Comment compresser une image ISO?

Résolu/Fermé
Luís Pirex UERIAH - 6 mai 2006 à 22:21
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 9 mai 2006 à 20:37
je souheterais savoir ou l´on peut compresser soit une ISO video ou une ISO de donnés?
A voir également:

8 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
8 mai 2006 à 13:49
salut,

pour info je ne résoud pas les problème de personne impolis. si on ne vous la pas apris, une conversation de n'importe quel type quel soit, comme par bonjour et fini par merci et aurevoir. maintenant vous êtes informé.

ensuite, c'est pas la peine de m'appeler exellence car ce n'est pas le cas, je suis bénévolle comme tant d'autre ici.

et enfin pour finir, si vous croyé me vexer en me disant:

"En réalité vous ne savez RIEN de RIEN.Vous n ´êtes qu ún #%&/(
Ce n´est pas vous qui aller m´aider , vous êtes lá dans votre monde , je vous comprends mais au moins n ímportuner pas les autres membres du forum.
La prochaine fois vous saurez."



question: qui de nous deux importune le plus en étant impolis? ce n'est pas moi.
Et si moi je ne sais rien, je vous rappel que vous non plus ! sinon vous ne poseriez pas de question.

https://www.cjoint.com/?finZuva0rk

pour compresser ISO utilisez soit:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html

ou avec néro tous simplement! c'est simple


--je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@
50
Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 14:34
Hello tout le monde,

Bel exemple de générosite Pyton malgré une approche de notre ami assez désagréable.

Tu as montré l'intelligence de ce forum et de ces participants.

Pour Cela permets moi de te dire BRAVO.

A+ P2.
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 mai 2006 à 20:37
Comme Luis Pirex a dit ne plus vouloir revenir sur ce post et que, visiblement, il ne reconnaîtra jamais ses torts. ce n'est plus la peine de surencherir. Certains ne feront jamais preuve d'intelligence tant que le monde sera monde !

Fin de la discussion ;-)
5
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 mai 2006 à 00:54
Bonjour,

Luis, Tu pourrais te calmer et faire amende honorable !

1) Ne t'en déplaise, tu débarques avec tes gros sabots pour demander un renseignement sans faire l'effort d'être poli ! Ni "bonjour", ni "merci" ! Ca te tuerais tant que cela ?! Tu te crois où ? Quand tu entres dan un magasin, tu dit "bonjour" et "merci", non ?! Ou alors, tu est vraiment un gros malotru !

Tu veux qu'on te respectes ? Alors respectes nous ! C'est donnant-donnant et non négociable !

Tant qu'à faire !
- Sache que nous ne répondons que si nous avons envie et la politesse joue énormenent !
- Sache aussi que nous sommes bénévoles et non à tes désirs !

Tant qu'à faire ! Regarde de ce côté :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

2) Donc Python a eu 1000% raison (et le 1000% au lieu de 100% est volontaire).

3) Et pourtant Python a bien daigné répondre à ta question malgrès ton comportement largement irrespectueux ! Lui a fait preuve d'intelligence ! Pas toi !

4) Conclusion :
Tu te calmes à défaut de savoir reconnaître tes torts ! Et inutile de montrer ton manque de clarté par des bordées d'injures !
4
Luis Pirex UERIAH
7 mai 2006 à 20:43
Mon cher Pyton vous pouvez rigoler a votre aise mais en attendant vous n´avez pas resolu mon probleme.
Je trouve qui as eut de l impolitesse c ést bien MR son excelence PYTHON.
En réalité vous ne savez RIEN de RIEN.Vous n ´êtes qu ún #%&/(
Ce n´est pas vous qui aller m´aider , vous êtes lá dans votre monde , je vous comprend mais au moins n ímportuner pas les autres membres du forum.
La prochaine fois vous saurez.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 mai 2006 à 12:02
merci les amis pour votre soutient.
je tiens quand même à dire que c'est malheureux dans arriver là. surtout sur un forum d'entraide.
voilà, c'est tous ce que j'avais à rajouter.
1
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
7 mai 2006 à 11:17
salut:

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

encore une fois nous somme des bénévoles! de la politesse serait aprécié.

merci
-1
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
8 mai 2006 à 14:44
merci
-2
encephale Messages postés 95 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
9 mai 2006 à 06:40
Rien à rajouter...
gg teutates ;)
-4