( graveur) non détecté cmoimimi - Dernière réponse le 25 avr. 2006 1 réponse Bonjour Quand je vais danc mon graveur cd j'ai le message "aucun enregistreur" j'ai refait une installation de mon graveur recordnow c'est toujours pareil .Que dois je faire? Merci de votre aideConfiguration: xp edition familiale Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler infoman01 essaie de voir avec les nappe qui relient ton graveur à la carte mere, et redemarre ton pc puis entre au bios et dans "furure setup " appuie sur F3 ... Signaler cmoimimi Auteur Bonjour Merci pour ta réponse,peut tu me dire comment procéder car je ne suis pas une experte pour fouiller dans tout cela merci ... Signaler cmoimimi Auteur j'ai oublier de préciser quand je suis dans le lecteur windows media je peut graver,mais pas directement dans recordnow???????? Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle ecran non détécté par mon PC, ma tour floeau Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers SayenDz Deuxième écran connecté mais non détecté "no signal input" Altarisus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler infoman01 essaie de voir avec les nappe qui relient ton graveur à la carte mere, et redemarre ton pc puis entre au bios et dans "furure setup " appuie sur F3 ... Signaler cmoimimi Auteur Bonjour Merci pour ta réponse,peut tu me dire comment procéder car je ne suis pas une experte pour fouiller dans tout cela merci ... Signaler cmoimimi Auteur j'ai oublier de préciser quand je suis dans le lecteur windows media je peut graver,mais pas directement dans recordnow????????
... Signaler cmoimimi Auteur Bonjour Merci pour ta réponse,peut tu me dire comment procéder car je ne suis pas une experte pour fouiller dans tout cela merci
... Signaler cmoimimi Auteur j'ai oublier de préciser quand je suis dans le lecteur windows media je peut graver,mais pas directement dans recordnow????????