Telecharger NERO

Résolu/Fermé
Philipsi49 - Modifié par Philipsi49 le 25/01/2011 à 23:05
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 janv. 2011 à 16:46
Bonjour,

Je cherche à télécharger gratuitement NERO (version indifférente) pour faire des copies de DVD (je fais des montages vidéos à partir de mes films) même pour une période de test.

J'ai essayé plusieurs sites dont celui de CommentCaMarche et à chaque fois on me demande un N° de série ?
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant un site ? pour un téléchargement free.

Par avance, merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 janv. 2011 à 16:01
Bonjour,

Et si tu employais un autre logiciel, Nero n'est pas la panacée, il en existe pleins de gratuit qui sont très bien comme CD Burner, Infra Recorder, ImgBurn et cetera : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

Concernant Nero, il ne t'envoie pas un courriel avec un numéro temporaire, car sur le site officiel il demande un adresse mail pour télécharger le logiciel en version d'évaluation, valable seulement 15 jours ? Mais je n'en sais rien en vérité, j'emploie une version achetée^^
Lien : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

Cordialement
1
Merci "Ziggourat"

Aussitôt dit aussitôt fait....

J'ai téléchargé CD BURNER et ce en un tps record par rapport à Nero; j'ai effectué ma 1ère copie, je n'ai plus qu'à tester sur un autre système que le mien mais la copie est dite "effectuée" avec succès.

Merci de nouveau pour le tuyau

Philipsi49
0
Merci "Ziggourat"

Aussitôt dit aussitôt fait....

J'ai téléchargé CD BURNER et ce en un tps record par rapport à Nero; j'ai effectué ma 1ère copie, je n'ai plus qu'à tester sur un autre système que le mien mais la copie est dite "effectuée" avec succès.

Merci de nouveau pour le tuyau

Philipsi49
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 janv. 2011 à 16:46
C'est avec plaisir :-)

Bonne continuation à toi, ici et ailleurs ;)
Tchao
0