Je n'arrive plus à graver
carogaw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
bonjour, j'ai un problème:
depuis hier je n'arrive plus à graver aucun films enfin presque.
Je m'explique j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure: sonic record now( d'origine dans mon ordinateur), nero( que j'ai acheté), windows xp et cd burnXP pro.
Jusqu'à maitenant avec sonic ou nero il n'y avait pas de problème mais depuis hier je n'arrive plus à graver de films. Ces films je les télécharge sur emule paradise et je les grave sur des cd-r.
Je ne comprend ce qu'il se passe.
Est- ce que cela pourrait venir des nouveau cd que j'ai acheté?
Si quelqu'un pouvait avoir l'âme d'un saint bernard et venir me sauver SVP Je suis perdue! désolé je me suis trompée de forums
depuis hier je n'arrive plus à graver aucun films enfin presque.
Je m'explique j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure: sonic record now( d'origine dans mon ordinateur), nero( que j'ai acheté), windows xp et cd burnXP pro.
Jusqu'à maitenant avec sonic ou nero il n'y avait pas de problème mais depuis hier je n'arrive plus à graver de films. Ces films je les télécharge sur emule paradise et je les grave sur des cd-r.
Je ne comprend ce qu'il se passe.
Est- ce que cela pourrait venir des nouveau cd que j'ai acheté?
Si quelqu'un pouvait avoir l'âme d'un saint bernard et venir me sauver SVP Je suis perdue! désolé je me suis trompée de forums
A voir également:
- Je n'arrive plus à graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Audio
- Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio ✓ - Forum Gravure
2 réponses
en fait il est illégal de télécharger des films sur internet...tu ferais mieux de regarder les règles du forum...
personne ne te donnera de réponse ici!
Respecter la législation en vigueur.
personne ne te donnera de réponse ici!
Respecter la législation en vigueur.
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de carogaw (identifié par l'adresse IP 86.209.189.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de carogaw (identifié par l'adresse IP 86.209.189.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+