J'ai convertit un fichier avi en mpeg mais
julia
-
julia -
julia -
bonjour
j'ai un fichier avi que j ai converti en mpeg avec tmpeg seulement maintenant mon fichier c est un dessin animée a fait deux fichier un audio et un video comment faire pour que les deux soit relié et peut etre ai je fait une mauvaise configuration dans tmpeg pour que les deux se mette ensemble directement
merci enormement si vous me repondez
bizzz
julia
j'ai un fichier avi que j ai converti en mpeg avec tmpeg seulement maintenant mon fichier c est un dessin animée a fait deux fichier un audio et un video comment faire pour que les deux soit relié et peut etre ai je fait une mauvaise configuration dans tmpeg pour que les deux se mette ensemble directement
merci enormement si vous me repondez
bizzz
julia
A voir également:
- J'ai convertit un fichier avi en mpeg mais
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que tes deux fichiers sont de type .mv2 et .mp2 ?
Judex
Est-ce que tes deux fichiers sont de type .mv2 et .mp2 ?
Judex
Bonjour,
La division en deux fichiers est une simple question de choix.
Un programme comme R.I.A.M. pourrait récupérer tes fichiers pour effectuer la création d'un dvd :
https://www.ripp-it.com/
Mais si tu as encore ton avi original, il est parfaitement en mesure de créer un fichier mpeg unique.
Il y a des tutoriaux en français très bien faits concernant ton problème.
Judex
La division en deux fichiers est une simple question de choix.
Un programme comme R.I.A.M. pourrait récupérer tes fichiers pour effectuer la création d'un dvd :
https://www.ripp-it.com/
Mais si tu as encore ton avi original, il est parfaitement en mesure de créer un fichier mpeg unique.
Il y a des tutoriaux en français très bien faits concernant ton problème.
Judex
j ai changé en mpeg mon film mais maintenant mon lecteur disque ne le lit plus mes cd sont dvd-rw reinscriptible j ai changé en mpeg car j ai vu que trois fichier avi et un mpeg etait sur mon cd et seul le mpeg marchait maintnenat que le fichier est en mpeg il ne marche pas est ce que c est a cause du mpeg 2 ou 1 ? merci judex si tu peux me repondre
bizzzz
bizzzz
mais le probleme c est que j ai deux fichier un avec image et l autre avec l audio comment je dois faire
merci
julia