Graver un DVD avec Nero StartSmart

Fermé
Ludo - 17 nov. 2005 à 22:48
 Giovanni - 27 janv. 2011 à 17:09
Bonjour,

Voila j'aimerai bien graver un film sur un DVD (c'est un Sentinel RW 4.7 120 min). Et le lire sur un lecteur de salon ou une PS2.

J'ai Nero StartSmart et quand je vais sur l'onglet DVD je ne sais pas graver avec un mode film ?! Enfin je ne comprends pas trop comment faire ? Voici un screen de l'onglet DVD http://img192.imageshack.us/img192/2623/nero9az.jpg

J'ai déjà essayé d'autre programme mais quand je dois aller sélectionner le film ben il ne reconnait rien dans le dossier ? J'ai aussi déjà essayer de changer le format que j'ai mis en avi, mpeg, wmv. Mais toujours pareil, il ne trouve rien dans le fichier alors qu'ils sont là :s

Merci de votre aide !
A voir également:

18 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
18 nov. 2005 à 04:14
bonjour


après avoir choisi dvd comme média , clique sur créer un disque de données/ajouter/ ajoute le ou les films/suivant/graver



A+
7
bjr j'ai effectué ce que vous décrivez (clique sur créer un disque de données/ajouter/ ajoute le ou les films/suivant)
mais lorsque je clique sur suivant dans la ligne graveur actuel est vide et si je clique sur la fleche de la liste déroulante il ne ce passe rien et je n'ai donc pas accès au bouton graver.

que dois-je faire ???? merci
5
slt eke kelkun pourez me donnez un lien pour nero startsmart svp mercii
4
Bonjour
j'arrive pas à comprendre comment fonctionne Nero startsmart . pour les CD de musique ça va mais pour les vidéos je sais pas ou cliquer ! vous mettez de chosir " disque de données" mais ça existe pas il n'y a que " Capturer uen vidéo" , "créer votre DVD-video", mais après je sais pas ou cliquer ni comment accélerer le téléchargement ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malik4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 4
15 déc. 2009 à 14:30
Salut les gars.
La j’ai un sérieux problème, j’ais fait tout se que vous m’avais dis. Et quand j’arrive à la fin en me dit la gravure est terminé avec succès mes comme je reouvre le DVD je le trouve vide.
Comment ça se fait je vous en supli aider moi ( j’utilise un DVD-R ).
Et merci d’avance
3
bonjour moi j ai bien graver mes photos sur dvd avec néro6 mais impossible de trouver comment les regarder pour voir si ca a bien été graver. si vous savez comment faire merci de me répondre
2
AMINE958 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 2
9 févr. 2009 à 18:35
graver un film AVEC NERO
2
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
19 déc. 2006 à 05:13
bjr

et dans démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de periférique/

as tu un point (?) quelque part

A+
1
boujour

non tous est bien connecté aucun ? nul part.
j'ai bien lecteur CD ROM/DVD ROM et si j'ouvre voici le détail
SAMSUMG CD-R/RW SW-252S
SAMSUMG DVD-ROM SD-616E

Merci
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
1 janv. 2007 à 15:01
Salut Aciremva

Normalement lors de l'install de Nero, il cherche les graveurs existant et se configure automatiquement.

Seul solution : desinstaller et reinstaller Nero.

A+
0
Salut les gars
La j’ai un sérieux problème. J’ai fait tout se que vous m’avait dit quand la gravure se termine en me dit que la gravure est terminé avec succès mes comme ré ouvre mon DVD je le trouve vide comment ça se fait se je vous en supli aider moi. (j'utilise un DVD-R)
Et merci d’avance.
0
malik4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 4
15 déc. 2009 à 14:31
Salut les gars:
La j’ai un sérieux problème, j’ais fait tout se que vous m’avais dis. Et quand j’arrive à la fin en me dit la gravure est terminé avec succès mes comme je reouvre le DVD je le trouve vide.
Comment ça se fait je vous en supli aider moi ( j’utilise un DVD-R ).
Et merci d’avance
1
non c pace ke ta version de nero n'est pas compatible avec ton graveur ca m'est deja arriver, tu doit surement avoir nero 5. Installe nero 6 et il detectera ton graveur sans Probleme


++
0
Bonjour,

moi je fais bien créer un DVD de données, il grave bien, sur mon ordi je peux le lire mais pas sur mes lecteur DvD à la maison et autre Pourquoi ?
Merci
Lolo
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
31 oct. 2007 à 17:18
Bonjour

si les lecteurs de salon ne peuvent lire le format gravé sur le média

A+
0
Bonjour,
Des amis m'ont donner d'autre dvd graver et il se peut que je peux les lire avec mes lecteur DvD maison, alors pourquoi ce que je grave MOI ne fonctionne pas ? et comment puis-je faire ?
0
Bonjour,
mos c pareille comment je peut faire jain nero 5 je peut graver ke sur des cd
0
svp qq peut répondre
0
je fais bien créer un DVD de données, il grave bien, sur mon ordi je peux le lire mais pas sur mes lecteur DvD à la maison et autre Pourquoi ?
0
Slt ! Mets créer un VCD pour graver un film (avec néro StartSmart).
0
kikino101 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
25 sept. 2007 à 08:37
bonjour,
je me joins à votre discussion, je suis en train de graver un film avec nero, ma gravure a apparemment commencé puisque il est affiché dans évènement que ma gravure a débuté à telle heure, par contre est-il normal que la barre de l'état du processus soit toujours à 0 % alors que je vois un petit ordinateur qui envoie les informations sur le dvd ? et en plus combien doit durer une gravure ? Merci de votre aide.
-1