desinstaller et reinstaller Nero.
A+
Normalement lors de l'install de Nero, il cherche les graveurs existant et se configure automatiquement.
Seul solution : desinstaller et reinstaller Nero.
A+
malik4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
4
15 déc. 2009 à 14:31
15 déc. 2009 à 14:31
Salut les gars:
Et merci d’avance
Et merci d’avance
non c pace ke ta version de nero n'est pas compatible avec ton graveur ca m'est deja arriver, tu doit surement avoir nero 5. Installe nero 6 et il detectera ton graveur sans Probleme
++
++
Bonjour,
moi je fais bien créer un DVD de données, il grave bien, sur mon ordi je peux le lire mais pas sur mes lecteur DvD à la maison et autre Pourquoi ?
Merci
Lolo
moi je fais bien créer un DVD de données, il grave bien, sur mon ordi je peux le lire mais pas sur mes lecteur DvD à la maison et autre Pourquoi ?
Merci
Lolo
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
31 oct. 2007 à 17:18
31 oct. 2007 à 17:18
Bonjour
si les lecteurs de salon ne peuvent lire le format gravé sur le média
A+
si les lecteurs de salon ne peuvent lire le format gravé sur le média
A+
Bonjour,
Des amis m'ont donner d'autre dvd graver et il se peut que je peux les lire avec mes lecteur DvD maison, alors pourquoi ce que je grave MOI ne fonctionne pas ? et comment puis-je faire ?
Des amis m'ont donner d'autre dvd graver et il se peut que je peux les lire avec mes lecteur DvD maison, alors pourquoi ce que je grave MOI ne fonctionne pas ? et comment puis-je faire ?
je fais bien créer un DVD de données, il grave bien, sur mon ordi je peux le lire mais pas sur mes lecteur DvD à la maison et autre Pourquoi ?
kikino101
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
1
25 sept. 2007 à 08:37
25 sept. 2007 à 08:37
bonjour,
je me joins à votre discussion, je suis en train de graver un film avec nero, ma gravure a apparemment commencé puisque il est affiché dans évènement que ma gravure a débuté à telle heure, par contre est-il normal que la barre de l'état du processus soit toujours à 0 % alors que je vois un petit ordinateur qui envoie les informations sur le dvd ? et en plus combien doit durer une gravure ? Merci de votre aide.
je me joins à votre discussion, je suis en train de graver un film avec nero, ma gravure a apparemment commencé puisque il est affiché dans évènement que ma gravure a débuté à telle heure, par contre est-il normal que la barre de l'état du processus soit toujours à 0 % alors que je vois un petit ordinateur qui envoie les informations sur le dvd ? et en plus combien doit durer une gravure ? Merci de votre aide.